Se connecter

Beat the Beat : Rhythm Paradise

Sujet : Suis-je le seul à penser cela ?
1
-Deks-
Niveau 8
07 juillet 2012 à 15:16:18

En effet, je trouve que les musiques de ce jeu sont, comment dire, moins rythmées, moins agréable et divertissantes que l'opus sur DS. Je dis cela, car, je suis maintenant au remix 8, donc certes, il me manque de nombreuses heures de jeux pour obtenir le maximum de parfait, mais je me rend compte que je n'ai retenu aucunes des musiques présentées, contrairement au jeu précédent. Je parles entre autres de la musique du karatéka, du fan-club, du football spatial, ou encore simplement du thème principal du jeu, musiques absolument inoubliables.

Ainsi, je trouve le jeu Wii absolument correct, mais j'ai là une légère déception au niveau de la bande son des minis-jeux, parfois regrettés. D'où ma question, suis-je le seul à penser cela ?

stereo
Niveau 4
07 juillet 2012 à 16:18:09

Je suis tout à fait d'accord. Moi ce qui me gêne et je pense d’ailleurs que le problème est la, c'est que les musiques ne sont pas assez fortes au niveau du son. On entend que les bruitages, du coup on devine à peine les morceaux. Ça m'a vraiment déçu ce petit détail. J'ai essayer tout les réglages de ma télé mais rien n'y fait.

-Deks-
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:23:35

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les bruitages sont trop présents par rapport à la musique. Je viens de finir le Remix 10, et en effet, si on reste bien concentré sur les musiques, il y a de véritables pépites, comme celle du tri par exemple, ou encore celui du samouraï et des fantômes, que je n'avais limite pas remarqué jusqu'à présent !

stereo
Niveau 4
07 juillet 2012 à 16:59:45

En fait j'ai découvert ce jeux comme beaucoup avec l’épisode DS en import Jap, j'ai adoré et les chansons se sont imprimée très vite dans ma tête. J'ai alors acheté la compilation de 3 CD de la bande originale. Un Cd vraiment génial que j'écoute souvent quand j'ai pas la pêche. Ensuite j'ai découvert qu'il y avait un épisode GBA que j'ai commandé aussi en import. Si tu ne l'a pas fait je te le conseil vraiment si t'as une DS ou une GBA. Sur ebay il est trouvable et cet épisode est vraiment très très bon. Maintenant je découvre l’épisode wii et les musiques ne me font pas le même effet bien que j'y prend beaucoup de plaisir. peut être parce que je préférais jouer sur portable avec un casque aussi. Et puis comme tu l'as dis c'est en visant les perfect que les chansons rentrent dans la tête à force d'essayer. Je viens de passer le remix 4 que j'ai trouvé très bon ( les trois premiers par contre pas top du tout). Il me reste donc encore beaucoup à découvrir. j'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle compilation de 4CD au Japon sur l'episode Wii. Je vais surement craquer mais 50euros c'est pas donné, mais ce qui est bien c'est que ces compils ne perdent pas leur valeurs au fil des années à la revente (au contraire même). En tout cas cette série reste un belle réussite à mon avis. J’espère une episode 3DS maintenant ^^ Oui je suis gourmand. J'avais adoré les Ouendan aussi mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté et qu'il n'y aura pas de nouveau épisodes, et comme la 3DS est zoné de toute manière c'est mort.

1
Sujet : Suis-je le seul à penser cela ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page