What de hell, de la pisse violette
On verra Oliv
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/548975_451243294909615_617884726_n.jpg
3 dopés
Demare, Vino et ?
KiraniJames Voir le profil de KiraniJames
Posté le 4 août 2012 à 00:29:33 Avertir un administrateur
mais Federer, j'ai de plus en plus de doute
bien qu'il avait aucune goute à la fin du match ?
Bien tes problèmes visuels ?
Delage
j'ai des lunettes et alors ?
Concernant Gilbert, je disais ça par exemple, mais je n'affirme pas qu'il est chargé.
Si tu veut je te prette mes lunettes Thomas hein, il était trempé.
+ Joli le maillot de Vino
tu peux l'affirmer puisque c'est le cas
Ah merde je savais pas, je t'ai pas vexé ?
Bon fais comme si j'avais rien dit...
On se vexe parce que tu nous dit qu'on a des lunettes + ce troll n'en a meme pas
Seul debat intéressant
Non. C'est des lunettes de lecture
Bref, tout ça pour dire que Federer a évidemment transpiré tout à l'heure...
Ce fake
+ Il était trempé.
ils parlent des chinoises exclue et des anglais qui n'ont aucun probleme sur fr2
tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 4 août 2012 à 00:26:15 Avertir un administrateur
Manaudou est un dopix, comme toute l'équipe de France. Ya pas 10 ans, on faisait pas une finale d'une course et en l'espace de quelques années, on s'est découverts des champions de rang mondial et des entraîneurs de très grande qualité. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Mais bon, on apprécie quand même.
Lien permanent
Pas d'accord, on a une progression constante depuis Atlanta ou on a bidé sec. Il y a eu Manaudou en 2004 à quoi 17 ans je crois. Dans la foulée, l'avènement de Bernard, Gilot puis Levaux et d'autres qui ont fait que nous sommes devenu la deuxième natation mondiale du sprint. Bernard fait or sur 100m à Pekin, Leveaux fait argent sur 50m.
La on à Agnel et Manaudou qui ont explosés tout les chronos en espoir qui arrivent au plus haut niveaux. Franchement, c'est un très gros travail de fond, et une progression bien plus constante que ce que l'on veut croire.
M'kay Adam qui regarde mes photos facebook, j'ai des lunettes de lecture hein
C'est pour les vieux ca, tu peux pas en avoir soit tu en as soit tu en a pas