je pense que je vais arreter mon Giro mais peut etre commencé des défis ou une story
Un sky dont j'ai oublié le nom
Ok
Moi je vais juste vous racontez en 2,3 screens un classique dans ma carrière avec Rabobank que je viens de commencer . J'ai gagner 3 étape du Tour d'Australie . Je joue avec PCM 2011 ! ;)
ENfaite non j'ai pas internet sur l'ordo auquel je joue sur pcm ...
pcm_2011 je joue aussi sur pcm 2011 avec la rabo
magnifique
avant le dernier chrono je suis wiggins et j'ai 1min30 de retard sur evans et 1min18 sur SSG et je te sors un chrono de ouf!
j'explose tout le monde je met 2min40 à evans et 4min à SSG en plus froome fait 8e
je fais maillot vert avec BH en allant chercher des points dans les échappées et quelques bons sprint (abandon de cav') et classement par équipe (1er wiggins, 8e froome, 22e rogers)
voilà je voulais exprimer ma joie
Nouvelle victoire
Dans la montée finale, Purito domine tout le monde, et s'impose en solitaire
Bien joué
Ya de la concurrence en plus
Merci
J'ai fini 4ème de l'étape suivante (haute montagne) Dans le même temps que le vainqueur (Poels)
Il n'y a pas eu d'écart, tous les favoris ont finis ensemble; sauf Contador qui finit à 36'
Ok ... Rabobank est très bien comme équipe ...
J'attends d'avoir le PCM 2012 ce mercredi . Il m'a l'air vraiment bien , les graphismes et tout puis la nouvel interface du jeu !
Je me suis tromper de pseudo
Je pense commencer une carrière avec la Colnago cet aprèm
J'ai commencé, les objectifs sont abusés
Je vais même pas participer au Tour de France, et il y a deux objectifs en rapport, pareil pour le Down Under
Pirazzi auteur d'une magnifique échappée dans les très beaux paysages uruguayen
AlbIniesta N'arrete pas ton giro , tu présente tres bien les étapes c'est intéressant à suivre
Parcontre pour les défis je suis preneur , on pourrais s'en donner entre nous #LastPost
KanyeDrake désolé mais je vais l'arréter mais je vais peut etre faire une saison que je vais détailler sur le forum mais je ne sais pas encore avec quelle équipe
Ca peut aussi etre une bonne idée .
J'aurais pris la liquigas moi , ou la sky mais c'est trop facile
Je ne sais pas mais comme je vais juste faire une saison, je veux une équipe capable de jouer sur touss les types de courses
Lotto