ps Mehdi : David West Dieu
COllison est devenu 6e homme de Dallas, il était devenu inutile depuis l'arrivée de Hill
WEST
Victoire de San Antonio ce soir contre Miami, faisable ?
A Miami ? Si c'est le cas c'est du 50/50.
Miami qui bat difficilement les Spurs (dans le QT4), sans Duncan, TP, Gino et Green
Je reste à l'école toute la nuit, avec des potes on va se mettre le match OKC/Utah à 2H
Cool, mais rester à l'école u vedredi soir
Je vais y rester tout le Week-End, c'est trop bien puis on a un projet à faire en un Week-End
Gros match de Jamison.
40 d'éval pour Jamison et Howard
MAX DANS TON CUL
PACERS !!!!
0 points e 25 minutes pour Stephenson
Ouais Mehdi sur que Hibbert et George avait le niveau NBA hier
DMC a detruit Hibbert le faisant passer pour un joueur de d league + nous on joue sans T Rex
+ Hormi Hill et surtout David West en mode all star/Mvp
Les kings ont perdu, alors chut
Nous, on n'a pas Granger alors
RAGEUX
Au passage, j'aime Max qui dit que Hibbert se fait dominé alors que COusins finit avec un 5/17
Collectif > individualité, tu dois bien connaitre ca pour un fan des KIngs
bien de me traiter de rageux ? je dis juste que Hibbert est nul surcoté et que David West + Hill sauve les Pacers ? en quoi cela est faux ?
+ match tres serré comme le dernier donc bon si nous on est nul alors vous n'ees pas si loin de nous en terme de niveau
Il devient quoi votre ROY ? Le futur D-Wade ?
Et Thomas Robinson ? Le soi-disant dieu de la draft ?
Evans fait des stats de all star cette semaine ( 21PTS 6 REB 5PAD je crois ) et Robinson s'adapte
toi retourne voir ton Hibbert aka le futur Shaq ( de la d league ) et Indiana futur demi finaliste de la conf est