Hihi faut deja que je me decide sur un maillot sur ce lien : http://dl.dropbox.com/u/11649708/Label%2091/Site/pcm11-12.html
A oui et je telecharge le teampack ou le .TGA ?
TGA, ça sera plus simple
Mais moi j'ai pas fais comme ça. Clic gauche sur le maillot que je veux, enregistrer sous puis j'ouvre Paint et je mets le bon format .tga 32 bits
Bon j'ai pris le maillot de TISSOT
Ouais, donc je viens de vérifier =)
Clic sur download .tga, enregiste-le et il sera sur le bon format. Plus qu'à le copier/coller où je t'ai indiqué en le nommant bien c00_maillot
J'ai telecharger le teampack et apres jai trouve le maillot en .tga dedans dans mon dossier jai plusieur fichier jai :
c00_maillot
c00_transfert
et un autre je supprime tout et je met juste le maillot ?
Ensuite, va dans ProgramFiles(x86)/Cyanide/PCM12/3D/Cyclists/Cloth/
Team
et tape dans la barre c00. Tu ouvres le dossier puis supprimes les documents et tu mets ton maillot dans le bon format en le nommant c00_maillot.
Donc je supr tout ? deso mes je suis nouveau sur ce jeux
Bon ses bon jai tout supr et jai mi le maillot mais j ne sais pas ces quelle maillot que j'ai suppr
GARMIN 2013
TDU Etape 1 (PLA)
L'étape se joue au sprint, Farrar est super bien emmener mais malheureusement pas encore au top et une forme du jour négative, se fera battre par Sutton (Sky ) et Trentin :
Classement :
TDU Etape 2 (PLA) :
Au sommet de la dernière ascension, Wegmann porte une attaque fulgurante, personne le reprendra (il a prit 30 secondes dans la descente ) il gagne en solo (mais il est compter dans le meme temps que le peloton) devant Cantwell (SAX) et Graziato (LAM). Farrar finit 5ème. Sutton gagne le maillot e leader, mais Wegmann attaque la première étape de vallon en excellente position !
Classement :
Suite plus tard
Moser champion du monde
thedrix77 Voir le profil de thedrix77 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 avril 2013 à 20:47:19 Avertir un administrateur
Bon ses bon jai tout supr et jai mi le maillot mais j ne sais pas ces quelle maillot que j'ai suppr
Comment ça ?
ba sa sera quelle que je devrai choisir kan il me demande de prendre les maillots
Si tu as bien mis dans le dossier c00, tu laisses celui que tu vois quand tu sélectionnes tes coureurs ;)
Moser enchaine et gagne le Tour de Lombardie devant Nibali, Agnoli, Gilbert et Caruso
Dommage :/
Bonne chance pour Romandie
Début de carrière avec Sky sur PCM 2011 avec Daily 2012
Hayman champion d'Australie
Et Rogers champion d'Australie ITT
Je voulais faire un tuto pour montrer comment mettre son maillot pour une équipe personnalisée, mais la vidéo est coupée en plusieurs parties =(
Ça commence fort pour toi la saison Contador23