Le DLC c'est ce qu'on attend le plus je crois
Quoique il a déjà été annoncé.
La tradition étant d'annoncer une nouveauté, ça colle pas.
Une nouvelle feature ou un nouveau partenariat avec un constructeur ?
Une nouvelle map attendu aussi?
J'aimerais bien Hockenheim, c'est celui qui me manque le plus avec Laguna Seca.
Selon un tweet de Stefano, le système de pénalité va évolué (sans doute en même temps que les drapeaux). Y'aura plus ces 5 secondes toute pourrie ! Affaire à suivre ...
I can't believe people prefer to get a drive thru penalty instead of a N second gas cut.It would be nice to hear a serious alternative
Ca sera pas un luxe car ce système des 5s est d'une injustice totale.
Un mec qui coupe toute une chicane (ex Monza) va gagner du temps malgrè la pénalité, alors que si tu sors un peu large d'un virage tu te bouffes un énorme handicap pour une faute minime qui à la base ne te ferait même pas gagner de temps (pas très confortable d'avoir les roues dans l'herbe lol)
https://www.jeuxvideo.com/news/412683/ruf-ctr-yellowbird-disponible-dans-assetto-corsa.htm sympathique d'avoir mis ma new dans l'accueil du site.
Une DLC avec la license FIA WEC, ca serait bien sympa !
Chers adeptes AC ,
cela a été une très grande année , et nous voulons terminer à la meilleure façon possible . Nous sommes fiers d'annoncer la licence officielle de Lamborghini Automobili dans Assetto Corsa , avec une sélection des plus beaux , puissants et emblématiques modèles de la prestigieuse italienne Constructeur automobile . Avec l'ajout de Lamborghini , Audi , Toyota , Nissan , Alfa Romeo , Ford et bien d'autres contenus , Assetto Corsa vous apportera la meilleure sélection de GT , sportcars et prototypes jamais vu dans une simulation de course .
Reproduire les voitures d'une marque emblématique comme Lamborghini Automobili est un immense honneur pour nous , ainsi que d'un message très important à nos fans : la décision de faire un investissement énorme après Assetto Corsa a été libéré, est le résultat de notre forte croient dans ce projet et dans cette communauté . Cela signifie également que dans le milieu du futur, vous pouvez attendre à des développements pour Assetto Corsa qui vont bien au-delà des " contenus additionnels " génériques .
Comme dit précédemment, la version 1.0 de Assetto Corsa signifie pas seulement la réalisation à long terme, mais aussi un nouveau départ .
Notre équipe travaille déjà sur le contenu et les fonctionnalités qui sont prévues pour la libération durant 2015. Certains de ceux qui ne ont pas encore dévoilé , mais nous sommes ravis à leur sujet et confiant que nous allons vous surprendre une fois de plus . Enfin , avec l'inclusion de la licence Lamborghini , une cinquantaine de voitures sous licence officielle supplémentaires seront inclus dans Assetto Corsa cours de 2015 !
Vous savez probablement déjà tout sur le premier paquet supplémentaire comme ce est le plus attendu par la communauté , et nous parie que vous voulez en savoir plus à ce sujet : le pack de rêve , avec le circuit officiel Nordschleife , pour la première fois entièrement basé sur la technologie Laserscan , sera une explosion totale ! Votre expérience de la course sera élevée à un tout nouveau niveau . La production et les essais de ce paquet a nécessité un énorme travail , les ressources et la main-d'oeuvre , mais nous sommes sûrs que vous l'apprécierez , tour à tour , trottoir par trottoir. Dès la semaine prochaine , nous allons partager avec tous nos fans les travaux en cours et les nouvelles sur l'état d'achèvement de la piste et les dix voitures impressionnantes inclus dans le package , à savoir 4c de l'Alfa Romeo , 155 DTM et GTA , les McLaren P1 et F1 GTR , la GT3 Nissan GT- R Nismo 2014 , le GM Corvette C7R GTE , la Mercedes 190 DTM et Sauber - C9 et la BMW M235iRacing VLN . Nous allons également vous informer sur pré-commande , le prix et date de sortie .
Quelqu'un dit que les bonnes choses ont besoin de temps . Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien , comme toujours tous nos efforts sont concentrés pour améliorer votre expérience Assetto Corsa encore plus .
Bienvenue , Lamborghini . Bienvenue , 2015 !
https://www.youtube.com/watch?v=OsowgkDYPE4
Google traduction, mais c'est déjà ça.
Lambo.
J'attendais autre chose mais c'est une super nouvelle, vivement qu'elles sortent ces lambos
Bon lambo m'intéresse pas trop mais enfin on entend parler du DLC
salut moi je roule en volkswagen scirocco.(j'ai que la 160ch mais çà marche bien).
J'aimerais bien voir ce genre de titine dans le jeu. Le modèle R serait sympa.
Les Lambo sont une très très bonne nouvelle !
Je me souvient il y a 1 an rouler sur Vellunga et voir l'affiche de l'Aventador, me disant qu'on l'aurait jamais, j'ai eu tort !
En revanche pas trop emballé par une Scirocco altabor, je trouve ces voitures (au même titre qu'une clio rs, en fait toute les petite sportive) bien trop chiante a piloter dans le jeu.
Les déclinaisons de courses serait bien plus intéressante, car sérieux la petite alfa romeo je l'ai conduit 3 tours et je l'ai mit au fond du garage
En revanche moins bonne nouvelles :
Interview de Marco par IGN Italie:
http://it.ign.com/assetto-corsa-pc/91565/interview/assetto-corsa-intervista-con-kunos-simulazioni
En résumé:
-Pas de Porshe
-pas de nuit/pluie car nous ne les utilisons pas
-l'arrivée du jeu sur consoles est toujours à l'étude mais il ne dit pas oui ni non
-plus de 50 nouveaux bolides seront créer pour 2015
-ils travaillent toujours sur l'IA (aggressivité, évitement d'obstacles)
-le Nordschleife qu'ils ont fait n'a rien à voir avec tous ceux que vous connaissez
-intégration des mods directement par Steam au début du printemps
-Barcelone, Zandvoort et Brands Hatch pour bientôt mais aussi d'autres en 2015
J'ai tout lu via google trad
Que du bon en perspective
Dommage pour la pluie et la nuit je trouve, mais peut être qu'ils vont voir ça plus tard?
Ah super pour les nouveaux circuits, c'est surtout ça qui manque pour le moment.
D'ici 1 an ce jeu sera assez complet je trouve.
Pour la pluie ils ont pas tort, c'est chiant et sur la durée peu de personne l'utiliseront.
La nuit par contre c'est dommage oui, mais bon...
Les deux sont vraiment nécessaires lors de longues courses d'endurance, sinon bof...