Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Je sens qu'on va être déçu
1
PippinTouque
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:41:31

Je sais pas pourquoi. Rien que le fait qu'on nous annonce un autre volet après seulement 6 mois d'ACR ... :(

J'ai l'impression qu'il va encore être plus bâclé que ACR et ACB...

Et puis la guerre d'indépendance américaine... Voilà quoi, on est bien loin de l'excellence du scénario d'Assassin's Creed II.

Enfin, j'espère qu'il sera mieux réalisé et surtout plus long qu'Assassin's Creed Révelation...

Volioze
Niveau 9
24 mars 2012 à 23:43:36

Mon dieu dépêchez vous d'élire un modo j'en peux plus :snif:

PippinTouque
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:44:39

Stills :d) Enjoy ton ban

XXSYNDROMEXX
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:50:02

Ils le développent depuis ACB.

Bill-OP
Niveau 2
24 mars 2012 à 23:50:16

je sens que tu ne t'es pas renseigné :ok:

Stills
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:51:01

:rire:

J'm'y attendais pas, GG. :noel:

PippinTouque
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:51:53

Ah, autant pour moi, s'il le développent depuis ACB, ça expliquerai peut être la bouse qu'est ACR ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:53:19

Sauf erreur de ma part, ce jeu a été développer plus tôt qu' ACB, donc logiquement il devrait être bien long, d'ailleurs n'ont-ils pas dit dans les news que ce jeu aurait une bonne durée de vie (m'en souvient plus :o)) )
Cependant j'ai un petit goût d'amertume, depuis ACB je retrouve plus l'ambiance d'Assassin's Creed propre à la série, je me rappelle encore de l'époque où je jouais au premier volet, même s'il était répétitif, il avait une putain d'histoire, de même pour le 2 :bave: , tandis qu'avec celui-là, bah voilà rien que la jaquette du jeu trahit l'esprit d'AC : Connor massacre brutalement quelqu'un, je croyais que les assassins devait être le plus discret possible, c'est d'ailleurs une règle de leur crédo :honte: , aussi le contexte historique franchement y a rien de bien intéressant la-dessus :(

Pourquoi ai-je la bizarre impression que des trolls vont débarquer avec leur éternel "T'aime pas le jeu alors commente pas, le jeu vas roxer du poney" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2012 à 23:53:51

Merde devancer par mes VDD :noel:

Pieerro-D
Niveau 35
24 mars 2012 à 23:55:20

Je te béni VDD :hap:

Stills
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:56:01

Le problème c'est que Ubisoft a sorti ces deux opus nous faire PATIENTER (bon, faut voir ça avec du recul), donc ça me semble logique que ACIII soit super bon. :-)))

Pieerro-D
Niveau 35
25 mars 2012 à 00:01:22

Moi je suis très confiant en Ubi c'est tout , je pense que ACIII sera très bon :oui:

Tyrant :d) Assassin =/= Ninja hein ? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2012 à 00:05:51

Pieerro-D
D'accord mais rappelle-toi dans AC1 Al Mualim nous dit un truc de ce genre "Sois le plus discret possible, mêle-toi à la foule, n'attire pas l'attention pour ne pas compromettre la fraternité."
C'est pas parce qu'ils sont discrets qu'ils sont des ninjas hein ? :o))

Stills
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:14:25

Oulah, c'est quoi cette comparaison en mousse là ?! :doute:
Assassin's creed s'inspire de l'univers des Nizârites. :o))

XvHeliosvX
Niveau 9
25 mars 2012 à 00:15:14

On est toujours déçu. Éternels insatisfaits que nous sommes :oui:

Pieerro-D
Niveau 35
25 mars 2012 à 00:19:28

Moi je ne suis pas déçu à part peut être un peu pour Révélation , mais sinon j'aime les autres surtout le II qui est magnifique ... Après j'aime la discrétion :coeur:

Tinike972
Niveau 8
25 mars 2012 à 00:54:52

Tirent :d) et si il a des resond , et puis si tu tue un garde en pleine forêt la ou personne ne peut t'entendre ni te voire je vois pas mieux comme discrétion :honte:
moi je dit que le III sera LE meilleur Assassin's Creed (mais si le deux était bien avec son histoire et tout) ses comme a la sortit du II tout le monde disait que sa serai une merde,
Connor sera un assassin très agile très prométeur pour marquer la fin de la saga. :bave:

Pieerro-D
Niveau 35
25 mars 2012 à 00:59:25

Pourquoi la fin de la saga ? :question:

reznov_reznov
Niveau 8
25 mars 2012 à 01:00:36

ohh mon dieu,j'en ai ma claque,vraiment marre des troll et des topic qui ne servent a rien,franchement c'est énervant,comme un idiot au lieu de se renseigné l'auteur nous pond un autre topic qui ne sert strictement a rien,si t'es déçu ne l'achète pas et c'est tout et pour ta gouverne ac 3 est développé depuis 3 ans et quelque maintenant alors que ac 2 a était développé en 2 ans donc il sera bien meilleur sur tous les plans,déja que revelations et brotherhood étaient excellent après c'est que mon avis et ça suffit avec les topic inutiles

galapek
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:09:25

1. Les développeur de AC1 ,2 et3 ne sont pas les même que pour brotherhood et revelations .
2. Brotherhood et Revelation sont des spin-off de la sérié , des HS si vous voulez , ils ne sont pas la pour avancer la série mais plutot d'achever l' histoire d'Ezio .
3.Les Amériendiens étaient réputés pour se déplacer en vitesse et en silence dans la foret.
4.ce n'est peut être qu'une jaquettes provisoire qu'ils nous ont sortis donc on ne peut pas se fier à 100% à ca.

1
Sujet : Je sens qu'on va être déçu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page