Sagan
Uran a bidé quand meme
M'oui pas au Top dans la dernière semaine.
Elliott Pinot a 83 Mo 82 Val 84 Acc en Limite
Conta a 83 Mo.
J'ai envie de péter les records et de faire le Triplé
Sagan Dieu se concentrera sur les flandriennes l'an prochain, avec Cancellara et Offredo en equipiers.
Il ira ensuite sur le Tour pour le maillot vert.
Bouhanni ira sur la Vuelta et Pas de speinteurs sur le Giro (Tout pour Moser/Rais)
Tu vas te faire un peux chier avec 83MO 83CLM
Le mieux c'est 80MO, comme ça tu as du mal à gagner en montagne
GP Plouay 2020
Rendez - vous en France aujourd'hui dans des conditions pluvieuses pour le Grand Prix de Plouay que Dorosab n'a jamais remporté. A 20 kms de l'arrivée, il ne reste plus que 13 coureurs dans le peloton de tête après l'écrèmage Bianchi :
A 10kms de l'arrivée dans l'avant dernière montée, Spilak accélère le rythme avec Dorosab dans sa roue, seuls 4 autres coureurs peuvent suivre :
Mais cette accélération fait très mal puisque quand Dorosab attaque à 3 kms de l'arrivée, les coureurs ne peuvent tenir le rythme :
A defaut d'avoir briller sur le Tour de France, Dorosab réalise une grande saison sur les classiques avec sa 6e Classique WT de l'année :
Triplé français aujourd'hui, et tout ce beau monde se retrouve dans une dizaine de jours au Canada :
Mais okay Dorosab qui veut pas faire les WT
Ah, ça c'est chiant quand un coureur ne veut pas les faire...
Sinon GG pour le GP de Plouay
Je survolais la Vuelta (5 coureurs dans le TOP 6) donc j'ai simulé une étape de montagne et Nibali qui prend une échapée et qui me chipe le maillot :
Heureusement qu'il reste l'Angliru
Pour Info, Nibali n'a jamais gagné un Grand Tour et il a 74MO 76VAL et 35 ans
Je vais essayer de faire gagner Guerao . Il avait signé sa première victoire professionnelle en 2015 en haut de l'Angliru
Vainqueurs au sommet de l'Alto de l'Angliru
2011 : Evans
2013 : D. Martin
2015 : Guerao
2017 : Saby
Triplé sur les ardennaises pour LLS.
2eme sur l'Amstel (derrière EBH), 2eme sur la Fleche (derrière Gilbert) et deuxième sur LBL (derrière Sagan).
Oliv'
Bon maintenant on va essayer de faire un top 5 sur le Giro avec Kiserlovski.
Chaud chez moi Nibali est à 2 Tour de France, 1 Vuelta-Giro.
Radioshack - Nissan
Tour Méditérrannéen :
Etape reine : et c'est l'apothéose pour l'équipe qui réalise un quadruplé mémorable ! Dans l'ordre : A.Schleck, Horner, Gallopin et Hermans. Voigt 11ème !
Top 10 :
Général final :
Tour d'Oman :
F.Schleck 15ème. Je sais plus le vainqueur.
Tour d'Algarve :
T.Martin devance Cancellara et Monfort au clm final, mais ne creuse pas assez d'écart pour chiper le maillot de leader à Maxime Monfort.
Gilbert remporte le Tour d'Oman (échappix)
GG
Schleck
Quoi Schleck ?
Joli quadruplé.
N'est-ce pas ?
Là, je joue le Oomloop Het Nieuwsblad !
Le quadruplé
Ca devrait le faire avec Cancellara