Se connecter

Broken Age

Sujet : Pouvez vous me spoiler ce qu'il
1
price_tim
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:39:58

se passe une fois que vella tombe dans la foret chez un bucheron c'est quoi la suite ?

ma sauvegarde a foiré et j'ai pas le gout de recommencer le jeu en entier mais je veux savoir pour jouer apres a l'acte 2

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:15:08

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Après cette chute, Vella se rend dans une ville dont j'ai oublié le nom. C'est un port, enfin une ville maritime quoi. Mog Chothra n'est pas encore passé. On doit résoudre quelques énigmes etc. Et il se trouve que dans cette ville il y a un sanctuaire dit du "Dieu-borgne". Le truc c'est que ce Dieu-borgne est endormi.
Vella réveille le Dieu-Borgne qui s'avère être un genre d'astronaute, habillé un peu comme Shay. :oui:
En fait cet astronaute était à bord de son vaisseau spécial et s'est écrasé sur cette petite ville, y'a quelques siècles...

Bref, le vaisseau possède un rayon laser ultra-puissant et Vella décide de l'utiliser pour défoncer Mog Chothra. Alors la cérémonie se déroule, puis il faut tirer sur Mog Chothra etc. et au bout d'un moment, le monstre s'effondre. Une porte s'ouvre et Shay sort du monstre ! On se rend en fait compte que le vaisseau de Shay c'est Mog Chothra :fou:

Alors Vella est furieuse, elle veut taper Shay mais se loupe et finit dans le vaisseau, la porte se renfermant. Les deux personnages se retrouvent donc enfermés dans le monde de l'autre.

D'ailleurs je sais pas où tu en étais avec Shay mais on se rend compte que les créatures à sauver pendant les missions avec Malek (le mec déguisé en loup) étaient en fait les jeunes filles du banquet des demoiselles :oui: Tout correspond, bien sûr.

Et voilà, l'acte 1 se termine ainsi, avec un putain de twist final. :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

price_tim
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:24:41

SPOIL

Merci bcp mais quand tu dis qu'ils finissent enfermés ds le meme vaisseau c'est le vaisseau de Shay=chog mathra (et donc dans l'autre monde=celui de Shay) ?

1
Sujet : Pouvez vous me spoiler ce qu'il
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page