On ne doute pas de l'originalité du film, plutôt de la licence
Si il était pas dans une belle boite avec marque Blu-Ray Disc en haut, je doute de la validi té du bouzin
effectivement ta l'oeil mon chère xplay
bon finalement hier j'ai pas vue iron man 3 car il était 23h30 les voisins en dessous bon je me suis dit on verra demain xD
Arf, sinon tu coupes le caisson
Bonjour a tous j'ai le meme probleme de caisson impossible a connecter ! je l'ai acheter hier.En gros je l'allume il reste rouge ensuite j'appuie sur le bouton derriere il clignote vers et apres il se met en rouge et ca me met failed.Imcomprehensible =/
Sur le même système ?
Tout a fait
il doit y avoir une technique ou clignoter d'une certaine facon pour que le caisson se mette en recherche.J'essaie de rester appuyer tout le long ou une fois avant la recherche ou deux fois mais rien du tout.J'ai du louper un truc.Si vous aviez la technique detaillé ca m'arrangerait ;)
Il y doit y avoir un bouton aussi sur la barre de son pour synchroniser !
Non meme pas c'est un menu a activer dans la barre
Personne n'a de solution ?
Si, elle est indiquée sur la première page de ce topic, dans le 6ème message.
C'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28-7587088-1-0-1-0-sony-ht-ct260h-probleme.htm#message_7587103
J'ai moi aussi cette merde de combo barre de son + caisson de graves qui sont censés se relier en wifi mais j'ai jamais réussi à les relier ces deux merdes.
Sur le caisson de graves, quand je l'allume, la led est verte. J'appuie sur "link", elle passe en fixe vert.
Sur la barre je vais dans "amp menu" avec la télécommande > WS > link>start>search.. et à la fin j'ai droit à un beau "failed" alors que la led sur le caisson est verte fixe genre "hey je suis connecté mais en fait je marche pas dugland..
Ptain toutes ces pauvres technologies bidon, tellement bidon.
Comme dit plus haut, y'à rien de rien sur le mode d'emploi c'est juste un gros sketch.