Se connecter

Les Chevaliers de Baphomet

Sujet : le bouc version pc
1
Jamesbondgirl_
Niveau 3
16 août 2012 à 16:08:07

:svp: je joue sur la version pc, et cela fait plusieurs jours que j'essaye de cliquer au niveau de la charrue à gauche du bouc, et je craque... impossible, je suis limite d'abandonner le jeu! MERCI.sinon existe-t-il un moyen pour sauter cette épreuve?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2012 à 00:30:25

Salut,

Tu joues sur la version "normale" (celle sortie en 1996) ?
Dans ce cas pour la chèvre, il faut d'abord que tu tentes d'atteindre l'échelle au fond à droite, là la chèvre te fait tomber. Puis dès que tu peux, tu cliques sur la charrue et George va se mettre à courir tout seul pour la bouger et ainsi coincer la chèvre.

Si tu joues sur la version Director's Cut, il me semble (de mémoire...) que cette énigme a été simplifiée et qu'il suffit juste de cliquer sur la charrue pour que ca bloque la chèvre.

Si tu as des soucis, je reste dispo ;)

Jamesbondgirl_
Niveau 3
21 août 2012 à 15:04:41

Un super merci à toi, je devenais folle! Je suis une cruche je suis restée bloquée sur la gauche. Je joue avec la version normale 96.
Je saurai à qui m'adresser si j'ai d'autres petits problèmes.. Merci encore :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2012 à 12:53:18

Pas de problème, je reste dispo!
Et t'en fais pas, l’énigme de la chèvre est devenue culte à cause de sa résolubilité étrange. Y'en a pas mal qui ont perdu leurs cheveux dessus. Pas étonnant qu'elle est été simplifiée dans le D's Cut ^^

ariaspinta
Niveau 1
14 novembre 2012 à 07:14:34

Bonjour,

je suis dans la grotte avec Klausner et je suis bloquée car Khan ne vient pas même après avoir lu la carte.
J'ai la lentille, j'ai lu la carte et vu la statue. Grrrrrrr...Help? Merci

1
Sujet : le bouc version pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page