Bon bah finalement je m'en sors pas trop mal hier avec New York et Boston
Vous avez quelques avis pour ce soir ?
New York sur le parquet de Memphis ça semble assez chaud ? Dallas sur le parquet d'Indiana ?
New York me fait rever en ce moment JR Smith est pu le même joueur, faut que l'équipe continu comme sa. J'ai peur quand Stoud va revenir.
Indiana va perdre
Stoud est un grand joueur, en ecoutant certain rageux sur busa, on dirait que Stoud est un poison Avec Felton, il va s'amuser et vu que NY a enfin un collectif Stoud est un grand joueur, beaucoup l'oublie ...
Grand défenseur, grand rebondeur, grand jeu dos au panier.
Nash est a une grande vitesse, une grosse defense mais c'est (c'était) un excellent joueur
Nash est nul en défense mais il court très vite.
Nash avait aussi un physique de fou
Je dis pas que Stoud est un mauvais joueur loin de là, mais j'epsère que sa va enfin marché la cohabitation Melo-Stoud.
Je ne pense pas que Nash soit mort, l'an dernier il était encore le 2e meilleur passeur NBA, laissons lui le temps de revenir de blessure.
Ca peut marcher Non, ca va marcher
On disait pareil avec le Heat, Boston, ... il manquait juste un vrai distributeur à NY (ils en ont 2 voir 3 maintenant)
Melo et Stoud n'ont pas la même complémentarité que les autres Big 3, car ni l'un ni l'autre ne sont des créateurs. C'est comme un duo Glen Robinson - Antoine Walker, ça rapporte des points mais seulement des points.
Ils sont Kidd-Felton maintenant
Kidd est cramé, Felton est gros. Il faudrait Prigioni en starter et là ça pourrait marcher.
ont *
On le voit depuis le debut de saison que Kidd et Felton sont mauvais
Justement, c'est le début de saison, or sur 82 matchs, le papy et le gros vont souffrir.
Felton a maigri
Kidd ne joue pas 40 min, il y a du choix sur le banc, donc il ne va pas etre cramer
NY ont une sale equipe cette année
Oui c'est vrai que le fait d'avoir 3 très bons joueurs au même poste est un sérieux avantage. Cette équipe ira loin si JR et Melo ne font pas n'importe quoi.
Bon beh première defaite à Menphis, dommage.
Sacto est passé à la moulinette.