RO est trop fort, c'est sa troisième victoire de suite. L'écrémage est assez impressionnant car je termine avec Gesink et d'autres leader en 28e position quand même. Le 10e (Frank) a terminé à 3 minutes.
Bon les deux prochaines étapes sont favorables à Pozzato, je dois en claquer une.
C'est jouable, faut juste chopper la bonne échappée.
Non, il y a beaucoup de cotes au début mais les 30 derniers km sont sur du plat, c'est parfait pour lui.
http://www.pixenli.com/im/image1332089852088539000.html
J'ai bidé aux 3 jours de Flandres Occidental
J'attaque Paris-Nice
l'équipe :
Martin
Velits P.
Velits M.
Boonen
Ciolek
Pineau
Chavanel
Terpstra
bonne équipe ?
Grosse équipe.
Greipel Revient en Mi Mai
Enorme équipe même, si Chavanel est en grande forme tu peux même gagner ce Paris-Nice
J'ai gagné Strade Bianche avec Chavanel aussi.
Peter Velits en forme ?
Finalement la 2e étape de Tirreno était plus dur que prévue et ce sont les puncheurs qui se sont disputé la victoire.
Un trio Florencio/Rollin/Elmiger se détache dans le final, Rebellin réagit un peu trop tard, mais termine 2e d'étape et gagne du temps sur un peloton réglé par Cancellara.
http://www.pixenli.com/im/image1332090551003721000.html
Mazzanti encore dans le coup.
Enfin à cause du bide du CLM/Equipes il reste loin au général.
Toi aussi tu joues avec la Farnese Lovk' ?
Oui, on est beaucoup décidément.
on est combien ?
Je joue en extrême perso, 3 victoires et je vais faire la 2e étape de Tirreno
Elle a l'air sympa cette équipe Farnese.
Niveau petite équipe je trouve que Accent-jobs est sympa, après faut voir la totalité de l'effectif, mais sur les petites flandriennes, ils sont présent à chaque fois.
Il y a Amine aussi.
Avec Accent-Jobs ce doit être dur de peser sur les courses World Tour.
T'as fait quels résultats, flemme de tout lire
Perso victoire au GP La Marseillaise, au Samyn, à la 4e étape de la Ruta del Sol
7e du prologue de Tirreno, j'essaye d'avoir un calendrier presque exclusivement italien.
Guardini et Gatto seront mes leaders sur le Giro, ils sortiront début Avril
2e au GP de la Cote Etrusque, 2e au Trofeo Lagueglia avec Rebellin. 1er au GP de Lugano et au Stade Bianche avec Mazzanti et aussi une étape du Trofeo Mallorca avec Guardini.
J'ai ragé au Trofeo Laigueglia perso, je suis favori au sprint dans un groupe de 4 (Bosisio, Duarte, Nibali et moi). Le relais court foire, je me retrouve largué et Duarte me laisse bosser pour revenir sur les 2, je finis 4e
Bosisio est cheaté chez toi aussi ? Perso j'ai pas recruté en début de saison, par contre je vais voir pour choper un grimpeur italien en fin de saison.
Non il a du faire deux fois 7e sur des petites courses c'est tout.
Le gros défaut de cette équipe c'est le manque de grimpeurs, mais le problème c'est qu'à part Di Luca qui est vieux il n'y a pas d'italiens en "contrat finissant".
Clair qu'en WT tu dois bien trimer, mais bon jusqu'au 4 jours de Dunkerque, tu t'éclates. ^^
Puis allez chercher quelques étapes sur des épreuves WT quand t'es invité, ça doit être faisable.
http://cloud.steampowered.com/ugc/488879030282112136/E622EE805F03E84D6C155822741ABD4463C11859/
Je vise Scarponi dans l'idéal, Garzelli ou Ulissi si possible.