bonjour , voila cela fait déjà deux semaines que j'ai acheter le jeux pour ma compagne. voila ma question ...
combien de point nous faut il pour passer au suivant
nous faisons 40 points
ma compagne vient de faire un score de 47 et ce n'est pas encore
suffisant...
merci pour vos réponses
cordialement
Tu parles du mode 2 joueurs ?
non je parle du mode solo
quel mini jeu?
desoler je n'est pas préciser il sagis du jeu de golf avec les deux singes et nous n'arrivons pas a passer le niveau comme je le disait hier ma compagne a fait un score de 47 points mais ca nous met rééssayer
combien de point nous faut il.
ben essaie de faire un maximum de 7 à 10 fautes et tu passera
Je comprends pas, il n'y pas de points en solo.
Sinon, au bout de trois ratés consécutifs tu peux passer au mini jeu suivant.
merci pour vos réponses je vais m'y mettre dès maintenant
je r'envérais un nouveau message dans dix a vingt minutes
a toute a l'heure
je l'ai recommencder trois fois de suite mais c'est encore un echec
et oui et non je n'est pas activer le jeu suivent
donc je suis condamner a rejouer sans passer le niveau suivant
je doit rejouè et rejoue et rejoue
merci
Quand tu rates trois fois un mini jeu solo, un petit icône apparaît sur la tasse à café (rangée de gauche), tu vas au café et le mec te dit que t'as un peu de mal et te propose de passer au mini jeu suivant.
Sinon tu devrais essayer de voir avec le test de rythme si ta télé n'a pas un décalage audio/image, parce que je pense que c'est humainement pas possible de rater à ce point là.
Et pourtant, je suis une méga quiche à ce jeu.
toujour la meme phrase essayer encore
mais toujour pas de niveaux suivants
pour les personnes comme moi qui ne savent pas comment garder un ryhtme normal ce jeu pour ma part je le trouve trop dur
voilas ma facon de penser
ci sa continu a ce point ce jeu ira tout droit dans ma galerie de jeu non fini
il faut bien s'amuser et rire mais il doit y avoir des autre jeu encore plus mais aumoin on pourras s'amuser
C'est normal qu'il te mette "essaye encore" à chaque échec, mais au bout de trois consécutifs t'as une petite note de musique sur l'icône du café et c'est en allant là que tu peux passer le niveau.
Sinon, au pire, télécharge une sauvegarde avec tout de débloqué, comme ça tu pourras essayer tous les mini jeux:
http://www.wiisave.com/?dlid=4762
Mais franchement, deux conseils : vérifie ta télé, et joue à l'oreille, càd pas en en regardant mais en suivant le rythme.
desoler pour toute a l'heure.
j'ai suis vos conseils et j'ai enfin réussi a rester concentrer
et donc j'ai dévérrouiller la tasse a café
je vais faire une pause
merci a tous
cordialement tom-005