Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Sujet : equipe parfaite inazuma eleven 2
13
Clara-j
Niveau 9
04 août 2021 à 04:12:24

Moi je ne monte JAMAIS les joueurs clefs et je ne recrute JAMAIS les joueurs des autres équipes.

Pourquoi ?
Parce qu'il est impossible de les échanger avec d'autres joueurs.

Ca ne m'a pas empêché de composer une équipe composée uniquement de filles dont je suis très contente. :-)
Même si je continue encore inlassablement à chercher toujours d'autres filles à tester ou que certaines aient besoin que je leur enseigne des techniques adaptées à leurs vraies compétences. Genre Shaded et Strand les deux plus grosses Frappes de toute mon équipe alors qu'elles sont l'une et l'autre censée être gardiennes :rire2: ; j'ai donc dû leur apprendre des tirs.

_ _ _ Shaded _ Strand _ _ _

- Fairway -Service - Vision -Bronski -

- Polearm -Leaflin - Boyish - Wonder -

------ Dunbar ------

Banc : Bartle, Mandel, Winkles, Summars et Brashier.

Tezcat_shuu
Niveau 7
07 août 2021 à 20:50:42

Est-ce que mon équipe est forte ?

Jude.....Axel
Byron.............Shawn
Xene.....Janus
Tori..............Dvalin(attaque)
Tyran....Stagg
Mark
Formation : basique

Clara-j
Niveau 9
08 août 2021 à 09:18:14

Je ne sais pas qui sont Byron, Tyran et Stagg, mais Janus, Dvalin et Xene ont bien trop peu de PT et ça ça compte.

Tezcat_shuu
Niveau 7
08 août 2021 à 13:45:20

Byron = Aphrodite. Tyran=défenseur d'epsilon. Stagg=un mec trouvé dans un défi que j'ai déjà eu sur Inazuma eleven 3 mais c'est LE défenseur de mon équipe.

Tezcat_shuu
Niveau 7
08 août 2021 à 13:45:48

Tytan pas tyran

Tezcat_shuu
Niveau 7
08 août 2021 à 13:47:09

Pour les trois joueurs d'alius j'ai fais plein de fois la section mystère à Osaka

Clara-j
Niveau 9
08 août 2021 à 15:38:49

Pour Jude, Axel, Shawn et Aphrodite je dis oui (même si perso je ne les jouerai pas parce qu'on ne peut pas les échanger avec d'autres joueurs). Tu devrais aussi penser à Eric. Sa frappe est terrible et avec son tir Phénix je souhaite bonne chance aux gardiens pour l'arrêter; et puis malgré le coût de ce tir, il a assez de PT pour le lancer plusieurs fois.
En revanche je viens de regarder pour les joueurs d'Epsilon, au niveau des PT c'est vraiment la misère chez tout leur effectif.
Quand je pense à Fairway, une de mes joueuses, qui sans être jamais passée par le centre d'Osaka a quand même 192 PT, ces joueurs d'Epsilon me font vraiment pitié ! :hum:
Et Xene a des stats très élevées (c'est très impressionnant, j'avoue), mais la même faiblesse qu'eux.

Non sérieux, après un regard chez TOUTES les équipes de l'Alius academy, je ne vois que deux exceptions à cette règle : Torch de Prominence et son coéquipier Nepten, mais ce 2d n'a pas des stats aussi élevées que Torch ou Xene. Tu peux au moins prendre Torch en tout cas.
Et si tu veux des joueurs d'autres équipes essaie Déméter de Zeus.

De toute façon, si tu n'as pas peur de traverser la chaine de relation jusqu'au centre droit de celle-ci, il est difficile de trouver un joueur meilleur que Gold.
Mais je connais quelques autres joueurs échangeables de fort bon niveau :-) et recrutables via Hilman, comme Strand, Demi et Blower qu'on peut avoir très tôt dans le jeu à Tokyo, ou un de mes favoris Scrooge qu'on trouve au mont Fuji.
Puis y a aussi Saggy qui te rejoint gratuitement sur la plage de Mary Times, apparaissant aléatoirement. Une très bonne recrue aussi, même si faut lui apprendre une technique de défense pour profiter de sa défense presque aussi élevée que sa frappe.

Tezcat_shuu
Niveau 7
09 août 2021 à 20:45:16

J'ai pas encore phénix et le défi de torch est trop trop galère et je remplace qui ?

Tezcat_shuu
Niveau 7
09 août 2021 à 20:46:17

J'ai saggy

Tezcat_shuu
Niveau 7
09 août 2021 à 20:56:08

Le vrai problème pour les pt c'est Dvalin

Clara-j
Niveau 9
10 août 2021 à 08:55:21

C'est pour ça que je te recommande de le virer.

Et pour le défi de Torch tu peux arranger le problème en commençant par recruter son gardien Grent, les buts en seront probablement plus facile à marquer.
C'est comme ça que j'ai fait pour Aphrodite. Poséidon me les broutait grave, j'y avais passé des heures à tenter vainement le défi d'Aphrodite toujours raté à cause de ce gardien. Ha ben après que j'ai recruté Poséidon ce fut nettement plus facile.

Tezcat_shuu
Niveau 7
10 août 2021 à 09:26:28

Ma nouvelle formation

Shawn..Byron..Axel..Xene..Jude

...Janus......Tori.....Erik

.........Tytan....Stagg
..............Mark

NidHelp12
Niveau 8
12 août 2021 à 22:22:01

En revanche je viens de regarder pour les joueurs d'Epsilon, au niveau des PT c'est vraiment la misère chez tout leur effectif.

Quand je pense à Fairway, une de mes joueuses, qui sans être jamais passée par le centre d'Osaka a quand même 192 PT, ces joueurs d'Epsilon me font vraiment pitié ! :hum:
Et Xene a des stats très élevées (c'est très impressionnant, j'avoue), mais la même faiblesse qu'eux.

Non sérieux, après un regard chez TOUTES les équipes de l'Alius academy, je ne vois que deux exceptions à cette règle : Torch de Prominence et son coéquipier Nepten, mais ce 2d n'a pas des stats aussi élevées que Torch ou Xene. Tu peux au moins prendre Torch en tout cas.

Les joueurs de l'alius academy ont 2 fois moins de pt que les autres c'est fait exprès, c'est pour les différencier des "humains", et les techniques de l'alius academy coutent 2 fois moins de pt(a part 2 exceptions). Par exemple Xene et sa "supernova" coute 35 pt est aussi puissante que "la terre" qui coute 70 pt. Le seul problème c'est que c'est pas rentable du tout de leur apprendre des techniques vu qu'il ont peu de pt. Mais je peux t'assurer qu'ils sont pas moins forts que les autres ! :oui:

Paulo34
Niveau 9
16 août 2021 à 19:25:31

Je confirme les explications de mon vdd comme quoi les joueurs d'alius ne sont pas moins bon malgré leurs manque de pt.
Bellatrix et Fox font juste partis des meilleurs attaquants du jeu, Xene et Diam ne sont pas non plus ridicule

13
Sujet : equipe parfaite inazuma eleven 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page