Se connecter

Les Sims

Sujet : Je peux vous aider ?
marc56
Niveau 7
15 février 2004 à 16:01:32

Ha ha! :lol:
Pas pire sa! Moi mon sims ses fait emenez 2 ou trois foi, mais jamais il ne parle d´extra-terrestre! Moi j´avais un petit chien puis lui étais drôle, il connaisait la raison et puis est venu regardé se qui se passait avec une bulle d´extra-terrestre sur lui! En tous cas, il y en à encore des personnage genre la serveuse, le maître d´hotel et autre qui sont dans la ville!
Je vais en faire une: Mml Ladentelle:
Elle est grincheuse insosiable et puis mets tous sur votre dos! Un truc pour la faire chiez, ses de ne pas arrêtez de donné des bécots à une autre personne juste devant elle. La elle va se choqué et puis vous donnera des coup de sacoche! En tous cas, elle est sur des parcelle définitif car elle ne les quitte pas. Bon se quelle dit en particulié, ses que elle n´aurait jamais vue sa dans le temps où elle étais jeune et que ses insurmontable :honte: . Alors bande de petit voyou, qui pensiez quelle était la juste pour faire de la décoration, détrompé vous.

cecie
Niveau 10
15 février 2004 à 16:58:23

D´habitude on chante " loup y es-tu?", là ce sera " karn y es tu?".
ça fait un up sympa!

karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 17:26:31

Ok, ok c´est vrai. Ma liste n´était pas complète et il y a une ou deux érreurs, c´est parce que j´ai tapé trop vite. Si je n´ai pu la compléter, c´est parce que j´était crevé, et les perso manquants étaient sortis de ma tête. Merci d´avoir corrigé et complété. :-)

Demrach
Niveau 9
15 février 2004 à 17:35:43

et pour mes 2 question ? ??

karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 17:42:15

Les dragons ne peuvent pas être des membres définitifs de la famille, puisqu´ils se sauvent au lieu de plaindre si tu ne t´en occupe pas. Même les dragons téléchargés sont des membres de la famille " temporaires".

Se servir du champignon est tout simple. En mode achat, va dans divers et selectionne-le ( le champignon) il coute 0$ donc il est en début de liste. Installe-le comme tous autre objet et clique dessus ( en mode " Vie") avec ton sim séléctionné. Là, une multitude de choses t´es proposé : " Ingrédients" te donne tous les ingrédients du jeu, même les plants de vigne en un exemplaire. " Wand" te donne une baguette magique. " Magic coins" te donne un nombre choisi de pièces magiques ( 500, 1000 ou 1500), " Sit" fait que ton sim s´assoit sur le champignon, etc...
Essaye-les tous et tu verra tout ce que le champignon te donnera.
Mais c´est un peu facile comme ca, et après il ne reste pas grand chose à faire dans le jeu.

floflo000
Niveau 3
15 février 2004 à 18:07:11

svp je ne trouve pas la poussiere de diamant
pouvez-vous m´aidez ? ??
merci d´avance et @@+++

karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 18:10:05

J´ai déjà répondu en page 8 de ce topic. Elle se trouve chez Mara la fée, et coute 199 pièces magiques. La prochaine fois que tu veux savoir quelque chose sur les ingrédients, fouille un peu dans la page 8 avant de poser la question.

marc56
Niveau 7
15 février 2004 à 20:25:07

Au fait, vous m´avez pas répondu sur qu´esse que sa fait la tarte magique! :nonnon:

Demrach
Niveau 9
15 février 2004 à 20:27:36

merci beaucoup au fait ce nest pas pour moi sé pour ma tite soeur ( ein po bonne a sims) :lol:

karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 20:08:15

Bien, bien. Je m´absente une journée et déjà plus personne ne viens sur mon topic :nonnon: . Il etait prêt à partir en deuxième page déjà.
Pfff ! ! :(

Pour répondre à floflo000 :d) La tarte magique ne change rien au sim, c´est une patisserie, rien de plus.

Aurel_Thesims
Niveau 9
16 février 2004 à 20:57:10

Hé oui ! J´ai bien peur que ton topic ne devienne comme le mien . < <Aide>> est partie plusieurs fois en 4e ou 5e page
C´était quand je m´étais absenté une ou 2 semaines. Quand je suis revenu , ben j´ai eut beau le remonter , yavé plus de questions :(

Aurel_Thesims
Niveau 9
16 février 2004 à 20:59:33

Tiens en parlant de ca , les deux semaines des vacs je serais chez mon cousin .
Il a le web , mais je passerais kan mm beaucoup moins souvent que d´habitude .
Je compte sur vou pour entretenir le forum

cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 21:37:18

Ouais et pis moi aussi, je serai pas souvent là à ce moment là... On s´en occupera à notre retour...

karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 22:00:27

Pas de problèmes, Aurel. On s´en occupera comme vous vous êtes occupé du mien quand je l´avais demandé. en plus, je remonte souvent ton topic, car moi non-plus, je suis pas trop d´accord qu´il soit encore oublié.
J´espère que vous me revaudrez çà un jour :rire2:

marc56
Niveau 7
17 février 2004 à 02:24:21

Merci!
( ses peu être un peu cours comme texte mais ses au moin sa!)

marc56
Niveau 7
17 février 2004 à 02:29:27

oups!!
j´avais oublié:
avec les sims enfant font t´il leurs magie?
Je sais qui font les sort avec le mélimélo mais pour la baguette ( ou les diamants) avec quoi ont les fait?

cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 04:01:58

Je ne joue pas trop avec les enfants, mais il me semble q´ils ne peuvent pas se servir de la baguette...

Qu´en pensent les autres forumeurs?

cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 04:04:58

Pour le magicomélimélo ou mélimélo ( je ne sais plus trop comment il s´appelle), les enfants mettent les ingrédients dedans et ils obtiennent des cristaux magiques.

Aurel_Thesims
Niveau 9
17 février 2004 à 08:41:38

Le nom c´est Magicomélimélo ( c´est un dragon vert en plastique, pour ceux qui ne voyaient vraiment pas ce que c´était)

Sechat
Niveau 10
17 février 2004 à 10:34:28

Cecie: les enfantspeuvent aussi faire de la magie ( la preuve je crois que c´est toi qui m´a indiqué comment avoir les ingrédients). Soit ils font des sorts sous forme d´une petite pierre soutenue par des ronds colorés, mais parfois les sorts vont dans leur inventaite comme les adultes. Comme le sort " bonheur junior", par exemple.
:bye:

Sujet : Je peux vous aider ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page