6:56 avec la Ferrari 458 Italia Stage 3... mais à la manette. C'est vraiment casse gueule, trop de mauvais coups de volants c'est pas facile. Vivement un volant. Ce jeu est juste parfait.
Subjects : Salut, Le temps que tu indique avec la mercedes C9 est juste pas possible si tu joue sans aucune aide et en boite manuelle comme moi. Moi j'ai juste activé l'ABS et pour le reste je n'ai changer aucun réglage à la voiture et j'ai fait 6:51! Tu peut m'expliquer comment tu aurais fait 6:22 sur le nordschleife laserscan ? Si ton temps est vrai, c'est que tu joue forcément avec des aides et que tu as bidouillé la voiture, je me trompe ? En tout cas, je serais curieux de voir le replay.
C'est sur quel version du tracé que tu as fait ton chrono, Bongio ? Nordschleife complet ou Touristenfahrten ?
Sur le tracé Touristenfahrten, le temps de Subjects est tout à fait plausible, vu que une majeure partie de la grande ligne droite est neutralisé, ce qui enleve a peu près 30 sec plus ou mois (ca depend de la voiture) par rapport au tracé complet.
Salut "ellvis50" : C'est vrai que je n'ai pas précisé sur quel tracé du nordschleife j'ai fait mon temps ! Désolé ! C'est donc nordschleife complet(pas le tracé tourist ni endurance)
Ok, le probleme est donc réglé vu que toi et Subjects n'avez pas tourné sur le même tracé.
Tu devrais essayer de taper un chrono sur le Touristenfahrten. A mon huble avis, si tu as fait 6:51 sur le tracé complet, tu devrais titiller les 6:20, au pire 6:30 sur le tracé Tourist
Ok merci,j'essaierai. Je suis curieux de savoir. Car avec la C9 en manuel et sans aide c'est vraiment du challenge ! Le nordschleife prend tout son sens avec cette caisse, " là " on peut vraiment l'appeler "GREEN HELL"!!!
Je jou sans aucune aide avec la boite en H avec l'embraye et talon pointe, ce temps est juste un tour reussi proprement, j'ai pas enclre essaye de le faire a fond. Et j'ai laisse les reglage d'origine. Sur le tourist je suis a 6.14 avec la zonda r dorigine, temps ameliorable aussi
J'ai vu tourner un type en 5:50:xx sur le Tourist en Zonda, le gars m'a fait rire parce qu'on l'a tous pris pour un alien et l'avons félicité pour ce temps de malade et lui a juste répondus (en anglais): oh c'est un temps correct, y a moyen de faire bien mieux
06:28:566 sur la Nordschleife avec la Pagani Zonda R. Bien où pas ?
06:45:119 avec la Nissan GTR GT3 Nismo sur la Nordschleife... J'ai battu l'IA à 98% sur 3 tours, alors j'imagine que c'est un temps acceptable.. x)
Joli chrono l'ami, je suis a un centième de ton temps avec la C7R (6:45:2). Je maitrise pas encore la Gtr, va me falloir mettre le nez dedans un de ces 4
Suis descendu à 6:30:443 sur le Touristenfahrten mais toujours en phase de réglages avec la Z4 GT3.
Ca va promettre pour un hotlap sur le tracé complet
Vient tout juste de descendre à 6:26:837 sur le Touristenfahrten avec la Z4 GT3, toujours en phase de réglages
Record de 5:17 en F1 Williams 2009 sur le Nordschleife Tourist
+ Replay du tour : https://www.youtube.com/watch?v=4F7waDA1N34
Vient à l'instant de pulveriser mon record sur le Touristenfahrten en Z4 GT3 : 6:23:468 (avec deux erreurs)
Mes réglages sont presque terminés
Bien joué Comment tu règles ta voiture? Moi mon meilleur temps c'est 6:19 avec la 599XX
je met juste des pneus , le carburant , mais c'est tout.
ça change vraiment la conduite de la voiture ou c'est placebo dans Assetto? Pourrait-tu faire le même temps avec les réglages de la voiture par défaut tu penses?
Honnêtement, sans reglages, je ne pense pas faire le même chrono. Notamment sur un circuit comme celui là, il est capital de régler ses suspensions pour passer plus vite à certains endroits. Je me rappelle, avec le setup par defaut, il m'etait absolument impossible d'escalader les vibreurs. Maintenant, je peux me le permettre à certains endroits pour gagner du temps.
Pour completer mon post précedent, je viens de faire 6:28 avec le setup par défaut en me mettant dans les mêmes conditions que toi (pneus, carburant). Cela montre que les réglages ont une certaine importance.
Faut que je me penche dessus alors parce que je me sentais bien à l'aise en réglages par défaut sur la C7R, je vais tenter quelques tours avec la Z4 pour voir
je suis le seul a faire des meilleurs temps en medium qu'en soft?