Une suite ne ferait qu'assombrir l'anime , il y a des moments où il faut savoir s'arrêter , l'ep 25 concluait parfaitement d'ailleurs , en esperant que le film soit de qualité .
D'après ce que j'ai lu , le film sera une suite à l'animé , une histoire donc nouvelle et pas seulement un récapitulatif de l'anime , je reste donc comme toi assez perplexe mais comme dit si bien le dicton : Wait and See.
Faut faire revenir le jeu a son genre aussi. Et le fait est que c'est un des meilleurs VN existants à ce jour. Note méritée pour moi.
Tellement triste l avis de certaines personnes..
C est une vn donc ca ne merite pas 19 alors que skyrim oui... Ridicule... Dans mon echelle de valeur sg vaut 19 alors que skyrim pas plus de 15. Mais de toute facon c est pas comparable donc ton raisonnement est errone a la base. Y a des perles dans chaque genre. Ces perles doivent avoir une note elevées car elles reprensentent le top de ce qui se fait dans ce genre. Dans le monde de la visual novel steing gate est une reference, il merite donc son 19. Et contrairement a vous je ne trouve pas que le testeur abuse. M'enfin je parle je parle mais souvent les personnes qui ont ce genre de raisonnement sont completement fermees et refuseront d admettre qu ils ont ptete dit n importe quoi..
De toute facon le mec qui cite 2 gros AAA pour appuyer son raisonnement n est pas credible a la base. Tu sais que le mec ne jure que par ce qu il y a de moins important dans un jeu : ces graphismes.