Bonjour j'ai de nombreux autographes de cycliste (la plupart sont retraités voir mort)
j'aurais aimer savoir si vous connaissiez un site ou des personnes que ça pourrait interesser , du moins si cela se vend
Petit exemple j'ai les autographes de Pantani , Armstrong , Indurain , Fignon , Rominger , Zabel , Casartelli (mort dans un tour france ) Ou encore dans les coureurs en activité , Les Schleck , Kloeden , Cavendish , Boonen
Merci d'avance pour vos réponses
Qui achèterait un bout de papier griffonné ?
Je ne sais pas je me renseigne juste mais sait-on jamais
ZABELLLLLLLLLLLLLLL
Je prends gratos car ça a aucune valeur
Pourtant y a des gens qui achetent des string de Winehouse ou MJ donc bon ^^
Avoue que tu veux le miens de string
Ca se vend ? Ca m'interesse
J'etais pas au courant que Mickael Jackson portait des strings
Moi aussi je peux écrire Pantani sur un papier et le vendre
oui mais moi je l'ai pas écris je les ai eu car mon père était mécano dans des équipe de l'époque (gan/mapei/polti) du coup j'avais accès à la zone des coureurs mais faudrait trouver un moyen d'autentifier les autographes^^
J'ai Romain Feillu (GP Plumelec 2011), Anthony Geslin, Jean-Marc Marino, Nicolas Vogondy, Kévin Réza et Brice Feilleu (GP Plumelec 2012). Sinon j'ai aussi Romain Mesnil, sauteur à la perche français, Championnats de France 2011 à Albi.
Mets ça sur Ebay, tu te feras 100€ au moins.
Je me fais environ 1 000€ par an grâce aux dédicaces des coureurs.
Allez faire un tour sur Ebay pour les personnes qui ne me croit pas
Sérieux ?
Moi j'en ai plein, Schleck, Hushovd, Haussler, je dois en avoir une bonne trentaine !
Pozzato, Popovych + dans d'autres sports (Tennis,Foot)
Merci pour ebay je vais regarder ça !
Dossards signés de Basso, Valverde, Vino, Iglinskiy, Grivko, Bozic, autographes de Sagan et Basso.
Et surtout, le gant de Thibaut Pinot.
Ma collection
On trouve toujours des cons pour acheter n'imp sur ebay
Joe_Dombrowski
Posté le 25 février 2013 à 18:20:26
Sérieux ?
Moi j'en ai plein, Schleck, Hushovd, Haussler, je dois en avoir une bonne trentaine !
Oui je t'assure. Il y a des fous dessus
J'ai vendu la dédicace de Wiggins 32€ l'an passé
J'ai l'autographe de Zizou, Van Nistelroy, Guti et le maillot d'Ozil dédicacé no rage
Ainsi que le dossard dédicacé de Tejay
Par contre il n'y a que les dédicaces des coureurs qui se vendent très très bien sur Ebay, ceux des footballeurs ou autres sportifs ça se vend pas (sauf des immenses stars genre Zizou,Bolt ...)