Oui, c'est super cher Tine
Vous me dégoutez de parler de tout vos trucs :rrie:
Le pire c'est le réacteur a propulsion : Niv 4 c'est 4800 deutérium je crois et il faut Niv 6 pour les grands transporteurs
Vos mines sont niveau combien ?
Moi j'ai métal 10, cristal 8, deutérium 6 et centrale solaire 11
J'en suis au niveau 3 de réacteur à combustion Thore
Le Deutérium, je suis pas à cours, ça va
Métal : 10
Cristal : 9
Deuté : 7
Solaire : 12
Metal 11
Cristal 9
Deut 7
Solaire 12
2 sondes solaire
[22:54:03] <Cricrilecri>
Mine de metal niveeau 9 mine de cristal niveau 8 synthetiseur deuterium niveau 6 centrale electrique solaire niveau 10
La même, je suis à 3 en combustion mais pour aller niveau 6 pour les grands transporteurs.
Je suis à 11 en fer, 11 en cristal et 6 en deutérium.
Moi personne a de deutérium près de chez moi. Les mecs développent presque que le métal et des fois le cristal mais quasi jamais le deutérium
Par contre les satellites solaires peuvent être détruit si on se fait attaquer je crois.
Bien aussi que j'ai découvert cet aprem que dans le menu galaxie, tu perds 10 deutérium des que tu regardes un système solaire
Mais ouais, c'est trop de l'enflage
Oui, c'est pas un scoop ça
Ben je viens de remarquer
Du coup je fais plus gaffe parce qu'avant j'arretais pas de regarder partout sans arrêt
Ton deutérium devait pas beaucoup augmenter.
Ben j'en avais toujours trop vu que j'en volais pas mal donc je faisais pas gaffe et la je me suis retrouvé à court et j'ai vu ça
j'ai attaqué un mec et j'ai gagné 1 metal 1 cristal et 1 deuterium
Le butin
Mine de metal niveeau 9 mine de cristal niveau 8 synthetiseur deuterium niveau 6 centrale electrique solaire niveau 10 et je passe mon usine de robot a 2
15 métal, 12 cristal, 9 deut