C'est parti pour le Giro
Encore du mal en mode difficile face aux meilleurs grimpeurs du peloton.
Normal, pas facile en difficle de les suivre au début.
Je suis sur le Giro avec Quintana.
Le colombien est très bien parti pour remporter un 3ème Giro consécutive.
Il signe sa 4ème victoire d'étape sur ce chrono.
Prochaine étape.
Tu vas vite Cobo, hier tu changeais de sponsor, et là tu es déjà au Giro
Bonne chance pour la suite
Notes de ton effectif Cobo
je viens d'installer, le jeu et je suis en train de faire la maj mais la sa reste sur la fin comme bloqué depuis quelques instant normal ou sa a chié
ça a chié je pense, ça me l'a fait une fois
Bon je fais le TdF là , on approche du premier secteur pavé , Come On.
En faite non sa a freeze mais la maj a été éffectué, j'ai doncfait ma premiere course.
Premier ressenti bizarre par rapport a PCM10 le dernier sur lequel je jouais. Un peu compliqué la nouvelle interface j'ai d'ailleurs failli perdre la course car j'appuyais sur T pour sprinter au lieu de A...
J'ai gagné la course sans trop savoir comment c'est sortie dans le final
Je le trouve plus facile que les autres au vue de la 1ere course
Aucun sprinter n'a sprinté, je suis en difficile pourtant
Vacansoleil (2012-2013).
Premier pépin pour l'équipe néerlandaise.
Alors que le directeur général avait comme intention d'afficher Wout Poels comme leader sur le Giro et, par la suite, Thomas De Gent sur la Grande Boucle, un premier pépin est venu contrecarré ses plans : la blessure de Wout Poels, fin février, à l'entrainement. Après le diagnostic, le médecin officiel de Vancansoleil a déclaré que Wout Poels souffrait d'une fracture de plusieurs vertèbres et qu'il serait absent jusque fin avril. Il n'aura donc pas la préparation nécessaire pour participer au Giro 2012. C'est donc Thomas De Gendt qui a été chargé de répondre à l'attente du sponsors, qui est de terminer dans le top 3 au classement général.
Pour ce qui est de Paris-Nice et de Tirreno Adriatico, l'objectif étant de se classer à la première place sur ce dernier, s'annonce bien mal ! En effet Wout Poels était désigné leader jusqu'à ce que sa blessure l'oblige à faire une croix sur la course italienne.
Equipe sur Paris-Nice :
Marcato
Lagutin
Mol
Selvaggi
Van Impe
Markus
Pavarin
Van Hummel
Equipe sur Tirreno-Adriatico :
Westra
Feillu
Ligthart
Devolder
Carrara
Hoogerland
Ruigh
Boeckmans
En sortant de ces deux compétitions, l'équipe tentera de palier à l'attente du sponsors, qui est de réaliser un top 5 sur Milan SanRemo !
114 kilomètres de l'arrivée , 40 coureurs dans le groupe de tête , Canci , Gilbert , Chava , Ballan , ont du a deux reprises revenir sur le peloton car pris dans une cassure.
Je stresse.
Non mais je suis toujours avec Philips et j'ai signé le nouveau sponsor sur le Giro.
Je simule juste les étapes de plaine vu que j'ai pas de sprinteur.
C'est joli hein.
Kittel et Farrar hors-délai mais pas Cav'.
Manque plus qu'une étape de montagne et j’espère que Cav' sera éliminé car je serai assuré de gagner le classements par points.
Sodexo qui marque ses 4 premiers points ProTour.
A savoir que je suis parti en relais entre 65 et 70 à 5Km du sommet et que j'ai fais la descente à fond.
C'est qui le meilleur sprinter du monde en 1019 ?
http://www.pixenli.com/im/image1341928429038446100.html
Chava qui veut prendre sa revanche de 2011 , Peter qui est cuit
En 1019 ? Clovis ?
http://www.pixenli.com/im/image1341928573085780300.html
TE RETOURNE PAS , MON PTIT SYLVAIN ! TE RETOURNE PAS !!!!!
C'est mort pour lui