Se connecter

Loisirs

TV - HiFi- Home Cinema

Sujet : Des câble supplémentaire a prendre
1
jean-magneto
Niveau 8
15 août 2014 à 10:47:23

Pour cette enceinte logitech z906 ? :(

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/haut-parleur/logitech_z906_5_1_eu.html

Je compte aussi prendre cette carte son ? :(

http://www.ldlc.com/fiche/PB00165963.html

C'est un super combo non ? :hap:

En fait je voudrai savoir si je dois prendre des câbles supplémentaire pour une meilleur optimisation ? :(

j'ai déjà un cable optique audio

et il a des prise pour convertir le gros prise derrière le caissson (celui dont on brancher avant sur les écrans pc :hap: ) en sortie hdmi ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffragtist.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2FFragtist-Logitech-Z906-subwoofer.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffragtist.com%2Fmasaustu%2Flogitech-z906-incelemesi&h=445&w=595&tbnid=9Zal9P0_n1ozBM%3A&zoom=1&docid=AswAxtOMBxjXnM&ei=_cjtU4Uer5TRBeW6gbAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=920&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CGIQrQMwEw

Le gros truc bleu la :noel:

Neo-Demoniak
Niveau 10
15 août 2014 à 11:05:00

Super combo , je savait pas que darty vendait ce kit :hap: .
Sinon tu n'a logiquement besoin de rien , le kit pc a tous les câbles pour brancher les enceintes( longueur très suffisante) et tu as déjà ton câble optique a brancher de la carte son au z-906.
Sinon le gros truc bleu comme tu dit , rien a voir, c'est juste pour brancher la commande qui te permet de contrôler le z-906 :-)

jean-magneto
Niveau 8
15 août 2014 à 11:15:25

Ok merci de ta réponse :oui:

Donc le câble optique est suffisant pour profiter du 5.1 au max ?

Après je cracherai pas pour du 7.1 mais bon si il me faut payer plus cher, sa va être dur :hap:

Vivement septembre pour que je me commande les 2 :oui:

jean-magneto
Niveau 8
15 août 2014 à 11:19:37

Sur certain test j'ai vu que sa gueuler un peu psk y a pas de branchement hdmi :(

y a une différence avec un port hdmi ? :(

Je découvre le home cinéma ^^

Neo-Demoniak
Niveau 10
15 août 2014 à 12:01:53

Ba disont que avec le hdmi tu as tous les signaux audio alors que en optique sa te limite au dts et 2-3 autres signaux.
De plus tu peux avoir l'image et le son en même temps c'est pratique.
Genre brancher le pc en hdmi sur le kit et ressortir la video sur une sortie hdmi sur un écran, sa aurait été niquel.
Mais bon perso je m'en plaint pas, j'ai branché mon z-906 sur ma carte son en analogique ( les 3 cables , orange , vert, noir) et c'est deja super bien.
Pour du 7.1 sa sert a rien, aucun jeux et film sont en 7.1 sa ne sera que du "simulé", enfin il y en a je crois mais très très peu.

Subway2400
Niveau 10
15 août 2014 à 12:07:40

Le Z906 est bien pour commencer uniquement, il tape plutôt bien mais les satellites sont pas terribles.

Xplay3X
Niveau 22
15 août 2014 à 19:05:37

Si certains films sont en 7.1... Juste certaines raretées :hap:
Sinon prendre une carte son haut de gammes sur un kit haut de gamme c'est dommage, le seul avantage c'est que tu te poseras pas la question de savoir si c'est mieux de brancher en numérique ou analogique :gni:

Xplay3X
Niveau 22
15 août 2014 à 19:06:13

Sur un kit "entrée de gamme"*

Neo-Demoniak
Niveau 10
15 août 2014 à 20:53:03

Entrée de gamme non , c'est un pas un entrée de gamme tous de même quand même .

Xplay3X
Niveau 22
15 août 2014 à 21:57:10

Non, j'ai mis les guillemets par rapport à ça, c'est un kit PC haut de gamme, mais un kit HC entrée de gamme, car bien qu'il a un caisson qui se démarque, les satellites sont pas meilleurs que ce qu'on va trouver dans d'autres HC plus conventionnels que ça soit en tout-en-un ou composé.

Neo-Demoniak
Niveau 10
15 août 2014 à 23:04:22

Oui c'est la le principale problème des kit logitech

jean-magneto
Niveau 8
16 août 2014 à 12:27:04

Xplay3X :d) Les satellites sont craignos ? :(

Si je pense a les changer tu me conseil quoi ?

Neo-Demoniak
Niveau 10
16 août 2014 à 12:49:14

Elle sont pas "craignos", elles sont pas trop mal, mais il y a largement mieux tous de même.

Subway2400
Niveau 10
16 août 2014 à 13:41:00

Les satellites sont pas terribles mais rien de méchant non plus, si tu les change tu aura un meilleur son c'est sûr.

Avec ces enceintes par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Boston_Soundware.html

http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-Satellite/Cambridge-Minx-min11.html

jean-magneto
Niveau 8
16 août 2014 à 14:14:17

Ok merci des réponse :ok:

Bon et ben vivement la fin du mois :hap:

Après j'ai peur que mes voisins pète un boulon :noel:

Xplay3X
Niveau 22
16 août 2014 à 22:46:53

Sinon tu peux partir sur des p'tites enceintes bibliothèque plus conventionnelles, soit que t'achete ou que tu recupere, mon meilleur ami ( :hap: ) l'a fait sur son Z906 en reprenant des enceintes de chaines Pioneer et Philips et le son est clairement meilleur qu'avec les satellites, mais par contre si tu veux vraiment des basses il faudra quand même continuer a utiliser le caisson car la frequence de coupure reste bloquée a 140~150 Hz (l'ampli est pas destiné a fonctionner avec d'autres enceintes)

jean-magneto
Niveau 8
18 août 2014 à 15:05:27

Xplay3X :d) Donc les enciente dans le lien du dessus ne marcheron pas ? :(

Récupere ? c'est a dire ? :hap:

Tu donnes ? :hap:

Xplay3X
Niveau 22
18 août 2014 à 15:17:58

Si, ce que je veux dire c'est que techniquement, tu peux brancher n'importe quelle enceinte dessus, t'as du son qui va sortir ( enfin plus ou moins selon le rendement des HP, leur nombre et leur taille éventuellement, l'impédance de l'enceinte :hap: ).

Mais je te dis ça juste pour t'informer que bien que les enceintes compactes du/des liens marcheront bien évidemment, mais que si t'as un budget un poil plus élevé, prendre des bibliothèques fera très bien l'affaire aussi, et t'auras un son de qualité supérieure :hap:

Et récupération beh... ça porte bien son nom quoi' :gni:

Et si tu viens jusqu'à chez moi, je peux t'en donner une paire qui vient de je ne sais où et qui sert pas à part prendre la poussière dans le garage :rire:

Chez moi, j'ai si je compte tout ce que j'ai (le kit PC qui nous reste pris en compte aussi) ça fait...une bonne vingtaine. J'ai mis 4 enceintes bibliothèques sur le HC SONY principal, une centrale Jamo pour la centrale, un caisson actif (amplifié) StudioLab, dans ma chambre deux "grosses" Celestion Ditton sur un ampli' hifi Pionner. Dans le garage, il y a deux "grosses" Keenwood sur un vieil ampli' hifi dont j'ai zappé le nom, on a rangé les enceintes & caisson d'origine du HC SONY, ainsi que d'un vieux HC Scott (qui étonnamment est pas si mauvais que ça pour ce que c'est). On a un p'tit kit PC Logitech 2.1 qui traine encore, la paire d'enceinte dont je te parlais...Ah non, on a aussi une paire de p'tites biblio' Samsung qui est je ne sais où :rire2:
Et tout ça, c'est en général soit de la récupération soit des achats d'occasion, généralement les enceintes restent vraiment abordables d'occasion, même quand celles-ci sont de qualité car le temps leurs donnent moins de valeur sauf qu'on a pas quasiment pas fait de progrès dans ce domaine donc en qualité audio, elles ont toujours rien à envier à ce qui fait actuellement :ok:

jean-magneto
Niveau 8
18 août 2014 à 15:22:39

intéressant :hap:

des photos de ce que tu donne ? :hap:

et t'habite ou ? :noel:

Xplay3X
Niveau 22
18 août 2014 à 15:23:31

Région nantaise :cool:

Les photos, la flemme d'aller les chercher dans le garage là tout de suite :o))

1
Sujet : Des câble supplémentaire a prendre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page