TD WEST
J'ai mis le mode myplayer en stand-by et je viens de commencer le mode association (mais c'est juste pour rigoler)
-draft fantasy (fixe, moi en 1er, les 4 teams de ma division entre 27 et 30) (ma conference entre 17 et 26)
-transfert forcé
-et toutes autres facilité
j'avais drafter que LeBron James dans mon équipe de base
après transfert voici ma team (Minnesota)
Rondo
Wade
James
Kirilenko
Howard
Mozgov
Durant
(Pittman-Ross-Fields-Jeter-Udoka) les 5 pour completer l'effectif
j'ai aussi 24 choix de drafts dont 9 choix de draft de premier tour a la prochaine draft
mais bon je sens qu'apres une année ça sera fini
Il reste 1m30, DH12 a 2 lancée, 1er air ball, 2e brick
Jamais ete aussi content d'une victoire du Heat GG BronBron
JAmes était survolté (17/25)
Bryant ce bide a 8/25
Howard titu au ASG
J'aurais mis Harden en 2 et décalé tout le reste d'un cran
Granger est devenu obsolète mehdi
Pour l'instant, Georges fait une saison 2009 à la Granger
Il va surement partir maintenant Ca depend si Georges arrive a jouer au poste 2, mais bon, DANNY
COMMENT IL A CROQUE DURANT !
31 shoots, 13 réussis et 21 LF (merci les arbitres )
Quand tu marques plus de 40 points, t'es obligé de faire 50% minimum, sinon c'est du Kobe
Au final il gagne donc c'est pas du Kobe
CQFD.
Georges >>>>>>> Danny
il sera trader , Lance Stephenson est prometteur et Danny commence a devenir cher
Granger, c'est une saison a 25 pts
Obliger de faire 50% quand on marque 40 pts, tu n'as pas du suivre la NBA debut des années 2000 toi
Je suis né en 95 et je suis le basket depuis 2009
Kobe gagnait aussi en 2009.
C'est sale quand même, 18 shoots ratés, 4 pdb et 1 passe
Granger C etait une saison a 25PTS
Indiana a + interet a valoriser George ( qui deviendra large. meilleur que Granger au top ) plutot que de le faire jouer 2 et le mécontenté Si Indiana perds George, la team recommencera a jouer le top pick
Ce n'est pas si grave hein, surtout qu'il gagne à la fin ...
Il doit faire du 43%, des mecs comme Iverson ont été MVP avec une moyenne au tir du meme niveau
Vous etes trop habitué a voir James et Durant a 51% ou 54% que en dessous, c'est honteux pour vous
Il gagne le match donc c'est une perf il perds c est un croqueur c'too
Le probleme Max, c'est qu'il faut du scoring chez Indiana On a donc encore besoin de DANNY
Du scoring avec George , West ( qui est pour moi le meilleur Pacers depuis le debut de l'année ) , Hill , Stephenson ( qui a un bon potentiel offensif ) etc...
le prob c'est pas le manque de scoreur , c'est que le coach a une vocation defensif et ça marche donc Danny est inutile comme Gay ors des PO 2010/2011
Avec cette team, on est une des pires attaques de la ligue, heuresement qu'on a la meilleur defense
Detroit 2005
Artest