Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [HS] Discours de guerre.
1
Altair998
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:50:21

Bien ! Bonjour tout le monde, je m'ennuie un peu, alors je vous offre ce texte. Il ne plaira sûrement pas à tout le monde, mais je vais essayer de le rendre complètement MOUTEKI. Vive Assassin's Creed !!

(écoutez la musique en lisant le topic, coupez la pub :nah: et montez le son. Lisez lentement, sinon la musique finira trop tôt et ça ne sera pas réaliste :-p )

http://www.youtube.com/watch?v=Zkh7a-bVXDg

  • vous êtes en haut d'une petite butte, en ligne de front, votre armée est derrière vous, les ennemis sont à 100 mètres en face et votre général vous fait un discours...*

"-Messieurs, l'appel de la guerre à sonné ! L'appel, de ce qui pourrait être la mort, vient de retentir ! L'appel de VOTRE mort messieurs ! Mais c'est avec courage et volonté que nous allons vaincre l'ennemi ! Cet ennemi, qui, depuis tant d'années tue vos proches, élimine vos alliés, massacre le peuple afin d'en obtenir l'esclavage, cet ennemi qui fait disparaître ce qui fait de vous des HOMMES ! En ce moment même, leur rage déborde de violence et d'infamie ! Mais, montrez moi ce dont vous êtes capables ! Montrez moi, que votre désir de tuer est au delà du leur ! Montrez moi que votre impatience de tous les égorger est sur le point d'exploser ! Montrez moi ce que vous avez dans le ventre bon sang ! Tuez les tous ! Un par un ! Avec technique, vivacité, agilité ! N'oubliez pas votre entraînement ! Battez vous, ou mourez ! Mourez avec un sourire aux lèvres ! Mourez glorieux, heureux et fiers ! Messieurs, l'heure de la gloire a sonnée ! Battez vous pour ceux qui l'ont fait pour vous et pour ceux qui le feront ! Nous sommes un millier contre le double ! Mais nous comptons tous au moins pour deux ! Avez vous songé ne serait-ce qu'une seule fois à ce qui arriverait si nous les laissions remporter la victoire ? Cette bataille sera sûrement la plus mémorable du siècle. Nous sommes présent sur Terre depuis LA création ! Et depuis cela, nous n'avons cessé de combattre les Templiers ! Battons nous pour certains des noms les plus connus de notre ordre ! NOUS SOMMES DES ASSASSINS ! NOUS SOMMES...LES LIBERATEURS ! En avant messieurs ! Que le sang jaillisse à flots ! Que l'ennemi périsse !"

  • lève son épée vers le ciel. L'armée de 1000 hommes en fait autant. Les deux camps avancent l'un vers l'autre, et la bataille commence...*

J'espère que ça vous a plut :-)))

:ouch: je viens de voir que ça m'a pris une heure :ouch2:

KlCK-ASS
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:45:22

J'ai lus le texte avec la musique et franchement, j'ai adoré ! Une heure de travail et de BON travail. Tu devrais faire une vidéo où tu lis ce discours avec la musique en arrière plan. Bonne continuation cher ami Assassin. :ok:

Smedar
Niveau 14
21 mars 2012 à 21:36:40

Sa me fait des frissons :noel:

Altair998
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:52:05

:merci: je pensais pas que je puisse avoir d'aussi bonnes critiques :rire:

KlCK-ASS, j'ai pas le matériel pour la vidéo :rouge:

:merci: les gars :fier:

Altair998
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:57:10

:up: donnez vos avis :rouge:

Chuis vachement étonné des deux derniers :ouch:

darkslayer_2009
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:34:55

Avec la musique en fond , c'est juste epic :-)))
Dommage qu'elle soit si longue , c'est pas évident de finir le texte en même temps :noel:

darkslayer_2009
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:36:11

Ah non en fait elle était finie , autant pour moi :noel:
Donc c'est excellent :oui:

Altair998
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:29:10

:merci: :merci: :rouge:

Altair998
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:53:15

:up: :-(

dark-fox59
Niveau 6
23 mars 2012 à 21:50:28

Sérieusement c'était super :merci: :coeur:

galapek
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:03:28

j imagine mal une general faire un discours aussi long sur un champ de bataille a moins de vouloir endormir ses soldats avants.
Puis, je ne pense pas que l ennemie a 100 metre laisse le temps au general de le finir.
il faut que le discours soit cours et concit qu il va a l essentiel.

Altair998
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:43:09

dark-fox59 :d) merci beaucoup :rouge:

galapek :d) je pense pareil, mais si je laissais le discours trop court, la musique démarrerait trop tard. De plus, il faut toujours garder un esprit léger. Plus c'est long, bien dit et EPIQUE, plus ça fait sensation. Mais si on va du côté du réalisme, bien sûr c'est impossible :-)))

Altair998
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:39:18

:up:

-Maxlamenace
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:34:16

pas mal du tout mais la musique est un peu longue

Altair998
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:43:31

-Maxlamenace :d) C'est à dire ?

]Portal2[
Niveau 42
28 mars 2012 à 14:02:21

Désolé pour le petit retard,mais je viens faire ma critique :)

Bah que dire...que dire? J'ai adoré! En faite,le seul point négatif,c'est que le texte est un peu court,mais à part ça,c'est super bien! Tu décris bien le lieu,...,la musique est PARFAITE,j'ai eu des frissons en lisant ton texte! :ouch:
D'ailleurs je trouve original que tu ne mette pas le combat,mais juste le discours. Ca nous donne vachement envie de connaitre la suite :bave:

Par pitié,si tu en as l'occasion,fais une suite à ce texte,je l'aime trop! :snif2: C'est vrai,j'ai adoré :oui:

Si tu n'as pas fait de pub dans le fic de Bob,fais-en! Ce texte le mérite :ok:

Altair998
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:35:23

Merci JVDT, c'est touchant :coeur:

Je verrai pour la suite :( je vais y réfléchir un peu :rire2:

:merci:

Altair998
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:42:58

:up: si certaines personnes se manifestent, je ferai sûrement la suite :ok:

Altair998
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:47:11

:desole: triple post, je voulais juste préciser que je m'étais mal exprimé. La musique ne doit pas finir EN MEME TEMPS que le texte. Il ne faut juste pas lire trop vite parce sinon "l'action" qu'il y a dans cette musique se finit vite.

VOilà voilà :-)))

Altair998
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:02:14

Personne ? :mort:

1
Sujet : [HS] Discours de guerre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page