Se connecter

The House of The Dead 4

Sujet : vraie fin hotd4 sp
1
Sj07
Niveau 7
18 avril 2012 à 23:18:19

bonsoir à tous! pour ceux qui ont débloqué le mode sp, une fois le dernier boss flingué, on doit détruire la boîte qu'il tient à la grenade, mais j'arrive pas à viser. Comment faire? Viser plus haut? Merci de votre aide!

Fredcrossing
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:27:41

Même problème j'ai réussi à éteindre l'incendie mais impossible après l'affrontement de détruire la boite avec la grenade elle tombe tjs en dessous

BrownieDavid
Niveau 11
19 avril 2012 à 17:18:09

J'ai réussi en mettant mon viseur sur la boite et j'ai lancé ma grenade :(

Par contre je n'ai pas eu la vraie fin en trophée juste la bonne fin.

SPUI517
Niveau 9
21 avril 2012 à 00:49:28

Comment tu as fait pour que ta grenade touche la boite et ne tombe pas avant ?

Merci !

Fredcrossing
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:53:43

Ça y est j'ai trouve:vise légèrement au dessus de la boite,et maintiens la touche de grenade pendant quelques secondes(attention faut la lancer avant que le temps soit écoulé)...tu auras la bonne fin et debloquera le trophée début de combat.

Fredcrossing
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:06:25

Pour la vraie fin il faut obtenir les 4 fin du jeu pour cela c'est chaud faut jouer extrêmement bien et obtenir un rang2 pour la meilleure,et ne pas se faire toucher,etc...
Rater complètement une autre partie en finissant le jeu,et pour les deux autres bon courage j 'avais le même soucis avec hod3 et je n'ai réussi à obtenir que 3 des 4 fins.

Sj07
Niveau 7
22 avril 2012 à 17:10:13

Merci Fredcrossing, j'ai suivi ta méthode et j'ai eu mon trophée :)

kikikiller91
Niveau 4
26 avril 2012 à 16:34:25

bonjour tout le monde , desole si j ai mal compris , je voudrais avoir un petit recapitulatif pour obtenir les 4 fins si c est possible , est ce que les 4 fins se font en mode sp ? , la mauvaise j ai compris , la bonne aussi , mais la vrai non ? j ai obtenu le rang 2 en sp mais pas de fin differente , si quelqu un pouvait m explique la marche a suivre ca serait gentil , merci

1
Sujet : vraie fin hotd4 sp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page