mais sa permet de charger n'importe où
sinon j'ai prévu d'acheter une batterie externe
Moi perso je suis d'avis que les Klipsch RF-82, au même prix que les grosses Cerwin, seront beaucoup mieux :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Klipsch-Reference-RF82-MKII.html
Puis avec deux haut-parleur 20 centimètres ça envoie
xpr , je vais m'acheter sa http://www.amazon.fr/10000mAh-Batterie-Portable-connecteur-parafoudre/dp/B0067TQQI8/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PGPJL0BBLHLX
20 cm ? c'est se que font mes bose
les cerwin vega c'es 2x 38 cm , donc bon , si sa envoie pas mieux que tes klipsh il y aura un pb , surtout qu'elle on un rendement de 95.3 dB
Bah, par exemple en car-audio, un 30cm noname tapera bien moins fort et moins bien qu'un 20cm focal. Y'a pas que la taille qui compte (c'est pas force de vous le répéter ), mais aussi l'excursion du HP, etc etc.
Enfin pour vos exemples j'en sais rien, mais en général, la taille des HP n'indique pas tout !
Yen a juste un pour écouter de la musique, et l'autre du guetta
Non , mais c'est pas quand même si que c'etait du noname la hein , c'est cerwin vega quand même
celui qui me dit que sa tape pas http://www.youtube.com/watch?v=N3owuBsgT4E , je le tue
Bordel j'espère que le mec a pas de voisin parce-que j'imagine pas l'état des murs
Puis il et fou le gars d'écouter aussi fort, il a pas peur d'exploser ces oreilles lui
Tromper de pseudo encore une fois
Unknow430 c'est Pharmacenberg au cas ou
double compte spotted
Ce pharma, ça doit être son 36éme second compte qu'on voit, ils sont tous référencés sur le fofo hifi
Ra ben si, encore heureux que ça tape, ils vont presque te mettre des "tweeters" de 20cm les gars, tout est disproportionné.
Après si tu veux des trucs qui tapent autant mais qui font également de la zyk, tu peux regarder pour des JBL 4345 ou Everest
Je viens de voir ça sur la fiche d'un constructeur (LG pour ne pas citer):
"Le MCI ne concerne que les écrans LCD. Il s’agit d’un index qui permet de mesurer la qualité de l’image en mouvement. Il est calculé à partir de 3 critères :
- LA FRÉQUENCE NATIVE DE L’ÉCRAN : 50HZ, 100HZ, 200HZ
- LE TYPE DE RÉTRO ÉCLAIRAGE UTILISÉ : LCD, LED, LED PLUS, NANO FULL LED". (j'ai un peu coupé, y'a que 2 critères )
y'a rien qui choque ?
petite aide:
"LE TYPE DE RÉTRO ÉCLAIRAGE UTILISÉ : LCD"
toujours rien ?
"LCD"...
Faut pas s'étonner que les gens fassent des abus de langage après, si les constructeur s'y mettent. Depuis quand le LCD est une techno de rétro-éclairage ? "à tube" ou "ccfl" mais pas "LCD"... Didjiou, ils prennent même plus la peine de bien rédiger leur doc...
Ils sont forts!
Mais je te rassure, les marketeux en général n'ont aucune connaissance technique des produits qu'ils vantent!
ça devient nawak...après on passe limite pour des cons quand on dit l'inverse, car bien évidemment les gens prennent ces sources, ces écrits, comme référence, et gobent tout ce qu'il y a d'écrit (tiens, ça me fait penser à un autre livre, le plus vendu au monde si je ne m'abuse ), pas forcement à tord, car si y'a pas d'autres références, forcement.
Et après , on se retrouve avec des razorback qui essayent de nous refiler des barres de son bose à 4k€ parce que c'est les mêmes qu'ils utilisent au BFI de Londres!
Ah oui, tiens je suis pas allé voir si y'avait du nouveau là-dessus
Après ça me dérange pas trop qu'ils achètent ce genre de truc, si ça leur donne l'impression d'avoir le top du top, mais qu'ils arrêtent de conseiller ces merdouilles les yeux fermés.
Moi non plus ça ne me pose pas de problème, ils font ce qu'ils ceulent de leur pognon!
Par contre, effectivement, même si nous aussi on a nos petits chouchous, on met toujours un point d'honneur à proposer des alternatives et à encourager à faire des écoutes...
Mais sinon, je pense que c'était simplement un troll que vous avez allègrement nourri, ça faisait bien marrer sa façon de vous dire que vous étiez butés et que vous ne vouliez rien entendre, que vous parliez sans jamais avoir écouté... C'était même plus l'hopital, mais carrément l'abbée Pierre qui se foutait de la charité là!
Ennnfin, si ça l'amuse...
XPR >
Nan j'en et 3 de compte en tout mais ça reste entre nous
+1 Pour le tweeter de 20 cm quoi, ça fait presque la taille d'un haut parleur de grave d'une enceinte colonne
Un tweeter de 20 cm ? Où ça ?
Enfin quand même la Cerwin XLS215 ils ont fait fort : elle descend moins dans les graves, monte moins dans les aigus, et elle est moins sensible que la Klipsch RF 82 MkII
Ouais enfin c'est une enceinte tape/masse cul point barre
Parce que tu t'assois dessus
Tu fais bien ce que tu veux
le tweet de 20, c'était une façon de parler
"Nan j'en et 3 de compte en tout mais ça reste entre nous "
Pas de soucis, ce ne sera ajouté que dans ma CDV
Albatar