Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Sujet : [Officiel] Vos équipes et vos avis
Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:35:56

désoler du double post je me suis tromper dans le nom de la formation c'est marche murdock au lieu de marche murdoch.
Et pour nakata il a 167 de pt au lieu de 137 je me suis aussi tromper.

Lakuzas
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:09:37

Sympa, mais vire Jack et Miles qui est trop comme Nathan, beaucoup de vitesse, mais des techniques et des stats qui ne tiennent pas la route

Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:12:13

Ba jack il a 80 et quelques de défense et miles lui il a 78 de défense je trouve que c'est pas mal. Mais sinon tu me conseille qui ? je l'échangerais avec Decker.

Lakuzas
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:18:09

Coral de la Tempête des Gémeaux qui est juste excellent

UltimeK-O
Niveau 1
11 avril 2012 à 12:47:02

Obiswolf c'est moi odin Bomber tu la à Prominence par transfert et Lung par relation :bave:

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 12:54:54

ok et lung il vaut quoi en stat?

DrapeauVert
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:19:27

salut tout le monde voici mon équipe actuel si vous avez des conseills pour certains joueur n'ésitait pas je suis preneur ^^

Formation : Pointillé ; Phénix ou Triangle de la mort

Gardien: King lvl 46
169 pe et 170 pt
technique: tal Critique et En avant / bouclier d'énergie3 ; bouclier d'énergie total et Morsure sauvage n3

Défenseur:
Jack lvl 53
170 pe et 164 pt
Tchnique: Le mur 2 / tatou géant / Mur de roche / Feinte de la taupe

Bobby lvl 53
190pe et 176 pt
technique: tacle de la mort 2 / volcan circulaire 3 / tornade inversée

Hurley lvl 59
174pe et 153 pt
technique: Tal tous en vant! / tir tsunami / scie circulaire 2 / baleine furieuse

Milieux de terrain :

Jude lvl 56
198 pe et 193 pt
technique : ballon illu. 3 / tir puissance 2 /éclaire pulvérisant / Triangle de la mort 2 n4 / Balle factice 3 / manchot empereur n°2 2

Erik lvl 56
154pe et 205 pt
technique: tir hélicoptère 2 / ballon illu. 3 / danse ardente 3 / phénix

byron lvl 50
155pe et 190 pt
technique : Tal tir pour tous et super chance / savoir suprême 3 / instant céleste 3 / tir solaire n1

Xene ( oui en milieu ) lvl 45
160 pe et 103 pt
technique : météor geant 2 / supernova / flash photonique / tir galactique

Attaquant :

Axel lvl 58
189 pe et 187 pt
technique : tornade de feu 3 / tramplone du tonnerre 3 / charge emflamée 2 / tempete de feu n5

Shanw lvl 58
186pe et 161 pt
technique : blizzard éternel 3 / dribble boréal 2 / patinoire 3 / Loup légendaire n4

Saggy lvl 57
204 pe et 182 pt
technique : accélération / scaner attaque 3 / tir de barrage 3 / tir ricochets 3 / Tal super technique / phénix noir 2

Banc des remplacents ^^ :

Mark gardien remplacent lvl 53
151 pe et 169 pt
technique : Tal gardien+ / main celeste 3 / main magique 2 / point de la justice n2 /la terre n2 / tete explosive n2

Tori défense remplacent lvl 56
166 pe et 171 pt
technique : la tour 3 / tir arc en ciel 2 / artilleur acrobatique

Artémis milieux remplacent lvl 38 ( je vien de l'avoir )
86 pe et 139 pt
technique : instant céleste 2 / sosie 2 / ballon illu.

Samford attaque remplacent lvl 44
164 pe et 197 pt
technique : Tal attaque pour tous / passage en force / manchot empereur n°2 / canon du dragon

cadence soutdown mileux ou defense remplacent lvl 55
173 pe et 156 pt
technique : danse ardente 2 / chewing-gum / scanner defense / taupe factice 2 / scie circulaire 2 / tourb. de poison

voila j'ai pas mis les stats car je suis entrain de les booster ^^

-DevilHeart-
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:07:50

King est pas bon.
Et 2 goals ça sert à quoi ?
Si t'en a besoin c'est que t'as défense est mauvaise.
Cadence il est nul.
Jack idem.
Artemis pareil.
Samford il sert à rien.
Saggy est bon niveau stat mais son mauvais move set le inintéressant.Tori y'a mieux.
Donc chercHe un peu dans le tableau de relation on trouve de bons joueuRS.

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:14:08

salut drapeauvert perso je virerai jack,saggy,samford et cadence
et je prendrais summer et mayfield et je remplacerais saggy et samford par dirk et diam voila a toi de voir.

Lakuzas
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:43:16

Gardien : Mark, bon ben lui on est d'accord, c'est le best gardien du jeu , je lui ai enseigné la Muraille infinie qui est du même élément que lui et la Tête Explosive qui sert quand il va très rarement au poste de libéro

Attaquant : Axel, qui passe tout, je lui ai enseigné l'Etoile Filante qui est vraiment une technique géniale et la Course Tempête que je remplacerais par le Feu Glacé quand il sortira en WiFi

Samford : Remplaçant, mais qui rentre quand même, car je change à chaque match, je lui ai enseigné le Détriplement et le Tacle Puissance 3

Shawn : Remplaçant, mais c'est quand même un bon attaquant . Je lui ai enseigné le talent Super Techniques et le Blizzard de la Vouivre

Xene : Titulaire, qui est vraiment génial avec son météore géant et son Flash photonique . Je lui ai enseigné le talent Economie et le talent Super Techniques. Cette combnaison permet d'améliorer les techniques sans le malus de la hausse du coût de PT

Torch: Bon ben lui, il est pas dans mon équipe depuis longtemps donc je sais pas. Je le garde car il était chaud à avoir .

Milieu : Jude, qui roxe avec son TM 2 et son Eclair pulvérisant, je lui ai enseigné le Tourbillon vivant et le tir Tsunami .

Erik : Un de mes personnages préférés avec une frappe sympa, une précision de malade, et une défense non-négligeable ainsi qu'un move-set redoutable avec le tout-puissant Phénix. je lui ai enseigné le Phénix Noir et les Flammes en Duo

Aphrodite: Le milieu parfait, qui peut attaquer aussi bien que défendre . Je lui ai enseigné l'Attaque en Duo et le Pied Céleste

Nakata : Le Tank de destruction du jeu, il est juste excellent . Je lui ai enseigné la Course Triple et le Club tout-Puissant

Bellatrix : une milieu sympa mais des stats trop faible je la virerai sûrement

Caleb : Un de mes joueurs préférés avec son Triple Tir, malheureusement presque toutes ses techniques sont interdites . Je lui ai enseigné je lui ai enseigné le Pied Céleste et le Tatou de Cirque

Défense : Coral : un des meilleurs défenseurs du jeu, dommage que ce soit un extraterrestre et que lui apprendre des techniques soit quasi-obselète . Je lui ai enseigné le talent Défense +

Hurley : Il est GENIAL, puisque il peut presque tout faire, je lui ai enseigné la Flèche ouragan et la Lame Sismique

Rob Carson : Défenseur sympa, mais à vrai dire je le garde surtout pour faire le Trampoline du Tonnerre

Scotty : Un défenseur sympa mais des stats qui ne tiennent pas la route . Je lui ai enseigné le Tacle puissance 3 .

Notez mon équipe s'il vous plait .

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 15:26:09

salut lakuza c'est que cette histoire de mettre club tout-puisant a nakata c horrible comme tir après je pense que tu peut virer scotty caleb bellatrix, après coral je le connai pas bien ais comme tu dit c un alien donc faut voir.Si tu veux un bon défenseur prend bobby ou mayfield a la place de scotty. A la place de caleb je te conseille phoénix si tu ah fini le jeu(elle
est dans le tableau des relation) ou gold( un petit avec un scaphandre dans le tableau aussi) voila mon avis perso et mes conseil a toi de voir si tu prend ou pas.

Lakuzas
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:35:23

Et me*** , j'ai oublié c'est pas Scotty mais Bobby, mais par contre, qui est phoenix et où est-elle, non parce que son nom me plait .

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 15:54:55

alors le vrais nn de phoenix c'est cerise crane et sur le tableau qui fait sa:
123
456
789
si je raconte pas de connerie elle est dans la case 7 vers le milieu ya une ligne qui par en solo et c la surprise du bout c une joueuse de type feu mais on s'en doutais un peu et je la trouve pas mal

DrapeauVert
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:17:09

devil heart au mieux de me dire de voir dans le tableau et de chercher tu peut m'en donner qqun d'utile svp

Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:33:06

Salut je voulais savoir qui étais le meilleur défenseur s'il vous plait ? Parce que bobby a ces aptitudes max et en augmentant de niveau il perd de la défense :ouch: il avait 83 de défense et la il se retrouve avec 87 de défense c'est normal ou pas ?

Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:33:38

au début il avait 93 de défense désoler du double post

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:52:38

salut inazuma-11 si tu veux un bon defenseur il y a mayfield que tu obtien avec un code et pour bobby esque tu augmente ces autre stat

Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:55:51

a part la défense non sauf au centre d'entrainement mais je crois que sa à rien avoir avec sa.

obsiwolf
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:59:37

d'accord donc la je vois pas dsl de pas pouvoir t'aider mais si tu veux un bon défenseur comme je te disais ya mayfield ou night qui est un monstre aussi

Inazuma-11
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:00:32

mayfield on le recrute comment relation ou par nom ?

Sujet : [Officiel] Vos équipes et vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page