Deux
bah il faut aussi renommer les .zces, je t'avais dit de prendre exemple sur ma Vuelta
J'ai supprimé et retélécharger tout en renommant tout et j'ai placé. C'est bon !
Merci bien
Je fais une étape, et j'essaye pour le Giro !
Sinon il n'y a pas un variant pour le tour de Californie ?
Giro installé.
Je commence enfin un peu à comprendre et à m'y repéré
Est-ce qu'il y'a une limite au nombre de variantes ?
Par exemple j'en ai 9 pour le tdf et quand je mets ma dixième donc v10 elle se met automatiquement à la place de la v1
Y'a t-il une solution ou finalement le nombre maxi de variantes est limité à 9 ?
Essaie v11 j'en ai quelques unes qui s'appellent comme ça
Marche toujours pas c'est bizarre quand même à partir de la dixième
Merci quand même
Ah
Je pense qd même que 9, c'est assez, non ?
En fait non
La dixième a l'air assez épique dans sa partie montagneuse et ça me ferait bien chier de ne pas l'avoir
Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner plus de 9 variants sur un même grand tour ?
J'ai décompressé le paris-nice de sabotage, je l'ai copié dans CM_Stages > Variants et après qu'est-ce que je fais ?
Une fois dans CM_Stages, si c'est bien nommé, faut aller voir en partie simple si tu l'as mais normalement ça devrait être bon.
Okay, je vais essayer;
Quand t'es dans une partie simple, tu vas sur Paris-Nice et ça ce sera normalement en haut à droite où tu auras une flèche pour accéder au variant que t'as installer.
Attends, les variants d'étape .zces et .cds doivent se placer où ? Dans CM_Stages ou CM_Stages > Variants ?
Monte-moi ce que t'as une fois que tu cliques sur CM_Stages. Car moi j'ai directement les étapes où j'y copie
J'ai PCM 10, ça influe ?
+ http://www.pixenli.com/im/image1346783028063152400.html
Ca a de l'importance si j'ai PCM 10 au lieu du 12 ?
Ah bah carrément oui
Ah d'accord.
Y'a pas des variants 2012 pour PCM 2010 ?