Se connecter

Les Sims

Sujet : Je peux vous aider ?
Cosmics
Niveau 8
13 février 2004 à 10:32:49

chui dsl de ne aps avoir répondu plus toto mé g eu bcp de souci ces temps si!... :non2:
alros moi je vien de metz pour karn57 et moi non plus je ne peu rien faire avec la pomme les bananes rouges et la brike,sinon karn57 pour ta recette magike je croi ke c le nectar magike,je met les ingrédients ds la centifugeuse et sa me di " sa va vous doné un mélange inbuvable consulté un livre de recettes!!!" :honte:

Cosmics
Niveau 8
13 février 2004 à 10:35:05

a oui osi! g un cristal magike ki é apparu ds mon jardin(c le blanc ) mé koment on fé pour kil y en ai dotre ki vienn parceke la g tt les sorts!!!

karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 13:53:08

Ils apparaitront plus tard. Plus tu epuise de cristaux magiques différents plus tu a de chances de voir apparaitre des cristaux sauvages différents.
La recette du nectar magique c´est raisin/raisin/bave de crapaud. Peux être l´avais-tu mal lue. En tout ca, réessaye, le resultat doit être consommé directement car il ne se stocke pas dans une bouteille.

karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 14:24:43

POUR LOUP90 :d)
J´ai vérifié pour le téléphone à Magicland. Il ne peuvent pas être supprimés normalement, tu as du les effacer avec le code move_objets on ou tu a térrassé la parcelle et ils ont disparu avec. En tous cas, on ne peux pas les racheter, ils ne sont pas dans le mode " Achat" ni dans le mode " Construction".

Cosmics
Niveau 8
13 février 2004 à 17:06:44

oué en fait je croi ke g fé baie de surreau raisin et bave de crapeau o lieu de raisin raisin bave de crapeau et sa lui fé koi o sim kan il boi le nectard? :question:

karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 20:08:30

Il se transforme pour une petite durée en fantôme. Les barres de besoin ne baissent pas tant qu´il sera dans cet état.

Sechat
Niveau 10
13 février 2004 à 21:06:16

Salut Karn !
Question: dès que je lance le sort " le prix de la gloire", 4 ou 5 fans déchaînés apparaissent. Qu´est ce que je dois faire pour que le sort réussise ?
aprpos pour ma soeur ta 2ème astuce a foiré... Merci quand même.
Salut !

karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 21:32:59

Il faut que ton sim ait au moins une étoile au moment ou tu jette le sort. Sinon, ca marche pas.
Désolé, j´ai pas d´autres idées pour ta soeur :-)

Demrach
Niveau 9
14 février 2004 à 01:25:23

esque les dragon peuve grandir ? ??

marc56
Niveau 7
14 février 2004 à 03:56:58

Peufff! :peur:
Sa prend du temps lire 15 pages juste pour être dans le sujets! :rire2:
Bon bien à quoi elle sert la tarte magique?
Mais aussi, je voullais vous dire que les dragon sont généralement nourrit par des déchet ou pars des fleur.
ses tous.
@+
marc56

Demrach
Niveau 9
14 février 2004 à 05:41:21

des déchet ou des fleur ? ?? je vais asseiller moi dabitude chu oubliger de depenser des fortune en gateri pour dragon . . . :honte:

cecie
Niveau 10
14 février 2004 à 11:10:29

Les dragons ne grandissent pas.

Les fleurs pour nourrir les dragons, c´est super. Tu en fais un parterre et t´es traquille un moment niveau nourriture!

karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 13:34:43

Effectivement, les friandises pour dragon ne sont pas chères, mais pas gratuites non plus. 5 pièces magiques : ca représente peu et beaucoup à la fois, et en acheter tous les jours devient vite onéreux quand on a peu de pièces magiques. De plus, il faut lui en donner beaucoup pour qu´il soit rassasié.
Comme le dit cécie, placer des fleurs dans le jardin diminuera tes dépenses en nourriture, mais sache que le dragon en mange facilement 6 à 8 parterres par jour.

marc56
Niveau 7
14 février 2004 à 16:06:47

Oui!
Mais comme j´ai dit, il mange aussi les déchets que tu jete par terre.
Sinon, j´ai vu sa à queleque pars, mets le dragon dans une salle enserclé avec des fleurs.
Après bien ils faut avoir le cristal magique pour se téléporté et puis le tour est joué.
Sa sa va le rendre heureux. il ne v´a pas mettre le feu n´importe où et puis bien ses économique pour pas qu´il mange une belle fleurs plantez depuis le début de la famille. :oui:
@+

marc56
Niveau 7
14 février 2004 à 16:09:05

Oups!
je recommence!
Mets le dragon dans une salle eserclé avec un mûr ou des objets ( à évitez) bon à pars de ça, le reste est bon.

Sechat
Niveau 10
14 février 2004 à 16:47:02

Ma Sims a 4.0 étoiles de Star, et le sort " le prix de la gloire" ne marche pas... il faut un aurte critère ? Je précise qu´elle a ttes ses aptitudes créativité, charisme et physique.
Alors ? ?? :question:

audrey83
Niveau 5
14 février 2004 à 17:52:03

Bon voila moi mon problème s´en et po vremen 1:en fait c plutot ke g ! pk ne pas créer 1 topic ou kk1 ki si coné diré ou se metten les objets téléchargés(ca seré tres tres tres utile!!)
peut etre ca a ete :deja proposé deja refusé mais bon je le tente!!
mici ! !!

Aurel_Thesims
Niveau 9
14 février 2004 à 18:02:51

Heu c´est pas très clair comme truc tu pourrais t´expliquer ?
Ou est ce que les opbjets telechargés se rangent ? dans Les Sims\Downloads

audrey83
Niveau 5
14 février 2004 à 18:06:03

tous les objets se mettent ds les downloads?
et les portes?
et les tapisseries?
mici bocou et dslé si je suis 1 pe concon!mdr

karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 20:10:24

Ben si ton sim a plusieurs étoiles, alors là je vois pas. Chez moi ca a marché !
Je vais réessayer, et je te recontacterai.

Sujet : Je peux vous aider ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page