Se connecter

Broken Age

Sujet : Une honte
1
Paolos
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:01:59

Ce jeu a été financé par les joueurs qui ont placé toute leur confiance en Tim Schaffer, et lui ne donne meme pas de nouvelles du jeu, qui était censé arrivé il y a plusieurs mois maintenant, alors c'est bien d'avoir sorti l'acte 1, mais si c'est pour sortir la suite un an après ça ne servait a rien. J'attends encore ce jeu avec impatience et je repasse souvent voir si il y a du nouveau mais jamais rien, par contre l'équipe de développement travaille sur pleins d'autres jeux, alors j'espère qu'ils n'ont pas abandonné :(

jak209
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:35:50

Le jeu devrait sortir début 2015, selon les derniers dires des développeurs.
Le jeu est en développement, il faut leur laisser du temps, ils ne peuvent pas communiquer toutes les 5 minutes si ce n'est pas intéressant.

lorandma
Niveau 7
01 janvier 2015 à 13:48:33

Ben au lieu de faire la version tablette avant il fallait peut être finir le jeux... C'est pas un troll mais au bout d'un moment il faut arrêter de pousser le vice, si il y a encore un report ou 2 Star Citizen sera sortis qu'on aura pas le jeux lol.

joe_monsters
Niveau 6
25 janvier 2015 à 20:31:53

L'équipe de Double Fine travaille non stop sur le jeu. Le portage tablette a été fait en parallèle...
Un jeu ne se finit pas en claquant des doigts. Il faut savoir être un peu réaliste tout de même.

1
Sujet : Une honte
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page