voila je suis bloqué je n'arrive pas a faire ce qu'il faut avec la télécommande wii
Il faut que tu surlignes les versets en maintenant le bouton A enfoncé. Quand un verset est correctement surligné, les lettres deviennent dorées (il y en a un surligné par défaut, en bas à gauche, tu peux t'en servir comme modèle. Sinon pour savoir ce que tu dois surligner tu peux utiliser l'aide en jeu.
pour ce qui est de l'aide qui se compose en 4 indice je l'ai suivi a la lettre et je retenterai cette apres midi mais je n'y arrive pas
S'lut lilou, ouais en effet faut de la patience c'est pas super bien foutu. Notamment pour celui qui se trouve tout à gauche, à la verticale, j'ai réussi un peu au pif en partant du bas vers le haut et faisant une petite courbe vers la droite.
mais faut il le faire dans un ordre precis ou pas car moi tout ce que j'arrive a faire c'est cette trainée qui est plus ou moins blanche et lorsque ca me semble bien entouré avec je n'entends rien
bjr je sui bloque dan leglise aussi et quan jutilise laide de jeu ca me met john avec des chiffres a surligner je lai trouver puis corianthians avec des chiffres et celui la je lai po trouver
les corinthians sont a la fin du tombeau
Salut moi aussi je suis complétement bloqué !!! J ai beau aller chercher les soluces, utiliser les indices du jeu...Rien n'y fait ! Je passe et repasse les textes à la wiimote mais j ai jamais rien qui devient doré...à chaque fois ca s'efface !
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire...sinon le jeu va prendre la poussière.
Merci d'avance !
La solution en image ici :
http://planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=1466&cat=solution
(sur IPod, c'est galère)