Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Sujet : [Fic] Le rêve fou de Drek
1
FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:25:44

Yosh :noel: ,

Bienvenue sur ma première Fic , le rêve fou de Drek .

Présentation de Drek :

Prénom et nom : Billy Dreckford
Surnom : Drek .
Poste : Attaquant
Numéro : 12
Elément : Terre
Stats :
Frappe : 54
Vitesse :61
Puissance : 46
Endurance :33
Précision : 39
Hargne :57
Défense : 25

Point fort : Il est très rapide et se bat toujours jusqu'au bout ( Ca vous rappelle quelqu'un ? :hap: )
Point faible : Pas très endurant :pf:
Caractère : Fan de foot , il a un énorme potentiel .

Techniques :

Dribble Eclair { Dribble / Foudre }
Chien Enragé { Tir / Terre }
Chien Enragé Electrique { Dribble / Foudre puis Tir / Terre }
Tir Infini { Tir / Magie }

____________________________________

Introduction :

Il était une fois un jeune homme du nom de Billy Dreckford , mais tout le monde l'appelait Drek . Il vivait depuis 1 an dans un internat nommé Traininger Internat :ok: . Pour vous raconter son histoire , le jeune homme est allé là-bas pour cause de mauvais résultats scolaire . Mais cela est dû a sa seul passion , le Football :oui: !

Chapitre 1 : Les Ours Noirs recrute !

Comme chaque année dans l'internat , une compétition de football a lieu . Elle s'appelle le Traininger Tournament . L'équipe gagnante de ce tournoi est qualifiée au Football Internat Frontier , qui verra ensuite son gagnant participer au plus grand championnat de foot au collège de tout le Japon , le Football Frontier . Drek voulait participer a la compétition de son "collège" , mais toutes les équipes ne voulait pas de lui :snif: . Un jour , il vit sur le tableau d'information :

Recherche deux joueurs pour jouer avec nous : un défenseur et un attaquant . Venez vous présentez au terrain d'entrainement du collège à 17H00 si vous êtes interressés .
Signé : L'équipe des " Ours noirs " .

A 17H pile , Drek était déjà devant la porte , derrière une longue file de très bon footballeur :hap: . Celui de devant engaga même une conversation avec notre joueur :

??? : Salut , mec . Je m'appelle Rock et je suis défenseur . Et toi ?

Drek : Salut ! Je m'appelle Drek et je suis attaquant . Cela te dit que l'on rentre ensemble sur le terrain ?

Rock : Pourquoi pas . Tu es là depuis combien de temps ? Je ne t'avais jamais vu auparavant .

Drek : Cela fait un 1 an que je suis ici . Et toi ?

...

Vos avis ? Je fais une suite ? :noel:

En tout cas merci d'avoir lu :oui:

mounirouazzani
Niveau 5
24 mars 2012 à 09:38:42

tu devrai continuer .

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:47:16

Sweet ? :noel:

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:44:29

:up:

Laurlyne
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:47:06

Ça ce tien, fais en une suite^^.

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:55:02

Je poste la fin du chap 1 et le début du 2 alors :-d

Laurlyne
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:58:28

Bien ça^^

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:14:03

Après avoir bien fait connaissance , les 2 hommes furent appelés par deux personnes des "Ours Noirs" . " Bonjour , je suis le coach des Ours noirs , mon nom est Ramon Edgar et à coté de moi se trouve le capitaine de notre équipe , il s'appelle Jérémy Tarandior , mais on l'appelle Tandior . A quelle poste jouez vous et comment vous appellez vous ? :question: " dit Edgar . " Je m'appelle Billy Dreckford et mon coéquipier s'appelle Rocky Billanders . On nous surnomme Drek pour moi et Rock pour mon camarade . Je joue attaquant et il joue défenseur :oui: . " répondit Drek , motivé . " D'accord . Drek , tu dois essayer de passer Rock qui essaiera de ne pas te lâcher et de récupérer le ballon . Si tu réussis à le passer , tu tireras au but et si tu marques tu seras pris . D'ailleurs , on ne vous a pas présenté notre Goal . Le voici : Il s'appelle David Jargon , mais on le surnomme Jargon . Allez - y ! " dit Tandior en donnant le ballon à Drek . Ce dernier posa le ballon part terre avant de disparaitre avec lui :hap: . Enfin , il n'avait pas vraiment disparu , c'est qu'il était si rapide que cette impression apparaissait . " Ah , tu es la ! " cria Rock , qui croyait l'avoir vu . Il tacla vers la gauche du terrain quand il vu Drek complétement a l'opposée du Stade . Il tira une 1ère fois mais le gardien repoussa le ballon sur notre jeune héros . Alors qu'il retira au but , Rock arriva et se mit sur la trajectoire du tir . Le défenseur tenta de le repousser de la tête quand un grand rocher apparu derrière lui . Ce rocher lui a comme donné la force nécessaire pour stopper le ballon . Il l'arreta . Il avait dévellopper une Super-Technique et il avait réussi ce qu'on lui avait demandé . Il était très fier de lui , contrairement a Drek qui était dépité :nonnon: . Ramon et Tandior allez donner leur verdict ...

Après avoir bien réfléchi , Ramon Edgar décida de garder seulement Rock et d'appeller sa Super-Technique "Le Rocher" :ok: . Le pauvre Drek , qui lui ne fut pas retenu reparti de la salle triste . " Attends ! Nous avons décidé de te laisser une seconde chance , profites-en ! Ta technique de dribble nous a plu et nous te suggérons même de l'appeler "Dribble Eclair" ! Tiens , prends le ballon :) ! " dit Tandior en jetant le ballon à notre jeune attaquant . " Après cela , vous regreterrez de m'avoir dit non :sournois: . " répondit Drek , énérvé . Il pris alors le ballon et l'envoya en l'air avant de faire son "Dribble Eclair" , de se faire une passe à lui même a la gauche du but et de la remettre en l'air en face du but . Il allait tirer quand un chien enragé ( :hap: ) arriva derrière notre buteur pour lui donner la force . Il tira et le chien enragé suivit la balle pour renforcer le shoot de notre homme . Le goal n'a rien pu faire face a ce tir et le ballon rentra sans problème . " Fantastique ! Ce tir était FANTASTIQUE :fete: ! Billy Dreckford , vous rejoignez les Ours Noirs sur le champ ! Je te propose de faire ce tir sur une passe d'un coéquipier et pas forcément avec le Dribble éclair comme tu l'as fais . Je propose que le tir avec le Dribble éclair devrait s'appeller " Chien Enragé Electrique " et que celle sans devrait s'appeller " Chien Enragé " :ok: . Sinon , voici une liste des joueurs déjà présent dans le club et le tableau du Traininger Tournament de l'année dernière et de cette année . " dit Ramon . " Merci beaucoup de m'integrer dans votre équipe . Je ferais de mon mieux pour avoir une place de titulaire :-))) " dit Drek , calmé . Une fois sorti , Nos 2 footballeurs regardèrent la feuille que leur avait donné Ramon Edgar . Voici ce qui y était inscrit :

Equipe : Ours Noirs

Formation : 4-2-3-1

Gardien : Jargon

Défenseurs centraux : Marco - Kako

Arrières latéraux : Caner - Bager

Milieux défensifs : Justin - Laner

Milieux offensifs : Vanu - Tandior - Gargo

Attaquant : Xarno

Remplacants : Zaré , Rock , Pador , Omarté , Drek

Traininger Tournament de l'année dernière :

Ours Noirs ------------- 1
Raven Halls ----------- 0
__________________________ Ours Noirs ------------- 0
__________________________ Ours Blancs ---------- 5
Ours Blancs ----------14
Winner is ... ----------0
______________________________________________ Ours Blancs --------- 24
_______________________________________________ Aigles de Feu ------- 2
World Best ------------1
Garugué ----------------3
_________________________ Garugué --------------- 6
_________________________ Aigles de Feu ------- 8
Aigles de Feu --------5
Lyons Sauvages ----4

Traininger Tournament de cette année :

Raven Halls -------------
Garugué ------------------

Winner is ... ------------
Aigles de Feu ---------

World Best ------------
Lyons Sauvages ----

Ours Noirs ------------
Ours Blancs ---------

Chapitre 2 : La vengeance contre les Ours Blancs .

" Ca va pas être facile le match dans une semaine ! On affronte le vainqueur de la dernière édition , qui a gagné tous ses matches avec au moins 5 buts d'écarts et ils avaient gagné 5-0 contre nous ... :peur: " dit Rock , inquiété . " Je pense que ça ira . On peut gagner avec de la chance . Et puis , il n'y a qu'un joueur qui marque tout leur buts , c'est Thomas Glaciel , un des meilleurs attaquants du monde . Il suffit que tu le surveilles bien ... :noel: " répondit Drek , optimiste . " Ne sois pas trop sur de toi ! Il faut aller s'entrainer si on ne veut pas se prendre une raclée ! " cria Rock , énérvé :loveyou: . Ils marchaient vers le 2ème terrain d'entrainement de l'internat quand 3 personnes les bouscula . " Vous pourriez faire attention ! " dit Drek à ces inconnus . " Tais-toi ! Nous fesons nous trois partis de l'équipe de foot " Suprême " , qui gagne le Football Frontier depuis 10 ans . Nous vous avons observés au cours de votre test . Nous vous avons trouvez très fort et nous aimerions vous prendre dans notre équipe . Si vous acceptez , tout se passera bien pour vous . Sinon , nous allons abattre une malédiciton sur vous . Si vous êtes d'accord , rendez-vous à 18H devant l'internat . Si vous voulez plus de temps pour réfléchir , venez à 18H devant l'internat un soir dans les 15 jours à suivre . Au bout de 2 semaines , si vous ne voulez toujours pas , nous ferions comme dit auparavant . " dit l'un d'eux avant de partir avec ses autres coéquipiers . " Rock ! Il faut refuser :oui: ! Je ne crois pas a leur malédiction , et je ne compte pas accepter . Allons nous entrainer ! " marmonna Drek à Rock . " T'as raison , allons-y ! " répondit Rock . En vrai , Rock était très inquiété de cette situation et il ne savait pas quoi faire . Mais il n'osa pas le dire et il partit s'entrainer avec Drek :ok: .

Laurlyne
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:06:18

Coucou^^

J'espère que tu continueras^^

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:48:49

Je continue si ça vous intéresse !

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:06:38

Yosh :noel: ,

Suite de ma fic , j'espère que vous aimez :oui: :

Une semaine plus tard , le jour du match ....

Les Ours Noirs s'étaient entrainés un max pour affronter son rival , les Ours Blancs :oui: . Rock n'était pas en forme . Pour cause , les trois gars de la dernière fois étaient présent au match . Mais il devait faire comme si de rien n'était , pour le bien de son équipe :ok: . Le match allait commencer et les entraineurs donnèrent leurs consignes aux joueurs . Voici les compositions d'équipes :

Equipe : Ours Noirs

Formation : 4-2-3-1

Gardien : Jargon

Défenseurs Centraux : Marco - Rock

Arrières Latéraux : Caner - Bager

Milieux Défensifs : Justin - Laner

Milieux Offensifs : Vanu - Tandior - Gargo

Attaquant : Xarno

Remplacants : Zaré , Kako , Pador , Omarté , Drek

Entraineur : Ramon Edgar

Equipe : Ours Blancs

Formation : 4-4-1-1

Gardien : Darner

Défenseurs Centraux : Gouja - Warné

Arrières Latéraux : Hashmer - Pakir

Milieux Défensifs : Bado - Cavali

Milieux Latéraux : Maju - Nurton

Milieu Offensif : Vaf

Attaquant : Glaciel

Remplacants : Nonon , Lali , Baboo , Ouajo , Coronna

Entraineur : Jordan Izoga

Cela va être un match serré . Rock commence sur le terrain , alors que Drek commence sur le banc . :noel:

Chester Horse Junior : Bonjour , je suis Chester Horse Junior et je vais vous commenter le match . Le match commence par un coup d'envoi des Ours Blancs avec une passe de Vaf vers Glaciel . Glaciel élimine tout la défense :hap: ( même Rock ) et se retrouve seul face au but . Glaciel va tirer grâce à sa technique bien connu , le " Tir Venteux " ( voir descripition des techniques ) . Il tire , que va faire le gardien ? Il va tenter une nouvelle super technique , " La Forêt " ! Cette technique consiste à faire pousser une forêt devant le but . Il réussi cette technique , mais va t-il arrêter le tir ? Et non ! Le tir dévastateur de Glaciel a détruit tout les arbres et s'est arrêté dans les filets ! Ours Blancs 1-0 Ours Noirs . Engagement pour les Ours Noirs entre Xarno et Tandior . Tandior avance avec le ballon , il passe Maju mais il est arrêté par Cavali . Cavali est directement stoppé par Vanu qui part en contre . Il élimine tout le monde mais il bute devant Warné . Xarno s'est démarqué et Vanu lui fait la passe . Xarno va tirer . Il tire sans super-technique , et le gardien arrête son tir sans problème . Darner envoie un long ballon à Glaciel qui se retrouve encore une fois seul face au but et qui fait son " Tir Venteux " . Rock , voulant faire quelque chose , se mit sur la trajectoire du tir et fit sa technique , " Le Rocher " ! Va t-il arrêter le tir ? Et non , But de Glaciel ! Il était à 2 doigts de l'arréter mais il a regardé dans le public d'un oeil et le tir a brisé Le Rocher . Ours Blancs 2-0 Ours Noirs . Quel match ! Encore quelques minutes à jouer , engagement de Gargo et Tandior . Tandior dribble 1 , 2 , 3 joueurs avant d'arriver face au dernier défenseur ( Gouja ) . Que va t-il faire ? Il fait sa super-technique " Sable Mouvant " ( voir descripition des techniques ) et passe le joueur ! Il arrive face au Goal et il fait son " Tir Aveuglant " ( voir descripition des techniques ) . Le Goal ne peut rien faire car il n'y voit plus rien , But de Tandior ! Ours Blancs 2-1 Ours Noirs :fete: . Quel match de feu !! Vaf et Glaciel font l'engagement . Glaciel , comme d'habitude , passe toute la défense . Sauf 1 personne , Rock . Il ne le lache pas mais Glaciel décide de faire la passe a Vaf qui , lui , est tout seul . Vaf fait son Tir-Spécial : " Tir Foudroyant " ( voir descripition des techniques ) . Le Gardien fait son " Blocage interne " ( voir descripition des techniques ) mais cela ne suffit pas , But de Vaf . Ours Blancs 3-1 Ours Noirs . Mi-Temps ! 3-1 pour les Ours Blancs face aux Ours Noirs :honte: , avec 2 buts de Glaciel et 1 de Vaf pour les gagnants et un but de Tandior pour l'équipe de Ramon Edgar . Je vous laisse pour une petit page de pub , a tout à l'heure !

Dans le vestiaire des Ours Noirs ...

" Allez les gars , on se réveille ! Rock , tu sors et toi Kako tu le remplaces . D'ailleurs Rock , tu as été comme perturbé . Drek , tu remplaces Xarno . Je veux que tu apportes du dynamisme a notre jeu , compris ? :question: " déclara Ramon Edgar à ses joueurs . " Compris , Monsieur . Je vais vous faire gagner , on va pas s'arrêter maintenant ! " répondit Drek . " Il a du potentiel , ce petit ! En plus , il veut se battre . Je n'aurais jamais du lui dire non une 1ère fois " pensa Ramon . :oui:

Dans le vestiaire des Ours Blancs ...

" Bon début , les gars . Nous allons élaborer une tactique : Tout le monde en défense , sauf Glaciel et Coronna qui rentrera à la place de Vaf :ok: . Continuez les gars , dites vous aussi que un grand attaquant va riposter . " dit Jordan . " Ok !" répondit tout l'équipe . " Je dois vaincre la malédiction et marquer un but . " pensa Coronna . :oui:

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:57:30

:up:

fire2337
Niveau 5
01 avril 2012 à 13:22:00

tu devrait faire une super tactique pour les ours noirs :oui:

fire2337
Niveau 5
01 avril 2012 à 13:30:05

du genre les joueurs instable :

tout les joueurs sauf le gardien n’arrête pas de bougé et de changé de formation,et puis ils (les joueurs sauf le gardien)
ne touche presque pas le sol voila :p) :p) :p) :p) :p)

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:01:09

Je :up: , je pense que ca en vaut la peine :oui:

Fire :d) Ce serait pas mal , on verrait par la suite :ok:

+ La fin du match :

Chester Horse Junior : Re-Bonjour , nous sommes ici en train de suivre le match entre les Ours Noirs et les Ours Blancs :ok: . Ces derniers gagnent 3-1 . Pendant la Mi-temps , Edgar a décidé de faire rentrer Kako à la place de Rock et Drek a la place de Xarno . Il semble qu'il a dit à ses joueurs de jouer offensif . Izoga , lui , a décidé de faire rentrer Coronna à la place de Vaf et de ne faire attaquer que Glaciel et Coronna pendant que tout les autres joueurs défenderont :oui: . Le match reprend par un engagement entre Tandior et Drek . Drek fait son " Chien Enragé Electrique " ( voir description des techniques ) , il passe donc tout le monde et tire au but . Darner va faire sa Super-Technique : " Bouclier Géant " ( voir description des techniques ) . Mais ce n'est pas suffisant , Drek marque pour sa 1ère apparition avec les Ours Noirs :bave: ! Ours Noirs 2-3 Ours Blancs . Engagement entre Glaciel et Coronna . Coronna avance avec le ballon mais il tombe sans raison apparente :sarcastic: . Tandior récupère donc le ballon et il part se frotter à la nombreuse défense des Ours Blancs . Il arrive à l'entrée de la surface , mais il est stoppé par 4 joueurs . Il décide de faire une passe en retrait a Drek , qui avance jusqu'au but avant de trouver Gargo que la défense avait laissé seul . Gargo fait alors son " Tir aveuglant " et marque sans problème . Ours Noirs 3-3 Ours Blancs . Quel match ! Drek a apporté le dynamisme aux Ours Noirs ! :fete: Engagement pour les Ours Blancs , avec une passe de Coronna à Glaciel . Glaciel passe toute la défense avant de buter sur Kako . Il décide donc de faire une passe à Coronna . Coronna tire mais il semble que la balle ne veut pas partir . " Je dois vaincre la malédiction " hurle Coronna . Deux auras de licornes apparaissent sur les côtés et viennent aider Coronna à tirer . Il y parvient et il trompe le Goal , qui ne peut rien faire avec " La Forêt " . Quel but ! Je crois avoir entendu Jordan disant que cette technique devait s'appeller " Licorne Shoot " :oui: . Ours Noirs 3-4 Ours Blancs . On approche de la fin du match et celui-ci reste serré . On entre d'ailleurs dans le temps additionnel . Engagement entre Tandior et Drek . Tandior passe la moitié de la défense , avant de tomber face a Hashmer qui tente de ne pas le lacher . Il fait , pour le passer , son " Sable Mouvant " ( voir description des techniques ) . Une fois face au but , il fait son " Tir Final " ( voir description des techniques ) avec Vanu et Gargo . Le gardien tente de faire son " Bouclier Géant " mais Tandior marque ! Egalisation des Ours Noirs ! Quel match ! Ours Noirs 4-4 Ours Blancs . L'arbitre siffle la fin du temps réglementaire . Match très très serré entre les 2 équipes rivales :bave: ! Les joueurs ont 1 petite minute de pause avant de reprendre le match . L'arbitre indique que la 1ère équipe qui marque gagne la partie . Cela commence avec un engagement entre Glaciel et Coronna . Glaciel avance avec le ballon mais Tandior la récupère . Il avance , il passe 1 joueurs avant de jouer en " une-deux " avec Drek . Tandior se retrouve seul face au but . L'action du match , surement :ok: . Il fait son " tir aveuglant " ( voir description des techniques ) mais il semble qu'il envoie le ballon vers Drek . Drek tente de dévier le ballon dans la but de la tête , mais la frappe est très puissante . " Vas-y Drek ! On est avec toi :-))) ! " cria Rock depuis le banc de touche . Drek metta alors toute sa puissance dans sa tête et le ballon partit en direction du but adverse . Darner fait son " bouclier géant " ( voir description des techniques ) et tente de l'arrêter . Le gardien prend le dessus mais Tandior arrive et retire dans le ballon , se qui casse le bouclier et qui fait gagner les " Ours Noirs " . Quel Match ! Ours Noirs 5-4 Ours Blancs . Victoire et revanche des Ours Noirs sur son rival : Les Ours Blancs :fete: . Fantastique match avec le retour notamment de Coronna pour les perdants , et le magnifique match de Drek chez les gagnants . Je vous laisse , au revoir ! :ok:

Dans le vestiaire des Ours Noirs ...

" Bien joué les gars ! On gagne face à notre plus redoutable adversaire ! Beau match de Drek et de Tandior , je vous alignerai au prochain match . On va gagner cette coupe , hein les gars ? :question: " déclara Ramon Edgar , ravi . " Oui ! :fete: " répondirent les joueurs des " Ours Noirs " .

Dans le vestiaire des Ours Blancs ...

" Les gars , vous n'avez pas été bon :nonnon: . Se faire éliminer au 1er tour contre un équipe battu 5-0 l'année dernière , quelle honte :honte: ! Vous allez vous entrainer et nous les retrouverons bientôt , comme nous sommes qualifiés d'office ( Vainqueur de l'édition précédente ) " gronda Jordan Izoga à ses joueurs qui , eux , ne répondirent pas .

Je vous poste la description des techniques juste après ca . :ok:

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:11:46

:mac: Descriptions des techniques :

:d) Dribble Eclair : Le joueur va a la vitesse de l'éclair et il devient invisible à l'oeil nu .

:d) Chien Enragé : Le joueur saute en l'air avec le ballon , il tire et l'aura d'un chien enragé vient se heurter contre le goal .

:d) Chien Enragé Electrique : Dribble Eclair + Chien Enragé

:d) Le Rocher : Le joueur , par sa force , produit un rocher et il contre le ballon avec le tête .

:d) Tir aveuglant : La puissance du tir amène le soleil devant les buts , ce qui aveugle le gardien et qui permet à l'attaquant de marquer facilement .

:d) Sable mouvant : Le joueur fait apparaitre le désert et envoie son ballon dans les sables mouvants . Puis il fait apparaitre en plus des montagnes sur lesquelles il va se cacher et sauter de l'une d'elle derrière le défenseur avant de reprendre son ballon dans le sable mouvant .

:d) Tir final : Trois joueurs courent après le ballon avant que celui du milieu s'élève jusqu'au ciel . Les 2 autres , eux , envoient le ballon vers le joueur qui est en l'air et ils le rejoignent avant de tirer à trois vers le but adverse . La puissance des 3 joueurs font de la balle une boule de feu .

:d) Blocage interne : Le gardien met sa main sur la trajectoire du tir et emmene le ballon dans une autre dimension ou la gravité et tellement élevé que le ballon se bloque au sol . Le gardien le récupère et le ramène sur le terrain .

:d) Tir venteux : Le joueur envoie le ballon en l'air . En attendant qu'il redescende , il charge son tir et , tellement la puissance dégagé de son pied est forte , personne ne peut s'approcher de lui . Quand la balle redescend , il tire et le ballon , poussé par le vent , part à une vitesse folle vers le but .

:d) Tir Foudroyant : Le joueur tire de toute sa puissance ce qui provoque un éclair foudroyant .

:d) Bouclier Géant : Le gardien se met à terre et , par la puissance qu'il dégage , forme un grand bouclier devant le but .

:d) Licorne Shoot : Le joueur mets toute sa force dans son tir et deux auras de licornes viennent rendre plus puissant le ballon .

FuCkYLeReToUr2
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:51:55

Commentez please :ok:

( up cachay :hap: )

leboxeur66
Niveau 2
15 avril 2012 à 18:24:13

Je trouve cela pas trop mal, j'aime bien le concept mais je trouve dommage que le héros apprend trois techniques dès le début

petitesouris39
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:46:51

C'est dans le 1,2 ou 3 ?

player2000
Niveau 8
16 avril 2012 à 00:48:05

Franchement faut continuer ta beaucoup d'imagination :cool:

1
Sujet : [Fic] Le rêve fou de Drek
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page