A partir d'aujourd'hui j'arrête de me masturber !
J'en ai marre d'être accroc à ça alors que j'ai une copine et que j'ai des relations sexuelles régulières, ça me pourrit la vie !
Je viendrai ici tous les jours que Dieu fait (si j'en ai la possibilité) pour dire si j'ai tenu un jour de plus, jusqu'à ce que je n'en ressente plus le besoin.
Je me suis exilé sur ce forum car il n'y a personne.
Ca commence, jour 1 !
Le jour 1 est difficile à tenir... Je vais y arriver.
Le jour 2 commence.
Je constate que le plus dur c'est le matin au lever et le soir au coucher.
C'est pire qu'une drogue ce truc, le sevrage est dur, mais je vais tenir.
Je suis sûr que les premiers jours sont les plus difficiles.
Le jour 2 arrive à son terme péniblement.
Je ressens déjà beaucoup moins l'effet de manque.
Je sais que le plus dur sera de tenir, mais je commence à m'y faire.
Pendant la journée je ne ressens aucun manque, je parle avec des gens, je rigole, je me distrais, je réfléchis donc ça va.
Là une fois à la maison ça va être plus dur (surtout si je passe sur le 18-25).
Il fallait vraiment que j'arrête la branlette. J'en venais parfois à un point où je regardais des choses vraiment dégueulasse et que ça m'excite. C'était malsain.
Bon encore heureux j'étais toujours attiré par la sexualité plus "classique" (je crois qu'avoir une copine ça rattache au réel), mais je suis heureux d'arrêter, ça fait du bien.
Jour 3.
Je vais essayer de ne pas faire plusieurs posts par jour maintenant.
Alors la journée s'est très bien passée. Je ne vais pas non plus raconter ma vie, ce topic n'est pas mon journal intime.
Il raconte juste comme on peut être manipulé par l'industrie pornographique et la société de manière générale pour nous faire consommer du sexe, et à quel point il est difficile d'en sortir.
Je suis à mon 3ème jour d'abstinence donc. Pour certains ça peut paraître risible, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant laissé reposer le bambou. Et ça fait du bien.
Je n'exclue pas de me masturber un jour, ou d'arrêter les relations sexuelles avec ma copine, mais dans un cadre je le souhaite plus sain.
D'ailleurs je revois ma copine ce soir, et pour une fois je m'en fous complètement qu'il y ait relation sexuelle ou pas. Et j'imagine que la prochaine relation sera de qualité, non pas de la simple consommation de femme.
Je me sens mieux mais j'ai toujours besoin de venir en parler. J'espère que ce besoin se fera de moins en moins important par la suite.