Mettre en small permet de plus monter le son sans saturation d la part des enceintes avant On l'utilise en général avec des petites enceintes ( le mot " small " l'indique assez bien je pense )
Oui , mais moi mes bose sont des petite enceintes alors ? si on compare avec de grandes colonnes
le seul pb si je met en large , mon caisson s'active pas toujours (sa depend des jeux/film), si je veux avoir le caisson activer je doit mettre en small
ah aussi une autre question
y a t'il une réel différence entre ces 2 câble la pour brancher une platine cd Sony de 1990 ?
Les Bose sont en small. Il faut des colonnes pour mettre en large
Quant à la différence, elle y est surtout si il y a d'autres câbles susceptibles de parasiter les informations à côté ( câbles électriques ).
Sinon elle sera minime Je n'aime pas tomber dans l'idiophilie où les idiotphiles remplacent les câbles d'alimentation de leurs appareils par des câbles à 300 euros le mètre Autant changer tous les câbles électriques dans les murs de la maison alors
Une fois j'ai rigolé, un mec avait un lecteur réseau. Il le branche sur son réseau via un câble Ethernet. Donc du numérique quoi. Le mec il dit " j'ai changé mon câble Ethernet le son s'est amélioré ". Petite rigolade quand j'ai lu ça
Pareil pour ceux qui payent des câbles HDMI de 2 mètres 100 euros, le truc totalement inutile ...
donc autant utilisé le rca sa sera aussi bien , bon ba mon cable coaxial servira pour autre chose peut etre
Les deux sont des RCA ( donc coaxiaux )
ah , psk sur la boite l'un c'est marque rca ( rouge et blanc) et l'autre c'est marqué sur la boite c'etait coaxial , donc je me suis dit c'est pas pareil
Je vois Ben ce sont des RCA coaxiales comme j'ai dit
OK
sinon j'ai trouver mon probleme de pourquoi j'ai que du lpcm en frontale
comme tous mon bordel est compatible arc mon projecteur empeche me dts , car je le debranche et me voila en dts , je le rebranche et me revoilà en lpcm frontale , comment je peux remedier a sa ?
Je débranche le projecteur en hdmi
Et je le re branche
mais WTF !!!!!!!
ah mais c'est bon , je vient de voir que en sortie audio , c'etait TV+amp
en mettant que amp je reprend le dts , mais bordel sa fait au moins 4 fois je le remet sur amp il m’énerve cet ampli a remettre tv+amp
Bon ben voilà, problème résolu
et tout seul en plus comme un grand
sinon qui est intéressé par les google glass ici?
Ah moi non, je suis très bien sans ça
Moi il m'en faudrait mais pour oeil gauche , j'ai pas l'oeil droit qui est bien opérationnelle voir quasi pas
Ah oui ? Ca c'est gênant
oui , j'ai eu des probleme de santé quand j'avait 1 ou 2 ans , et une tumeur a cerveau m'a deformé l'oeil droit , donc j'en ai perdue l'usage depuis tous petit ( donc pas de soucis d'habitude , toujours ete habitué a l'oeil gauche)
sa ne m'empeche pas de voir de l'oeil droit , juste que je ne peux pas lire ou alors faut que se soit bien grand , et je distingue pas nettement les chose.
Point positif , sa fait de moi quelqu'un ayant une lateralité croisé oeil-mains
je suis droitier et j'ai l'oeil gauche dominant du coup , se qui me permet d'etre bien plus reactif que la moyenne, comme tous ceux qui ont une lateralité comme sa , ou dans l'autre sens ( gaucher qui a l'oeil droit dominant)
Tien donc Subway
Tu traîne pas sur le forum matos info ? J'ai cru te voir sur plusieurs topic
@ Neo-Demoniak : Ah ben, quelle histoire ! Mon voisin c'est quasiment pareil il a un œil aveugle et un autre non.
@ Pharmacenberg : Tiens donc Pharmacenberg
Si j'y traine encore un peu t'inquiète pas Mais c'est un peu moins amusant quand on doit répéter toujours la même chose ...
C'est le principe même des forum d'entraides ^^
Ben dis donc Néo, chaud tout ça
Mais du coup pourquoi tu prends du matos Full HD
blague à part, ils ont déposé le brevet:
http://www.journaldugeek.com/2012/10/16/google-glass-gaucher/
Après, est-ce que c'est pour se couvrir ou pour réellement l'exploiter ? Aucune idée, mais à mon avis il y aura différente montures, dont certaines avec verre correctifs adaptés, etc, donc peut être qu'on choisira le coté du boitier !