ba ca marche chez moi aussi
Pour savoir les variantes sont juste celles présentes dans la daily ?
Il y en a moins dans la Daily, mais il y a une Vuelta
Elles fonctionnent aussi en mode tour ou étape ou même classique puisque j'ai une variant du Tour de Lombardie.
En tout cas merci pour les variants du topic, j'en avait un peu plus que la moitié, ça agrandis ma "collection"
De rien.
Si vous voyez des bugs ou des incohérences sur les miens (P-N 2006 - Catalogne - Romandie ), n'hésitez pas à m'en faire part pour que je corrige
personne pourrait partager la Vuelta?
lafiromy-man Voir le profil de lafiromy-man
Posté le 30 juillet 2012 à 12:05:10 Avertir un administrateur
personne pourrait partager la Vuelta?
Je vais essayer de savoir qui l'a faite pour la rendre dispo sans avoir besoin de DL la Daily
Pas de soucis je te tiens au courant, en plus elle sont inclus dans mon jeu t'es variants.
Ouais j'avoue une variant de la vuelta serait cool, sachant que j'ai 5 TDF et 4Giro pour 0 Vuelta.
ok merci
J'ai une petite question. Dans ma carrière j'en suis à 2013. Je voulais sa voir si j'installe par exemple 2 variants du tdf si en 2014 et 2015 les tours seront différents ? Puis en 2017 et 2018 ? Merci
En 2014, un variant sera choisi aléatoirement parmi les deux.
En 2015, ce sera soit le parcours 2012, soit le variant qui n'a pas été pris en 2014. etc...
Par contre, si l'un des deux variants a pour nom (version) 2014, il sera choisi automatiquement en 2014 et pourra aussi être choisi en 2015
Ok merci de ta réponse clair et précise sabotage987 !!!
Merci pour ces Variants.
J'ai le jeu sur Steam, et je n'arrive pas à trouver Cm-Stages, si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Pas d'autres en vue ?
Voilà la Vuelta qui est dans la Daily : http://www.mediafire.com/?nu1ttgcsbu5qpxq
Par contre elle est pas terrible du tout, deux étapes n'ont pas de nom et les pentes sont très moyennes
Deux autres Vuelta de meilleur qualité vont arriver dans les jours qui suivent
Super, n'oublie pas de les poster ici, bon travail à tous :
Même quand je mets dans mods ça me met rien en solo quelqu'un peut m'expliquer ?
T'es sur que tu peux pas changer de version avec les flèches ?
Non je ne vois pas de flèches