Se connecter

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Sujet : [Officiel] La Ligue des Réponses
BRUTALHERO
Niveau 4
26 juin 2012 à 00:27:53

euh... j'ai une question pourquoi ont t'ils fait parler les personnages :snif2:

Mr-terrific
Niveau 7
26 juin 2012 à 00:39:01

Nop batman ne plonge pas sous l'eau
Aquaman, Killer Croc, Black Manta (Pour ceux ayant le pack méchant supplémentaire), et robin avec la tenue Hazmat plonge eux.

remi-steryo
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:39:01

BRUTALHERO, ils les on fait parlers parce qu'il faut raconter une histoire, et que le Joker et le Sphinx sans la parole ca leur enlève du charisme

Hughost
Niveau 10
26 juin 2012 à 08:37:52

Merci remi-steryo, j'ai cherché pourtant et je n'ai pas trouvé...

Peux-tu me dire où on peut le faire?

inconnu-2010
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:12:02

"Mr-terrific
Nop batman ne plonge pas sous l'eau
Aquaman, Killer Croc, Black Manta, et robin avec la tenue Hazmat plonge eux. "

:d) Donc en gros, à part les 4 personnages que t'a cité, les autres ne font que rester en surface c’est ça ? :noel:
Merci de ta réponse.

remi-steryo
Niveau 6
26 juin 2012 à 09:30:34

Hugost tu vas dans la bat cave tout a gauche il y a trois tubes bleu (genre des rangements d'armures) et bien tu te met devant celui du milieu et tu créer ton perso

mysterio13009
Niveau 8
26 juin 2012 à 10:45:06

bonjour il me manque un personnage a trouver dans le niveaux Ace Chimicals j'arrive pas a savoir ou il est pourtant jai le detecteur de minikt activé
PS: je suis sur Vita merci

remi-steryo
Niveau 6
26 juin 2012 à 11:56:53

et si quelqu'un pouvais repondre a ma question s'il vous plait

Quand on controle Green Lantern,il peut faire autre chose que tirer des boules vertes ?

merci

deadman_69
Niveau 13
26 juin 2012 à 13:37:10

il peut voler et réparer les objets lego vert

Hughost
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:40:40

Merci beaucoup remi-steryo :ok:

leotha
Niveau 4
26 juin 2012 à 14:02:09

bonjour
alors je dois être archi nulle car je n'arrive pas à détruire les fleurs rouges qui entourent poison ivy (il y en a 2 + celle de poison ivy)je bloque depuis hier là dessus ça m'énerve!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je joue sur nds

remi-steryo
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:05:15

de riens Hugost, et merci Deadman, je trouve que Green Lantern est mal utiliser, mais bon j'verrais ca le 29 quand il arrivera

Desura
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:17:10

Bonjour , j'ai une erreur pendant la recherche sur le forum alors je poste là .
Quelqu'un a un bon spot pour farm l'argent (j'ai qu'un cube rouge pieces x4) ?

Mr-terrific
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:25:31

Leotha je vois pas du tout de quel niveau tu parles. En tout les cas les fleurs carnivores qui bouffe des civil en danger tu utilise un batrag sur les trois bourgeons (2 à ta gauche et un à ta droite qui partent du corps de la plante. Pour les fleurs carnivore dans la labyrinthe j'utilise Superman pour les détruire (parce qu'il est invulnérable au fait qu'elles attaquent).
Et sinon je vois pas ... C'était pas dans Lego Batman 1 ça ?

leotha
Niveau 4
26 juin 2012 à 14:44:50

mr-terrific : il s'agit du domaine arkham : il y a un espèce de labyrinthe. Au bout du labyrinthe, il y a poison ivy qui apparait dans une fleur rouge, il y a 1 fleur identique à sa gauche et 1 à sa droite et ces fleurs sont entourées de vert toxique. il y a un bassin d'eau juste derrière la fleur de gauche robin a la tenue avec l'espèce de pistolet à eau et batman celle qui lance des bombes.
c'est dans les début du jeu 3ème niveau pour être précise.

spencer-schieff
Niveau 6
26 juin 2012 à 15:34:49

C'est quoi le pack méchant? Ce jeu est aussi génial qu'il en a l'air? Il y a beaucoup de personnages jouables?

angeric
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:55:45

Re,

Je repose la même question que la page précédente:

Je suis sur PS3.

En mode histoire libre, dans la mission 10 (le robot joker qui vole), vers la fin de cette mission on se retrouve sur les jambes du robot, et j'ai des indicateurs à gauche hors champs, même avec un personnage volant je n'arrive pas à accéder à ce dernier minikit.

Merci de votre aide.

Arthur_Vador
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:20:44

leotha
Posté le 26 juin 2012 à 14:02:09
bonjour
alors je dois être archi nulle car je n'arrive pas à détruire les fleurs rouges qui entourent poison ivy (il y en a 2 + celle de poison ivy)je bloque depuis hier là dessus ça m'énerve!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je joue sur nds

Lorsqu'elles s'ouvrent, tu dois détruie les les fleurs jaunes à l'intérieurs avec le Batarang :ok:

Mr-terrific
Niveau 7
26 juin 2012 à 18:24:24

Pourquoi j'ai pas eut ça moi ? C'est pas la version PS3. Moi le labyrinthe d'Arkham je dois battre les véhicule sur lequel son les méchant.

Bon sur PS3 (Donc) en jeu libre je bloque pour des mini kit.
Le premier est dans un dôme transparent au dessus du juggernaut de luthor.
J'ai tenté le cris sonic, le rayon laser de superman, le déconstructeur de luthor rien ne marche.
Par dessous une fois dans le véhicule j'ai voulu stopper tout les trucs qui trourne avant de tester de passer par dessous (Est ce la solution pas envie de tout refaire pour rien) malheureusement ça clos le niveau.

Dans le vaisseau volant de luthor vers métropoles. Une fois rentrer là ou y'a l'hélico qui nous tire dessus. Au fond y'a un mini kit derrière une grille. De même j'ai tout utiliser rien ne marche. Je pense que c'est le costume Power up de batman qui faut mais comme de par hasard il n'est nul part. Ai je tord. Y'a t'il moyen d'utiliser le pingouin. De même j'avais déjà tout détruit avant d'arriver à cette solution. Je veux pas tout me retaper pour rien, bis ^^

J'en suis pas encore au Joker Robot en jeu libre désolé Angeric.

Ps c'est quoi les perso supplémentaire sur DS ?

Spencer shérif pour l'achat de Batman tu avais soit un Pack 5 gentil (Damian Wayne, Nigthwing, Katana, Shazam et Zatanna) Ou 5 méchant (Black Manta, Gorilla Grod, Black Adam, captain Cold et Bizarro). Je sais pas si c'est encore le cas
Perso je cherche plus a avoir les héros depuis que j'ai vu que Batgirl ne porte pas les costumes de Batman. Du coup je pense que Nigthwing et Damian ne porte pas ceux de Robin du coup.
De plus Bizarro ne volle pas à l'envers et à les même pouvoir que superman. Normalement ils sont différent. Enfin Gorilla Grod n'a aucun pouvoir télépathique (Grosse déception par rapport au 1 ou le sphinx peut contrôler les esprits).
De même martian manhunter devrait pouvoir être invisible comme le costume de batman. Ou de la télépathie. Il n'en est rien. Il n'est pas intangible non plus ... Mais bon ça encore.
Enfin Supergirl doit être débloquée en dernière une fois tout le jeux fini. Dommage encore une fois.
Sinon le jeux et bien ... J'arrive à refaire le tour ce qui n'avait pas été le cas du Lego Batman 1. Le seul ou j'ai pas refait le tour d'ailleurs.

wwh2
Niveau 1
26 juin 2012 à 18:35:25

dans le dernier niveau comment vaincre le robot de lex lhutor

Sujet : [Officiel] La Ligue des Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page