Oui car on va dire qu'il s'est fait , puis il exerce une sorte de passion , alors qu'en magasin comme sa , c'est plutôt des vendeur simple qui s'en fiche un peu , qui parfois ne connaissent rien même.
Faudrait que j'ai faire un tour un jour a ton magasin ,en disant que tu me la conseiller et tous , j'aurai peut être un peut de remise vue que tu est un fidèle client chez eux
Au passage un jour , faudrait se faire un rendez vous , histoire de parler de tous sa.
Yes, mais on est un peu éparpillés dans la France il me semble!
ba oui , on se rassemble tous au centre ^^ , sinon il est ou deja ton magasin back?
Akekoukou
Coucou! il est à Reims mon magasin dans le 51, tu peux en profiter pour repartir avec une caisse de champ ou deux
salut pharma, reims , bon c'est pas trop a coté mais bon ^^
pas trop compris la derniere phrase
Bah il se trouve qu'en champagne, on a une concentration plutôt importante de maisons de champagne, donc quit à venir, autant repartir avec une caisse sous le bras
ah pour combien aussi ?
Ha bah pour ça, faut aller voir les producteurs et demander!
T'en auras plus cher avec une caisse de bon champagne que de te monter une nouvelle compo
Salut pharma, bien ton réveillon ? tes reste dans le coma depuis ? Ça faisait un pti moment qu'on ta ait pas vu il me semble
Et sinon abx, ok, donc l'entretien semblait ce qu'il y a de normal, pas de "révisions" par un pro ou autre. Ça malheureusement, en achetant en occaz, on peut jamais savoir. A la limite sur leboncoin, des fois y'a des photos ou l'élément est encore a sa place, ça permet de vérifier qu'il peut "respirer" etc, et voir s'il n'y a pas de la poussière de partout
Et oui c'est vrai qu'il me semble que tu nous avais dis il y a quelques temps que tu attendais une nouvelle arrivée, je ne savais pas que ça faisait déjà 2 mois, félicitations, car on a pas du te le dire avant, étant donné que je suppose que tu avais autre chose a faire que de passer sur le fofo a ce moment la ^^ et je m'inquiète pas, tu trouveras tout le temps nécessaire plus tard pour la hifi, mieux vaut s'occuper des choses vraiment importantes avant
Ah abx , c'est sa d'avoir une famille aussi on a moins de temps , mais heuresement on en a toujours un peu quand même pour sa passion
C'est vrai pharma , sa faisait un moment.
Faut pas exagérer XPR, un bon champagne de petit producteur, je pense que tu trouves la caisse pour moins de 150€. Au delà, autant aller prendre du Moët ou du Pommery à carrefour
Ma mere prend de la veuve emile un truc du genre a auchan , il est pas trop mal , quoique un peu fort peu etre
Ouais ils font rire avec leur marques les supermarchés, Veuve Émile pour imiter Veuve Cliquot, il y a aussi Charles Lafite qui ferait presque penser à un rouge bordelais , et d'autres que j'ai pas en tête!
Ouai ^^
enfin apres je m'y connais pas trop lol
XPR-8634 > Koukou XPR
Bah j'avais complètement oublié le forum hifi comme un con Mais maintenant je l'ai en favoris donc ça risque plus d'arriver
Sinon ça va, ça c'est bien passer merci Et toi ?
+ Je vous et manquer hein ? ... Ok je sors
Ah ben bravo, on est pas si marquant que ça ?
Bah trankilou aussi, pour une fois ça a pas fini trop tard, et pas trop bu, donc niquel. J'aurais préféré me taper un bon gros repas avec pinard à volonté, mais la plupart des collègues ne sont pas encore "dans cette optique là", préférant des chips, du whisky (le genre qui doit forcement être mélangé... ) et sortir en boite après (d'ailleurs c'est à ce moment que je suis parti, essayes de caser 500 pelos dans 36m², c'est à peu près ce ratio en boite le soir du 31, très peu pour moi )
Et oui, c'était long sans toi (mode faux-cul ON )
Ah carrément
"Et oui, c'était long sans toi "
Hmm
Et oui tu nous a manquer
tient ta bien fait la fetes xpr alors :p
Heureux que je suis pas parti au oubliettes