Bon allez je commence un tour avec la Startlist de cette année
Tour de France 2012
1re étape , arrivée à Seraing
J'ai pris les Liquigas
Dès le premier kilomètre , je m'échappe avec Sagan , 10 coureurs prennent l'échappée en ma compagnie , avec 2 argos shimano et 2 cofidis , avantage donc à eux .
On roule , on roule , les relais se prenne bien , seul 3 coureurs n'en prennent pas : Maxim Iglinsky , Samuel Dumoulin et Koen de Kort
à 40 km de l'arrivée , toujours 3'30 d'avance , tout reste possible
28 km de l'arrivée , 5 coureurs partent en contre , les voici : LLS , Sylvain Chavanel , Marco Marcato ainsi que les 2 GreenEdge Albasini et Gerrans
à 10 km de l'arrivée , Samuel Dumoulin , Jérome et Cdric Pineau passsent à l'attaque , les autres ne réagissent pas , je décide donc d'attaque avec Sagan et je revient sur eux !
Au vu de l'arrivée (sprint en cote) , je suis archi favori si le peloton ne rentre pas , alors qu'il nous reste 1 minute à 8km , et les Sky mènent un train d'enfer à l'arrière , parfois accompagnés par les BMC !
5 km , l'écart n'a pas bougé car devant , on roule fort aussi .
Dumoulin étant sans doute le plus fort , je fais "suivre" sur lui , il commence à sprinter à 1.3 km , je le déborde aux 800m , reprenant meme 14secondes aux 3 autres et 1'10 au peloton qui s'est résigné
Résultat , étape + maillot jaune + maillot vert + maillot à pois + maillot blanc pour Sagan
Je vous ferais le récit de l'arrivée à la planche des belles filles
Ps : je n'arrive pas faire de screen quand j'appuie sur Impécr Syst Désolé de ne pas en avoir mis ça gache un peu tout mais je n'arrive pas les faire
Sagan échappé à Liège
Sagan en échappé
Sinon pour les screens c'est Ctrl + t ( ils se stockent dans mes documents, pro cycling manager 2012, Users, screenshots )
PS : Pour impr.ecran, il faut ensuite ouvrir paint puis faire Ctrl + v ( coller l'image quoi )
Ouais j'avais déjà fais 2/3 fois l'étape de Seraing et j'ai constaté que l'échappée allait tout le temps au bout , je me suis dis qu'une victoire facile se profilait alors j'ai tenté ma chance de loin
Ok merci et je la met comment sur le site?
Tu utilises un hébergeur d'image type noelshack ou pixenli
Philips 2018
Tour de France
Étape 17
Dans la série " je suis 10ème à 10' du leader et je m'échappe pour finir dans le top5 ", je demande Kelderman et M.Frank.
Étape 18
On continu dans la même série...
Coppel nouveau leader pour 2" devant Schleck.
Il reste une étape de montagne avec le clm et je vais tenter de partir avec Kreuzi'. Avec un peu de chance ils me laisseront filer.
Parce que pour le moment je suis 10ème sans avoir perdu de temps. Du moins pas trop.
Philips 2018
Tour de France
Étape 19
Dernière étape de montagne.
J'ai tenté d'attaquer 3 fois avec Kreuzi' mais en vain.
Du coup dans l'Alpes j'ai décroché rapidement.
Étape 20
Un clm de 41Km va départager les prétendants à la victoire final mais...
Référez vous à ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-401486-1-0-1-0-bien-mes-bugs-rire.htm
Andy Schleck à Movistar et Pierre Rolland à Vodafone ?
Maillot rouge avec 1'39" d'avance avant ce chrono, Purito vient de perdre sa précieuse tunique, pour 33 petites secondes
Lors de l'étape 12; Rodriguez est parvenu à reprendre 20" à Contador, dans les pentes à plus de 20%. Voici maintenant le classement après 13 étapes.
Les 4 prochaines étapes s'annoncent dantesques, quatre arrivées au sommet; des écarts sont donc à prévoir
http://www.pixenli.com/im/image1340964385068925700.html
Je viens de passer en 2014 avec Apple, le maillot est dantesque
3ème étape de Paris-Nice 2012 : arrivèe au Lac de Vassivière
Etape accidenté ssur la fin, avec l'arrivée d'une ascension d'environ 7 kilomètres. Seulement deux hommes pour cet échapée (Mangel,Turgot). Ils seront rattrapées lors de l'avant dernière ascension (situé à 10 km de l'arrivée). Dans l'ascension, à 5 km de l'arrivée : Première mèche déclanché par Roux ! Malgré les attaques, il résistera au retour du peloton pour s'offrir un beau succées avec 11 secondes d'avance sur Rojas et Albasini ! Il prend le maillot de leader
http://www.pixenli.com/im/image1340965493064313900.html
------------------------------------------
[Story] Festina-Watches : Le retour
Richard Virenque
Voici l'étape que je vais jouer Je vais durcir la course en roulant à bloc dès le deuxième col
arrrrrrrrrrrggggghhhhh Rodriguez a chuté lourdement
Dans ma partie il commence à y avoir beaucoup de bons asiatiques.
Tant mieux car Sony veut plus de Japs et de Coréens.
Je vais garder Visconti et Contador comme européens quand même, mais le reste sera asiatique.
Jerry
Je suis dég là j'étais le seul à résiste à Conta et la chute vient tout gâcher Rodriguez est lâché du peloton et n'a plus d'énergie, alors qu'il reste la montée finale
Retour au menu.
C'est le mode tour donc c'est pas trop grave, mais j'ai du perdre facilement 10 minutes