Salut,alors moi j'ai un gros bug
Je vien de finir tempete de glace (en ayant acheté le jeu)
Et j'aimerai le faire sur mon linker (avec des cheats)
Mais voila,je l'ai telechargé et quand axel arrive dans l'équipe en 2eme mi-temps
(tempete des gémaux),je n'ai qu'un écran noir
J'ai recherché mais j'ai rien trouvé
Je suis sur supercard
Et quand j'essaye de recruter torch je n'y arrive pas a le battre et pourtant j'ai recruter leur gardien avant sa veut qui mettent n'importe qui au cage et il m'arrete le loup legendaire niveau 2 , le blizzard eternel niveau 3 , la tornade de feu niveau 2 et la tempete de feu niveau 2 a partir de quelle niveau il faudrait que je les augmente shawn et axel sont niveau 44 et on 83 et 81 de frappe pourtant et rien rentre . Et ou on pourrait battre la royal academy normale pour avoir king et samford.
Salut je viens de rentrer, je vais vous répondre 1 par 1.
Messi, monte les niveaux 55 à peu près.
Megaaoe, Je triche pas désolé, je ne peux pas t'aider.
Bakunestu, Il faut utiliser la technique plusieurs fois pour que ça monte de grade.
Jio, J'en est pas la moindre idée, je vais chercher et je te dis.
Encore 10 niveau et je viens d'avoir tempete de feu niveau 3 meme avec sa je pourrai pas marquer car la je suis au centre d'entrainement d'osaka land section attaque sa devrait faire l'affaire non sinon les augmenter en faisant les match au sommet. Tu pourrais me dire ou on pourrai battre la royal academy normale car comme sa j'y vais et je recrute king et samford
Coucou^^
Savez vous (en détails si possible^^ ) comment recruter ces joueurs s'il vous plait? :
- Shadow
- Xavier Foster
- et Byron?
Merci d'avance^^ .
(Je cherche le dernier lieu pour Paul Peabody, j'espère trouver^^ )
Xavier Foster se trouve au college de Darren sur le cote en bas a gauche pres des arbres il faut faire des aller retour et byron love au lac de la tour sur le cote pareil il faut faire des aller retour et shadow
(http://www.inazumaeleven-forum.com/t338-officiell
ocalisations-des-joueurs) tien un site ou il aura tous les joueurs qu'on peut recruter
Je veux savoir comment les recruter, par nom ou relation et en détails^^
Pas aller sur un site où il faut lire masse page pour trouver une réponse ... alors que si quelqu'un le sait ici autant l'expliquer^^ .
Salut Laurlyne.
Messi, Je ne sais plus ça. :/
Par transfert pour xavier et byron et dise ou il sont et aussi paul il mette ou il se trouve
Vas jeter un coup d'oeil sa pourrait peut etre t'interreser
Ok merci comme meme
Ah merci en faite Messi, il y a trois réponse sur 4^^
Ça m'a beaucoup aidé mais Shadow reste introuvable dans la liste
Si quand va voir dans la liste de l'entraineur tsunami
Je suis aussi intéressé par shadow^^
Personne pour ce foutu spoor? Je sais pas où aller pour le trouver en défi!!!
Pour avoir Shadow.
http://www.youtube.com/watch?v=Zc432Jx8tvg
Ah Jio66
Pour le dernier emplacement de Paul c'est ça : il ira dans la ville de Tachimukai / Darren. Parlez-lui encore et il vous rejoindra.
Je vais le mettre dans ton topic pour une futur recherche de quelqu'un^^.
Je vais regarder merci TraceAir^^
De rien, si j'ai bien compris faut avoir nathan et le goal des cybertech avec nous.
Je vais aller recrtuer le goal des cybertech déjà, ça sera fait^^
Ah quand ils disent " la ville de Tachimukai / Darren ", c'est quelle zone sur la carte d'après toi?