Non, tu laisse ce qui est coché de base. Moi j'enlève " cache des vignettes " dans ce qui concerne Windows, puis " cookies ", " historique ", " cache " dans ce qui concerne le navigateur.
Quant à CCleaner, il se passe avant
Ba tampis , je l'ai passer apres , il m'a quand même virer 29 go , mais que sur le disque dur de base ou il y a windows , il a pas toucher a mon 2 eme dd
29 Go
Oh my god, mais tu le nettoie jamais ton Pc
moi qui pensais détenir un record en ayant enlevé 14Go sur le pc d'un membre de la famille, Néo nouveau champion
T'avais tout simplement oublié de vider la corbeille et elle était blindé non ? Je vois pas comment c'est possible autrement ?
29 Go
OMG
non la corbeille je la vide tous le temps, mais j'ai le pc depuis 1 an et jamais fait, et vue que je télécharge beaucoup, supprime et déplace bcp, c'est peut être sa, le pc à mouliner 10 minutes sur " fichier temporaire "
OMG il s'allumait encore ton PC ?
D'où l'utilité de faire CCleaner AVANT Defraggler
Si tu as Windows 7, fais clic droit sur ton disque-dur avec Windows dessus -> Propriétés -> Nettoyage de disque.
Il va chercher des fichiers, il va en trouver quelques-uns et une fenêtre va s'ouvrir. Pour qu'il trouve les autres, il faut cliquer sur " nettoyer les fichiers système " dans la même fenêtre que celle qui s'est ouverte ( un bouton en bas ). Tous les fichiers de " sauvegarde du service pack " et autre seront éliminés. Tu gagnera de la place.
Passe un coup avec ADW Cleaner : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Pour nettoyer quelques potentielles cochonneries.
Enfin, après avoir TOUT nettoyé tu défragmente.
Ton PC devrait retrouver un peu de punch !
je re defragmente pour la je ne sait combien ieme fois ? xd
oui il s allumait encore un peu moins vite mais bon
après c'est un pc gamer, je joue de temps en temps dessus
et j'ai déjà fait nettoyage de disque avec le truc Windows, il Dit qu'il n'a rien trouver d anormal
Comment ça il dit " rien trouvé d'anormal " ?
Ce dont je te parle se contente juste de te donner de l'espace disque à récupérer :
Veille à ce que la cache " Miniatures " ne soit pas cochée, et que la case " Fichiers de sauvegarde du service pack " soit quant à elle cochée !
ba je voie sa ce soir en rentrant
ou est fichier de sauvegarde du pack ?
sinon regarde , je t'avait dit j'ai rien ( c'est le 2 eme dd) c'est celui ci que j'ai perdu plein de go et que je sait pas comment recuperer , et dans tous l'espace prit , quand tu calcule les go de chaque fichier on tombe bien en dessous de l'espace prit
Quant a mon deuxieme dd j'ai sa , je doit cocher/decocher quoi?
malgré 29 go de ccleaner m'a enlevé il en reste encore 5 on dirait
Tiens j'ai pense a toi Néo en voyant ça en vrai chez boulanger le week dernier, ça se voit pas trop sur la photo mais le sueys télé est enooOoRme :
http://www.boulanger.fr/mini-chaine_sony_shake-5/p_16275_638102.htm
Neo-Demoniak Les Go que tu as "perdu" ce sont surement des fichiers temporaires cachés à la racine du disque
cest pas sa, cest que jai fait une defragmentation et mon defragmenteur ma bouffé plus de 70 go
xpr , sa doit envoyer le suyes tele cest quoi ?
ah et autre question subway , j'hesite a tous transferé sur un dd externe pour pouvoir le formater , je devrait retrouver mes 600 go non ?
Ce n'est que sur le disque C: sur lequel Windows est installé qu'il y a cette possibilité ( fichiers de sauvegarde du Service Pack ) Et c'est normal, CCleaner n'enlève pas tout
Le lien qu'il t'a montré c'est une chaîne Sony un peu ( beaucoup ) KiKoooooOoOLoL
Quant à tes Go " perdus " c'est bizarre
Mais pourquoi tu veux formater ? O.o
pour recuper mes go , je me suis dit , je met tous dans unn dd externe , je formate , puis je remet tous dessus , et logiquement les 60 go que defraggler m'a bouffé je ne sait pas pourquoi devrait etre a nouveau la ?
rep au mp
Le seul truc , c'est que dans le dd E il y a une sauvegarde windows que j'ai fait , est-ce que le fait de transferer sa dans le dd externe , puis remettre apres formatage , le pc sauvegarde plus dans ce fichier ?
Ah et je me tâte a prendre un ssd , c'est vraiment bien ?
car si c'est juste pour gagner 30 sec au démarrage je m'en fiche