7e au bout de la 12e étape.
Pour le moment cela ne se passe pas trop mal mais il reste beaucoup d'étapes de montagne et mon leader est Kern.
Mais bon, 98 de forme la
19e c'est déjà pas si mal. En revanche c'est étonnant qu'Hushovd ait résisté.
Hushovd Surcoté dans PCM il n'a jamais rien fait cette saison , et a des notes de dingue
Etonnant oui , j'aurais plsu vu Ballan chez BMC , mais moi j'étais occupé en essayant de pas trop faire sombrer Peter , j'ai juste vu le sprint final à partir de 0,4 kms de la ligne.
ET va falloir recruter un équipier italien pour Peter. Car là , il est seul à 60 kilomètres de l'arrivée , ça pue violent.
Normal, juste le temps de faire le screen de la victoire.
J'ai besoin d'avis d'experts , sur les trois ardennaises , entre Sagan-Nibali-Basso je mets qui sur quoi ?
Merci
Met les 3.
Cav' hors délai la veille de l'arrivé a Milan !
Ok. :troll:
J'ai mis Basso pour le Giro , Nibali sur le Tour , et pour la Vuelta j'aimerais bien mettre les deux
Désoler de poser cette question bete mais comment sauvegarde t-on sur pro cycling manager 2012?
Merci a ceux qui me repondront.
La sauvegarde est automatique
TheFoot89
Posté le 10 juillet 2012 à 17:55:41
J'ai besoin d'avis d'experts , sur les trois ardennaises , entre Sagan-Nibali-Basso je mets qui sur quoi ?
Merci
Lien permanent
Sagan > Amstel.
Nibali > Liège.
Basso et Nibali sur la Fléche.
?
Ok merci beaucoup et peut-on faire plusieurs carrier en meme temps?
Oui
David Je vais mettre Basso sur les trois , pas très en forme , il fera équipier comme ça.
ok merci et comment fait-on une recherche quand on connait seulement le nom du joueur?
Oui TF si tu veux mais si tu veux le mettre sur le Giro, après il va être en forme trop tôt.
Tu comptes lui faire Romandie ?
+ Sur l'Amstel je pense que Sagan peut win sans équipier.
Recherche nationalité et équipe.
Romandie je n'ai pas grand chose à faire , je vais envoyer des no-names....
Trop tard David , j'ai commencé l'Amstel
Je mettrais Smyzd ou Moser pour Nibali sur la Fléche.
Bah j'aurai mis Basso sur la Flèche et sur Romandie pour préparer le Giro perso.