Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2012

Sujet : Le Bar du Manager
Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:19:49

Jeanneson termine 10ème de Paris Nice après un énorme CLM au Col d'Eze (pas en grande forme pourtant) :(
Jérémy Roy 12ème et une victoire d'étape :cool:
Cédric Pineau a remporté également la 3ème étape :ok:

Pierrick Fedrigo 7ème de Milan San Remo mais si je laisse pas partir Sagan (qui gagne),Canci et Chavanel je pense que je peux gagner (car j'ai fais beaucoup d'effort pour combler l'écart) :(

Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:20:24

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=199302PCM0008.png c'est mieux :hap:

Krayzie_Frog
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:29:20

GG pour ce P-N. :oui:
Je vois que chez toi aussi Franky Schlecky était intouchable et que Coppel a été très bon. ^^

Bizarre. :noel:

Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:32:07

J'avoue :noel:

Boasson Hagen aussi m'a surpris :(

Krayzie_Frog
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:43:56

Il est excellent rouleur et bon puncheur, donc ça peut passer avec une grosse forme. ^^

Sinon, je suis sur "A travers les Flandres", Vermote et Vandenbergh sont échappés, ils étaient dans un groupe de 15 coureurs, mais dès la première côte, mes coureurs se sont retrouvés seuls. :o))
Maintenant, je suis un peu trop bien épaulé :hum: , Pozzato, Breschel, Gasparotto et Ista sont avec mes coureurs... J'ai presque aucune chance de gagner avec eux. :o))

Vardis
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:46:06

C'est Ctrl-T les screens déjà ? :noel:

Sinon bah je me suis suis lancé avec Movistat :coeur: :

:d) TDU
J'emmène: Ventoso, Castroviejo, Guitirrez, Kyrienka et Konovololas ( :hap: ) et 2 jeunes.
Ventose remporte la 1ère étape haut la main avec un magnifique trian movistar qui a complètement dominé celui des Sky (Hagen), Liquigas (Sagan) et Lotto (Greipel). :fete:
La seconde étape va se jouer dans les derniers moment, Kyrienka lance une attaque à 5km du bout, il monte à son rythme mais malheuresement derrière sa roule et sa attaque, résulat Kyrienka et Ventoso (qui a limité la casse en restant devant) arrivent à 22 sec de Horner qui remporte l'étape devant Nibali et Cunego.

Voilà :) Offredo arrive chez moi aussi :coeur:

Kiserlovski
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:47:01

Demarage du PN avec Basso en leader je compte perdre le moins de temps possible la semaine malgrè la mauvaise forme de la reprise et décrocher un top 5 grâce au CLM final. :noel:

Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:47:34

Breschel va win :cool:

Sinon Vichot :bave: :coeur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375220PCM0009.png
Après une excellente première étape de Fedrigo (dans le groupe des favoris), au top de sa forme après son MSR :bave:

Razak_Boukari
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:49:15

T'as aucune chance de faire un Top 5 avec un coureur hors de forme sur PN :hap:

Kiserlovski
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:54:15

Ahah je suis un expert, j'aime cadenasser les courses et aucuns écarts ne sont fait même par les plus en forme ! :noel:
Mais bon, Basso est en préparation pour le Giro donc même si il passe a travers de la course pas grave. :noel:
Sinon une seule victoire depuis le débu de saison, celle de Sagan sur les strade bianche ( une très belle victoire ) screen demain. Et puis Viviani je suis deçu il a pas réussi a décrocher une victoire en début de saison, 8ème du Tdu et sue des places d'honneurs sur les 4 jours de courses de l'équipe en Février. :hap:

Krayzie_Frog
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:54:23

Surtout en visant une remontée dans le clm final qui permet presque aucun écart. :hap:

Vichot qui gagne là où j'ai échoué avec Chicchi. :noel:

Bon, il reste 80 bornes pour le peloton, 6' d'écart.... Vermote ne tiendra pas le rythme des secteurs pavés et Vandenbergh n'est pas en forme. :rire:
Faut que j'attaque voir si ça roule ou pas dans le peloton. :(

Vardis
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:07:19

Bon étape 3 Ventoso termine 4ème, belle victoire de BH devant Sagan. 4ème étape, BH et Sagan dans cet ordre arrive avec 30 sec d'avance sur le peloton, Ventoso termine troisième.

AU général pour l'instant Ventoso est 3ème a 30 sec de Sagan avec Horner 2ème à 18sec, tout va se joueur sur l'avant dernière étape. :peur:

Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:16:23

Bon, Steegmans a tenté, mais pas possible de sortir. :(
Le peloton a laissé filer les hommes de têtes, les miens ont lâché comme je m'y attendais.. :-(
J'ai tout tenté avec Terpstra pour décrocher une belle place, mais pas assez fort sur ce final sélectif.
Cancellara va chercher la 5e place, Terpstra fait 19e. :o))

Gasparotto s'est imposé avec une belle marge devant Breschel, Pozzato et Ista.

Cette équipe Accent.Jobs est impressionnante! :oui:
6 victoires pour l'instant, c'est d'ailleurs l'équipe qui domine la 2e division pour l'instant et elle se classe 11e au classement mondial sans avoir marquer de points sur des courses WT contrairement à Saur.

Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:18:22

Le Willunga fait mal aux jambes. :noel:
C'est Horner qui a remporté cette étape chez moi et lui a permis de gagner le général.

GG les début de la Movistar.

Vardis
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:25:43

Horner s'y impose devant Cunego et Nibali. :hap:

Kyrienka termine 10ème et prend la 8ème place au général qui sera le classement final.

Sur la dernière étape tous les gros sont dans ma roue, je lance le sprint un poil trop top et Ventose se fait griller et finit 5ème, victoire de greipel. =-(

Bilan du TDU :d)
~~> Une victoire
~~> 2 Top 5 (hors podium)
~~> 1 podium
~~> 2 Top 10 de Kyrienka
~~> 8ème au Gnéral (Kyrienka)
~~> Meilleur grimpeur (Konovalovas)
~~> 3ème au points
~~> 3ème par équipe.

Voilà

Prochaine course le Tour de San Luis ou se sera Quintana le leader normalement. :-)

Razak_Boukari
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:31:31

Pas mal pour un début :)

Super Tour de Catalogne pour le moment :fete:

Geslin donne une seconde victoire d'étape à la FDJ dans cette étape de transition bien géré :cool:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273566PCM0010.png

Fédrigo 4ème et Pinot 9ème au Général :content:

Razak_Boukari
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:32:18

Oh oui Geslin passe 4ème au Général :ouch: :bave: et donc Fédrigo 5 et Pinot 10ème :noel:

Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:39:30

Mdr la FDJ qui squatte le top du Tour de Catalogne. :o))
Ils pètent la forme tes coureurs ? Car avec mes coureurs en manque de forme, cette épreuve me sert presque à rien. :hap:

Razak_Boukari
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:47:58

Oui j'ai mis mes coureurs en forme la bas comme Vichot,Fedrigo (pic de forme) et Pinot qui arrive en très bonne forme avant les courses d'Avril :cool:

Pinot je le réserve en le faisant pas trop courir (sa 2ème course) pour le faire courir la Vuelta en tant que Leader :bave:

Par contre Casar reprend à peine donc très bon équipier :content:

RequinDeMessine
Niveau 8
17 mars 2012 à 00:56:58

Bien joué à tous pour vos bonnes perfs :)

Vardis :d) je croyais que tu allais faire une story ?

Dach :d) Bon courage avec Basso sur P-N, je ne l'ai pas mit là car 73val

Sinon je poste Tirreno sur ma story :)

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page