Je suis un grand supporter d'AG2R tu peux me faire confiance
Je vais prendre les notes de TheStatik
Merci De plus,je n'ai aucune préference dans cette équipe :troll:
Je poste mon début de saison en fin de soirée
Vacansoleil : Giro 2012-2013.
Les 9 coureurs :
De Gendt
Carrara
Westra
Lagutin
Marcato
Van Hummel
Ruijgh
Boeckmans
Hoogerland
Etape 1 : prologue
De Gendt est présent, un top 10 est déjà de bonne augure pour la suite du Giro.
Etape 2 : plaine
L'échappée évite le retour du peloton... Voigt passe leader du classement général.
Etape 3 : plaine
Rebelote, l'échappée arrive au bout mais Voigt garde son maillot rose.
Etape 4 : contre la montre par équipe
Surprise du jour, on ne partait même pas favori, ni comme prétendant à la victoire sur ce contre la montre mais les coureurs se sont surpassés et on remporte cette étape !
Voigt reste leader mais on se rapproche petit à petit.
Etape 5 : plaine
Ignatiev devient leader grâce aux bonus de temps pendant son échappée.
Etape 6 : moyenne montagne
Hoogerland fait parler sa puissance au sprint après un écrémage et les premières surprises.
Certains favoris ont déjà perdus du temps suite à une cassure : Henao, Sella, Samuel Sanchez, Basso, Pozzovivo, Fuglsang, Gadret, Uran et Rujano, tous à plus d' 1'30"
Etape 7 : haute montagne
L'échappée arrive une nouvelle fois au bout. Derrière, Scarponi et Hesjedal se détachent de quelque peu et reprennent des secondes sur De Gendt, qui lui, prend le maillot rose à Voigt.
Etape 8 : haute montagne
Hesjedal refait parler sa supériorité en montagne. De Gendt parvient à le rattraper sur la fin mais il aurait surement pu mieux rivaliser si il avait du faire un effort moins grand à cause de sa position très reculée au sein du peloton.
Classement général (après 8 étapes) :
Bien joué avec De Gendt
c quoi les stats de tony gallopin
Mais abusé.
Durbridge 87 de forme 85 en clm se fait battre par un 72 en clm sur un parcours tout plat de 46km....
Le réalisme de PCM ..
• Team Rabobank •
+> Tour Down Under 2012 - 5ème étape
Avant dernière étape et étape reine de ce Tour Down Under 2012 avec une arrivée au sommet, sur une côte de deuxième catégorie. Auparavant, les coureurs auront à gravir un col de première catégorie non loin de la ligne.
Finalement, victoire de Luis-Leon Sanchez de la Rabobank, 18" devant Riblon & Tiralongo.
Mark Renshaw, leader au général avant cette étape, est arrivé avec plus de 2" de retard sur son coéquipier.
Mais pas d'inquiètude pour la formation Néerlandaise puisque c'est le vainqueur du jour, Luis-Leon Sanchez, qui reprend le maillot de leader. Sauf énorme surprise, l'Espagnol devrait être le gagnant de ce TDU.
Victoire de prestige.
Kittel remporte la dernière étape.
Quintana remporte son 4ème GT de sa carrière ainsi que 3 étapes.
Nouveau record pour le colombien.
J'ai oublié de vous mettre le général du Tour.
(dsl pour le double post mais personne ne repond) c quoi les stats de tony gallopin (en image svp)
Victoire finale de Luis-Leon Sanchez sur le Tour Down Under 2012. En plus du général, l'Espagnol remporte également le classement du meilleur grimpeur.
Très bon TDU de la part de Rabobank avec aussi deux victoires. Mark Renshaw lors de la première étape et Luis-Leon Sanchez lors de l'étape reine, l'avant dernière.
theo97125 Voir le profil de theo97125
Posté le 11 juillet 2012 à 20:56:40 Avertir un administrateur
(dsl pour le double post mais personne ne repond) c quoi les stats de tony gallopin (en image svp)
Ca te va ?
Philippe Gilbert
Cobo Quitana ...
AG2R La Mondiale
Première étape du Tour Down Under et première victoire
http://www.pixenli.com/im/image1342033786081405700.html
Classement complet :
http://www.pixenli.com/im/image1342033845008741600.html
C'est moi ou le niveau normal et plus facile que sur le 11
A noter l'absence de tout les grands sprinteurs , le meilleur est Hunter
Oui j'ai remarqué aussi l'absence de gros sprinteurs dans le TDU
dans PCM 2012. Dans le 2011 il y avait Cavendish,Pettachi...
Le TDU est moins relevé
Hincapie mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison !
Je go reconstituer HTc sans Cavendish
Bon sans Eisel aussi sinon c'est pas réaliste.