Quelle edition choisirez vous moi se seras freedom !!!
ouai la freedom aussi je pense, mais si ya un manque de moyen la join or die sera mienne
ouais mais l'edition est complete je trouve ^^
Freedom
Sans doute Freedom
Le médaillon est intéressant mais sans plus, si je ne sais vraiment pas vivre sans, je l'achèterais sur Ebay
Je sais pas encore perso.
L'édition Freedom sans hésiter
vous savez ou je peut preco l'edition freedom a part micromania car je ne peut pas la fair livrer ici au canada
Moi la Freedom avec une statuette aussi classe mais j'espère qu'on aura quand même la boîte de jeu normal et pas que le steelbook
serieusement le medaillons sa ne me derange pas de ne pas l'avoir mais la digurine
dsl du double post *figurine
La freedom est trop surtout qu'elle est à 80€ seulement
Mais mes parents veulent pas que j'la préco et vu qu'il disent non pour l'édition collector, je doute que j'pourrais me prendre l'édition normal parce que sa fait longtemps que j'peux pas m'acheter le jeu
j'ai beaucoup d'ampatie pour toi ;(
Pour moi ce sera la Freedom qui est mais le médaillon est quand même aussi
C'est moi ou Micromania dit que la Freedom est exclusive chez eux et qu'il l'ont mit 20€ plus chère que sur Ubishop
Surement l'édition standard, comme toujours, voir peut être l'édition spéciale qui est au même prix que la standard, il suffit de précommander le jeu !
Sur ubishop il y est à 100euro aussi... non ?
La freedom si j ai les moyens
Sinon j ai achete que les edition standard sauf pour révélation edition animus
je voie que la freedom est populaire mais je ne trouve pas le lien de l'edition freedom sur ubishop quuelqu'un pourais me le donne svp je vous serais très reconnesant ^^ merci!
Pour ceux qui ont commandé sur ubishop, vous avez eu le mail de confirmation de commande quand? Tout de suite apres ou plus tard? Je l'ai toujours pas pour ma freedom...