ba alors vous avez tous des problème d ampli ?mdr
ba alors vous avez tous des problème d ampli ?mdr
Et toi? T'as un problème d'appli?
je sait pas sa ma marquer formulaire expirer donc j'ai fait poster encore mais sa avait déjà poster lol
mon ampli est trop jeune encore lol
"backstabber Voir le profil de backstabber
Posté via mobile le 10 décembre 2013 à 15:32:02 Avertir un administrateur
Et toi? T'as un problème d'appli?"
Trop bien placé
Sinon oui, c'est la révolution du matériel il sait pas qu'il est tombé sur plus coriace que lui. bon je vais quand même faire différents tests pour savoir si c'est bien lui en cause (la platine a été changée, le casque essayé sur la sortie casque de la platine, et à mon avis ça risque d'être difficile de mettre le câblage en cause...mais bon, sait-on jamais)
oui il la bien placé l enflure, pourquoi faut que mon appli déconne à ce moment
tu nous tient au courant
"Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
Posté via mobile le 10 décembre 2013 à 15:56:31 Avertir un administrateur
oui il la bien placé l enflure, pourquoi faut que mon appli déconne à ce moment "
Il me semblait que tu avais un android non Du coup la réponse semble logique
Et oui, de toute façon si faut raler, je viendrais forcement dans le blabla
tu te moque de mon Android ? tu peux parler toi aussi sa t'arrive le coup du formulaire expiré
Oui, le coup du formulaire expiré, je l'ai quasi tout le temps... le temps de tout écrire, de faire des recherches, des copié/collés, etc, au final ça doit représenter plus de 50% de mes posts ^^
Mais ça me les met jamais en doublon par contre, du moins, pour l'instant En même temps, vu la tête de certains pavés, encore heureux ! Sinon la tronche des posts avec les pavés les uns à la suite des autres
Oui surtout toi et tes pavés qui sont énormes
Je me demande encore pourquoi mon message a été posté 2 fois
Bouep, Ben après vérifier c'est bien le micromega qui a un soucis
Bon Ben je le renverrai ce week, de toute façon je crois qu'il est sous garanti pendant deux ans
Et en attendant, la sortie casque du harman suffit et franchement je suis plutôt surpris même, de la qualite avec une utilisation casque. Entre ça et le fait qu'il soit tout autant musical et plus pechu que mon rotel, franchement je vais commencer a insulter les gars qui crachent systématiquement sur harman kardon ^^ . Bon, peut être pas, mais au vu des tarifs auxquels il est possible de s'en procurer neuf, pour moi y'a pas photo question question qualite prix
Tient nous au courant
et oui harman c'est pas mal
Salut les gars !
Comment va aujourd'hui
J'ai pensé à 2-3 p'tis trucs pour le fofo, pour essayer de le rendre plus sympa pour nous comme les autres
Dans un premier temps, je pensais dé-épingler le topic "obtenir un conseil sur un produit", car en plus du fait de ne pas forcement voir une question la dedans (faut faire gaffe aux nombres de posts, etc), généralement les gens font un topic + un message dedans, c'est pas forcement utile.
A la place on aurait demandé d'épingler deux autres topics:
Un que l'on créerai qui serait du genre "retour d'expérience", en gros on demanderait aux personnes que l'on a aiguillé, ou proposé du matos, de revenir indiquer dans ce topic ce qu'ils en pensent (et en mettant en lien leur topic original), afin de tout rapatrier dans un seul topic. Je trouve très interessant d'avoir leur avis une fois le matos en possession, car actuellement c'est pas trop le cas, bien dommage, et en général les recommandations sont souvent les mêmes, au vu des budgets et demandes, du coup ça éviterait peut être de répéter 36 fois les mêmes choses.
Ensuite, ce serait une sorte de topic non pas de "règles du forum", mais plutôt "comment faire une demande d'aide pertinente", où on dirait, par exemple pour les télés, de marquer systématiquement le budget, le recul, l'utilisation, etc, pour la hifi, la taille de la pièce, le budget, le type de zyk écouté, ce genre de chose, qu'au final on demande toujours.
Enfin voila, j'ai pensé à ça, j'sais pas trop ce que vous en penserez ^^ si ok, faudra se "concerter" pour savoir quoi vraiment dire (ou comment )
@ toute
Je suis d'accord mais on fait comment ?
Ouais, ça serait pas mal.
Et à la limite avoir des retours dans plusieurs topics tv/hifi/homecine.
Pour les demandes de conseils, effectivement, faire un genre de questionnaire type pourrait faciliter les choses et raccourcir les temps de reponses...
Neo ==> Pour les demandes épingle et dé-épingle, même sans modo, ça se demande via le forum des reclam, je crois
Back ==> oui j'ai pense aux retours par type de matos, le problème étant qu'on est limité à 3 topics épinglés, et qu'ils ne voudront jamais épingler 3 "mêmes" topics... AMHA... ou alors sans épingler, on en fait 3 différents, et on épingle un topic qui serait "les liens importants" et qui pointerait vers eux... je sais pas.
Le genre de questionnaire, ouaip, ce serait l'idée, mais des fois c'est tellement des cas spécifiques... faudra se mettre d'accord sur ce qui est vraiment important, ensuite, je pense que l'on peut tabler sur 3 trucs importants :
-TV
-HC
-HIFI (compo)
Pour tout ce qui sera "lecteur bluray", etc, ce sera au cas pas cas, comme aujourd'hui
Bon dans tous les cas faudra se décider sur "quoi marquer" et comment le marquer, les trucs pertinents, etc
Moi je pensait plutot faire
recommandations (comment demandé et tout)
audio ( hifi et hc et connectiques)
video ( tv et autres , et connectiques)
Voila mon point de vue comme sa , on classe deja par categorie , son , ou video puis apres on verra.
Apres est-ce que dans les reclam il vont le faire ? des fois sa traîne les topic.
Bah ca traine, oui, mais en argumentant bien, ça devrait passer, enfin y'a pas mort d'homme à épingler des topics, et quand on voit sur certains "blabla" ce qui est épinglé, c'est bon quoi... Surtout que c'est pas non plus des trucs perso, c'est pas des blablas, etc.
après oui, avec un retour dexpé "son", un "video" et un "faire sa demande", ça passerait. Mais est-ce judiicuex de mélanger HC et HIFI, les gars vont devoir trier, j'pense qu'il y aura toujours des flemmards ^^
oui ba faut voir et réfléchir à sa alors
ou on fait pas de recommandations
sinon très intéressant https://www.youtube.com/watch?v=cfSbHqN5Qa4&feature=youtube_gdata_player
Mdr les mecs qui sont trop enthousiastes à l'idée de recevoir de la pub sur ses vitres! genre, même regarder par la fenêtre va finir par être taxé...