Quand Kobe partira, ça ira mal ,une saison et après beaucoup mieux
James est quand même sacrément monstrueux cette saison
J'avais oublié,ils vont faire encore un transfert pourri ou ils vont encore sodomiser la nba et vont revenir dans le top 5 à l'est
à l'ouest *
Quand Kobe partira, Durant arrivera.
Avec Rose
Irving à LA déjà
Avec en 6e homme Ty Lawson et COusins
Indiana 4e a l'Est sans Granger :coucoumax:
tous nul a l'Est + je pouvais pas prevoir l'ecroulement de Brooklyn + bien le calendrier facile ? + Hibbert MVP ?
Cette rage, tu voyais Indiana 8e a l'est, que c'etait une equipe ultra surcoté
Cette objectivité.
Indiana n'est pas l'équipe du siècle mais dans la situation actuelle à l'est elle terminera dans les 5 premiers facilement.
L'est se résume à 4 équipes maintenant : Miami, NY, Chicago et bientot Brooklyn, s'ils arrivent à jouer
Atlanta > Chicago, Brooklyn
C'est pas pour clasher Max, mais serieux chez les Kings, c'est vraiment pas la joie. On voit que dans les vestiaire, c'est la merde, personne se donne à fond, ...
Les Kings à Sacramento, c'est vraiment fini pour moi
Atlanta c'est toujours pareil : ils font un super début de saison, après jouent comme des 8e de conf, finissent 6e, et se font sortir en demies ou au premier tour des PO
Cette année le roster est bien plus complet, de nombreuses équipes de l'est ont décliné, ça passera facilement en finale de conférence et pourquoi pas mieux si Wade se blesse, ou Bosh.
Hormi Garcia et Jason Thompson ( qui est de loin le meilleur de la team en terme de regularite etc ) oui Mehdi
Salmons par moment , Fredette/Thomas grillé par le coach , Brooks mauvais, Evans blessé alors qu'il revenait bien , Thornton decevant... le reste ...
+ le manquant criant d'un poste 3
Sacto c'est le Washington de l'ouest, une accumulation de joueurs irréfléchie, aucune complémentarité, un franchise player qui n'en est pas un... 6 ans que ça dure et c'est bien parti pour continuer.
non mais le manque d'un meneur gestionnaire style Calderon par exemple , a l'epoque de Martin on avait clairement pas le niveau, la on pourrait etre tres bon mais il manque un lien , car bon le meilleur passeur a 3 assist par match