Bonjour, je tente de réaliser le platine de ce jeu sur PsVita mais ce trophée me pose problème, je n'ai jamais assommé un seul ennemi j'ai pourtant terminé le jeu. C'est peut-être bête mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé toutes les touches avec tous les personnages, je ne comprends vraiment pas le but de ce trophée, que faut-il faire exactement ?
Je ne suis pas certain ( je viens d'avoir le jeu), mais je crois qu'il faut attaquer avec Batman (attaquer en faisant un saut), j'ai remarquer que les ennemis était étourdis à ce moment là, donc c'est peut être comme ça ( ou bien il faut battre 100 ennemis normalement ).
Voilà ! =)
Ok merci ça doit être ça alors
Parce que battre 100 ennemis normalement c'est fait depuis un moment je pense. Je vais essayer merci
Moi j'ai hurlé quand je l'ai eu tellement facile qu'il était (je l'ai eu à la première mission sans le vouloir )
Au fait, tu dois attaquer un ennemie avec le batarang pour que ça compte comme un ennemie assomé.
tu maintien la touche carrer puis tu lance ton frisbee avec Batman ;)
Il n'y a pas 100 ennemis dans le premier niveau, pas besoin de faire ton intéressant merci pour ton aide néanmoins