Se connecter

X-Plane 10

Sujet : Seul vs traffic
1
papyrabbit08
Niveau 6
29 mars 2014 à 11:44:23

Salut, je me demandais si l'un d'entre vous a trouvé un moyen d'ajouter des avions AI autonome pour remplir un peu le ciel! Je trouve infiniment triste de voler sans jamais croiser un avion, ni vers les pistes, ni dans les aéroports. C'est déprimant!
Bref, j'ai essayé le système proposé de base dans le jeu, avec les avions qui vous poursuive, c'est -je trouve- moisi au possible. Les avions pompent beaucoup de ressources car modélisés complétement, max. 20 je crois, et ils vous courent après, donc pas super... Ensuite, j'ai regardé pour World Traffic: pas vraiment mis à jour, peu d'avions, pas compatible avec l'ATC de base, enfin voilà...
Donc c'est vraiment pas la joie, et je dois reconnaitre que je ne passerai de la démo au jeu si y a pas un minimum. Donc avez-vous des solutions :O ?
Merci!

AxelT
Niveau 7
26 juin 2014 à 11:58:36

Salut.

Pourquoi ne pas essayer le vol en réseau ? Quoi de mieux que de voir des avions pilotés par des humains et non des sortes de "drones" qui ne servent que de décoration.

Si tu veux un contrôle aérien correct et d'autres avions, IVAO avec X-IvAp, ça fonctionne très bien.

1
Sujet : Seul vs traffic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page