moi c'est les relais en athlétisme que j'attends
ça devrait être interdit de jouer au beach sans montrer son corps aux filles
pff, en plus perdre contres la famille d'hitlier
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 3 août 2012 à 23:47:14 Avertir un administrateur
Ouais bof, moi cette année je suis même pas trop impatient pour l'athlé bizarrement, peut-être parce que la natation nous a offert d'énormes émotions je sais pas, mais voila quoi
c'est surtout que la France ne sait pas faire aussi bien qu'en natation, que tu n'est pas impatient
BOLT Je suis trop impatient
Si en Athlé on a autant de médailles qu'en natation photo de mon cul
M'kay Menchi, stop la rage là
Par contre, j'espère que Lemaitre va se ramasser, je peux pas me le piffrer.
à up l'article
"Lemaitre du monde"
Menchi Oui en parti, forcément vu les émotions qu'on a vécu cette semaine et la dimension qu'on a pris dans la natation mondiale, c'est énorme, et même, les courses de Phelps et tout, voila quoi...
Cette année en athlé, il n'y a que les courses qui m'intéressent, le reste voila quoi
Ou "Lemaitronome" s'il fait un podium
Luyat qui croit que la nuit, Teddy Riner d'or, alors qu'il est noir, bien monté, et au village olympique
Moi aussi a part Bolt personne me fait rêver en athlé et a part les courses je suis pas trop fan des autres disciplines.
dort* jeu de mots totalement involontaire
Alex The Great présent aux JO d'été en tant que touriste
photo avec Kobe à Wimbledon aujourd'hui en plus
Ouais voila, le 100m je veux le voir, le 200 aussi, le 400 à la limite, les relais oui, même le saut à la perche avec Lavilebide ne m'intéresse pas
Je crois que c'est aussi l'effet Montel peut-être qui me donne pas envie :noel
Montel est bon sur les courses de sprint, le reste
Mollema
Posté le 4 août 2012 à 00:03:11
Ouais voila, le 100m je veux le voir, le 200 aussi, le 400 à la limite, les relais oui, même le saut à la perche avec Lavilebide ne m'intéresse pas
Je crois que c'est aussi l'effet Montel peut-être qui me donne pas envie :noel
Tu vas regarder quoi alors la semaine prochaine
le 110 haies s'annonce très épic, faut le voir
le 400 haies aussi avec le duel Green/Colson
En plus durant la première semaine, tous mes sports préférés sont passés : cyclisme,tennis et natation donc la seconde semaine je regarderais beaucoup moins les JO, tant mieux
Puis le week end prochain, je serais pas là pour la fin des JO vu que je suis à l'Eneco Tour
Comme c'est pas crédible après tout les articles qui sont sortis sur le baisodrome olympique ce que Teddy dit