Est-ce que quelqu'un pourra mettre un lien youteub après le gameplay ?
Quand tu vois the witcher 2 sur 360 j espere qu Ac3 sera du meme niveau
[]sgtpepper[] Youteub ?!
"Assassin's creed est aussi réputé pour son Scénar fouillé, Passionnant et très complet "
Non mais clairement , tu es stupide. Les deux premiers avaient du Scénar , mais les deux derniers en manque cruellement , c'est trop dure pour ton petit cerveau étriqué de le comprendre?
Oui d'accord Nami AC = Best scénar of the year.
Sinon j'ai l'impression que les graphisme sont en low, peut de détail, aucun éclairage ect...
Arthurleo_ Voir le profil de Arthurleo_
Posté le 6 avril 2012 à 23:55:01 Avertir un administrateur
Bon , le kévin qui croit que The Witcher as un mauvais scénar , je vais le laisser dans sa médiocrité "
J'ai pas dit ça abrutis, j'ai dit que Niveau Scénario, Assassin's creed > The Witcher
The Witcher est bon, Assassin's creed est magnifique
"J'ai pas dit ça abrutis, j'ai dit que Niveau Scénario, Assassin's creed > The Witcher
The Witcher est bon, Assassin's creed est magnifique "
Mon dieu , tu es débile ou quoI?
ça va être 00:00 là!
Bon on va s'arrêter là avec the witcher paskeu là on est sur ACIII donc on va soutenir ACIII ok? Et puis tout le monde est d'accord qu'AC est plus connu que the sorciere même si sa veux rien dire
Putain mais va pas y avoir de vidéo gameplay là.
Quelqu'un a un lien pour le gameplay svp ?
Arthurleo_ Voir le profil de Arthurleo_
Posté le 6 avril 2012 à 23:57:40 Avertir un administrateur
"Assassin's creed est aussi réputé pour son Scénar fouillé, Passionnant et très complet "
Non mais clairement , tu es stupide. Les deux premiers avaient du Scénar , mais les deux derniers en manque cruellement , c'est trop dure pour ton petit cerveau étriqué de le comprendre?
"
Scénar moins fouillié Oui, mais il y'en avait un quand même, et sa surpasse bien des jeux de cette génération y compris The Witcher
La conférence va reprendre
Nan mais c'est quoi ces embrouilles de gamins ?
Et pour répondre à MCTainefon: oui, youteub
Ce qu'il y a de bien, c'est que en regardant les chats du lien... bah tu sais comment on dit "minute" dans toutes les langues...
"Bon on va s'arrêter là avec the witcher paskeu là on est sur ACIII donc on va soutenir ACIII ok? Et puis tout le monde est d'accord qu'AC est plus connu que the sorciere même si sa veux rien dire "
Rapport? Et deplus , c'est sorceleur , donc si on suis ta logique , COD > AC car c'est plus connu?
De plus , moi j'ai voulu stoper , mais ce fanboy enragé s'auto persuade , c'est assez pathétique au demeurant.
http://fr.twitch.tv/fragdolls
portal envoie le lien stp
Stop le débat, on est pas la pour parler de ça merci.
rien :yaoming:
"Stop le débat, on est pas la pour parler de ça merci. "
+1.
Merci